LUNDI 15 JANVIER - JDR ONLY

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
Smerk

LUNDI 15 JANVIER - JDR ONLY

Message par Smerk »

Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 avenue Victoria
75001 PARIS

Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.

horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle

Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.

les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Table 1 -  Grande salle
Obsidian Table complète
En 2299, L'Humanité à été pratiquement exterminée par les Daemons, êtres corrompus et surpuissants venu d'un autre plan d'existence, Sheol. Ce sont des humains, les kultistes, qui ont ouvert les portails qui ont permis l'arrivée sur Terre des hordes Daemoniaques en 2029.
Heureusement, un envoyé de la Divinité suprême s'est incarné sur Terre, a béni 45 Mystiques, leur accordant des pouvoirs quasi divins  afin qu'ils sauvent l'Humanité, et surtout la purifie de sa corruption. Le temps est proche ou IL reviendra pour demander des comptes à l'Humanité.

Utilisant leurs pouvoirs, ils créèrent la Zone. Structure monolithique puissamment défendue, la Zone devint le bastion de ce qui restait de l'Humanité. Les 45 Mystiques sont à présent disparus, laissant leur progéniture poursuivre la lutte contre l'Enfer. Cependant, les Kultistes des Cercles fracturés de l'Enfer continuent à contrecarrer leurs plans, minant de l'intérieur et cachant leurs secrets infernaux.

En 2299, la Zone est désormais une gigantesque construction dont les habitants ne voient jamais la lumière. Elle trône au milieu des Terres Dévastées, et résiste aux attaques daemoniaques grâce à un dispositif de défense qui allie technologie de pointe et pouvoirs surnaturels.
Malgré une structure sociale rigide et réglementée, la Zone est un endroit dangereux, qui sert de terrain d'affrontement aux Corporations, aux Mystiques, et aux Adeptes des Kultes Daemoniaques infiltrés. Cybernétique, religion, et surnaturel coexistent dans cet univers, où la violence est omniprésente.

Ambiance Judge Dredd dans la Zone, et Mad Max dans les Terres Dévastées. Le monde est sombre, violent et pas très optimiste. Qu'on se le dise...
Les joueurs incarneront des Mercenaires, profession très réglementée dans la Zone, qui travaillent pour les grandes corporations et exécutent pour elles les enquêtes et basses œuvres. Ils feront partie de la même Agence pour faciliter les mises en places.

Je prévois une suite de scénarios sans obligation d'avoir exactement les même joueurs à chaque séance.  
4 joueurs dans l'idéal. On ajoutera le noob si besoin.

Noob : 
- Allan.
- Djodjo
- Le Barde
- Shikata ga nai

Table 2 -  Grande salle
Pathfinder X Conan

Je vais lancer un Pathfinder aux règles simplifiées (Conan OGL. Plus bourrin, plus épique, moins de dons et autres). Un monde perso. Je donnerais l'intro de l'histoire, et après création perso niveau 1.

MJ : Satan
Place de +1 au cas où : Chow Yun Nick
Joueurs :
- Daeris l'opportuniste
- Olivier "old school man"
- Smerk
- rainbow

Table 3 -  Salle Pirate

MJ :
Joueurs :
-  
-
-
-

Table 4 -  Salle SF

MJ :
Joueurs :
-  
-
-
-

Table 5 -  Salle Bar

MJ :
Joueurs :
-  
-
-
-

Fae

Re: LUNDI 15 JANVIER - JDR ONLY

Message par Fae »

Bonjour à tous,
Je vous propose la suite de la partie d'Obsidian, monde post-apocalyptique daemoniaque.

En 2299, L'Humanité à été pratiquement exterminée par les Daemons, êtres corrompus et surpuissants venu d'un autre plan d'existence, Sheol. Ce sont des humains, les kultistes, qui ont ouvert les portails qui ont permis l'arrivée sur Terre des hordes Daemoniaques en 2029.
Heureusement, un envoyé de la Divinité suprême s'est incarné sur Terre, a béni 45 Mystiques, leur accordant des pouvoirs quasi divins  afin qu'ils sauvent l'Humanité, et surtout la purifie de sa corruption. Le temps est proche ou IL reviendra pour demander des comptes à l'Humanité.

