19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
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Table 1 - Grande salle
Obsidian Table complète
En 2299, L'Humanité à été pratiquement exterminée par les Daemons, êtres corrompus et surpuissants venu d'un autre plan d'existence, Sheol. Ce sont des humains, les kultistes, qui ont ouvert les portails qui ont permis l'arrivée sur Terre des hordes Daemoniaques en 2029.
Heureusement, un envoyé de la Divinité suprême s'est incarné sur Terre, a béni 45 Mystiques, leur accordant des pouvoirs quasi divins afin qu'ils sauvent l'Humanité, et surtout la purifie de sa corruption. Le temps est proche ou IL reviendra pour demander des comptes à l'Humanité.
Utilisant leurs pouvoirs, ils créèrent la Zone. Structure monolithique puissamment défendue, la Zone devint le bastion de ce qui restait de l'Humanité. Les 45 Mystiques sont à présent disparus, laissant leur progéniture poursuivre la lutte contre l'Enfer. Cependant, les Kultistes des Cercles fracturés de l'Enfer continuent à contrecarrer leurs plans, minant de l'intérieur et cachant leurs secrets infernaux.
En 2299, la Zone est désormais une gigantesque construction dont les habitants ne voient jamais la lumière. Elle trône au milieu des Terres Dévastées, et résiste aux attaques daemoniaques grâce à un dispositif de défense qui allie technologie de pointe et pouvoirs surnaturels.
Malgré une structure sociale rigide et réglementée, la Zone est un endroit dangereux, qui sert de terrain d'affrontement aux Corporations, aux Mystiques, et aux Adeptes des Kultes Daemoniaques infiltrés. Cybernétique, religion, et surnaturel coexistent dans cet univers, où la violence est omniprésente.
Ambiance Judge Dredd dans la Zone, et Mad Max dans les Terres Dévastées. Le monde est sombre, violent et pas très optimiste. Qu'on se le dise...
Les joueurs incarneront des Mercenaires, profession très réglementée dans la Zone, qui travaillent pour les grandes corporations et exécutent pour elles les enquêtes et basses œuvres. Ils feront partie de la même Agence pour faciliter les mises en places.
Je prévois une suite de scénarios sans obligation d'avoir exactement les même joueurs à chaque séance.
4 joueurs dans l'idéal. On ajoutera le noob si besoin.
Noob :
- Allan.
- Djodjo
- Le Barde
- Shikata ga nai
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Table 2 - Grande salle
Pathfinder X Conan
Je vais lancer un Pathfinder aux règles simplifiées (Conan OGL. Plus bourrin, plus épique, moins de dons et autres). Un monde perso. Je donnerais l'intro de l'histoire, et après création perso niveau 1.
MJ : Satan
Place de +1 au cas où : Chow Yun Nick
Joueurs :
- Daeris l'opportuniste
- Olivier "old school man"
- Smerk
- rainbow
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Table 3 - Salle Pirate
MJ :
Joueurs :
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Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
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Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
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