Utilisant leurs pouvoirs, ils créèrent la Zone. Structure monolithique puissamment défendue, la Zone devint le bastion de ce qui restait de l'Humanité. Les 45 Mystiques sont à présent disparus, laissant leur progéniture poursuivre la lutte contre l'Enfer. Cependant, les Kultistes des Cercles fracturés de l'Enfer continuent à contrecarrer leurs plans, minant de l'intérieur et cachant leurs secrets infernaux.

En 2299, la Zone est désormais une gigantesque construction dont les habitants ne voient jamais la lumière. Elle trône au milieu des Terres Dévastées, et résiste aux attaques daemoniaques grâce à un dispositif de défense qui allie technologie de pointe et pouvoirs surnaturels.
Malgré une structure sociale rigide et réglementée, la Zone est un endroit dangereux, qui sert de terrain d'affrontement aux Corporations, aux Mystiques, et aux Adeptes des Kultes Daemoniaques infiltrés. Cybernétique, religion, et surnaturel coexistent dans cet univers, où la violence est omniprésente.

Ambiance Judge Dredd dans la Zone, et Mad Max dans les Terres Dévastées. Le monde est sombre, violent et pas très optimiste. Qu'on se le dise...
Les joueurs incarneront des Mercenaires, profession très réglementée dans la Zone, qui travaillent pour les grandes corporations et exécutent pour elles les enquêtes et basses œuvres. Ils feront partie de la même Agence pour faciliter les mises en places.

Je prévois une suite de scénarios sans obligation d'avoir exactement les même joueurs à chaque séance.  
4 joueurs dans l'idéal. On ajoutera le noob si besoin.

Noob :
- Allan. 
- Djodjo
- Le Barde
- Shikata ga nai
Modifié en dernier par Fae le jeu. 11 janv. 2018 11:49, modifié 6 fois.
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Daeris

Message par Daeris »

Bah écoute puisque tu ouvres la marche Fae, si tu prends d'autres joueurs je veux bien venir à ta table !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Fae

Message par Fae »

Daeris a écrit : Bah écoute puisque tu ouvres la marche Fae, si tu prends d'autres joueurs je veux bien venir à ta table !
Avec plaisir :)
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Le Barde

Message par Le Barde »

Je serai là :)
djodjo

Message par djodjo »

Hop ! Je serai présent pour Obsidian.
Karl n'a pas fini d'en découdre avec les Kultistes de la Zone !
See you space cowboy...
allan.

Message par allan. »

Je confirme pour obsosian
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Fae

Message par Fae »

La table d'Obsidian est donc complète à priori. :)
G.B. Shaw.
Satan

Message par Satan »

Je vais lancer un Pathfinder aux règles simplifiées (Conan OGL. Plus bourrin, plus épique, moins de dons et autres). Un monde perso. Je donnerais l'intro de l'histoire, et après création perso niveau 1.
Daeris

Message par Daeris »

Euhhh.... en tant que personne totalement loyale envers ses MJ c'est avec une profonde tristesse que je switche de table ! Je viens sur ta table Satan !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
shikata ga nai

Message par shikata ga nai »

Perso je testerais bien Obsidian :)
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Satan

Message par Satan »

Je prend 4 joueurs + 1 au cas où
- Daeris l'opportuniste
- Olivier "old school man"
-
-
Fae

Message par Fae »

shikata ga nai a écrit : Perso je testerais bien Obsidian :)
Ok, table de nouveau complète... 
Noob si besoin

J'ai fait un résumé de la partie
G.B. Shaw.
Smerk

Message par Smerk »

up sur pathconan
rainbow

Message par rainbow »

Hello !
Comptez sur moi pour le pathfinder aussi : )
Chow yun nick

Message par Chow yun nick »

Je peux passer ! J'ai fini mes devoirs ! Je veux bien faire cinquième larron sur Pathfinder !
Satan

Message par Satan »

Bon ben ok alors.
allan.

Message par allan. »

"conan, qu'y a il de mieux dans la vie?"
"lancer ses dés, les voir rouler devant soi et entendre la lamentation de ses joueurs!"
Satan

Message par Satan »

ah j ai fais mj à Conan pour toi?
allan.

Message par allan. »

j'avais fait 2 one shot d'un jeu conan avec toi, mais je ne sait pas si c'était OGL
Répondre

Retourner vers « Archives »