
Yes, cool ! J'ai commencé à semer la zizanie, mon portail infernal semble fonctionner
... herm ...
Voilà ça va sans le dire mais ça va mieux en le disant.
Merci blacksad pour la précision, ça va effectivement mieux en le précisant
Nous sommes un lieu de découvertes et d'échanges autour du jeu et de ce fait, ta table doit être ouverte à tous les membres de l'asso ( même les relous qui puent, c'est ça l'esprit associatif
) et pas seulement à tes copains.
Nyssistre nous a bien précisé le fonctionnement, à cet égard.
Je me dis concernant l'ouverture des tables et particulièremen dans le cas des campagnes, qu'au delà de proposer des persos prétirés, avoir un A4 R°/V° avec résumé du jeu et de son contexte pourrait être une bonne pratique pour les nouveaux arrivants, pour leur fournir de quoi se raccrocher en cours de partie... Mérite réflexion ça.
De même, nous encourageons fortement tes acolytes à se présenter et se mêler à la communauté afin de tester divers jeux et même des trucs bizarres narrativistes (sinon Valentin est triste).
Effectivement, c'est tentant. Ça dépend du nombre de mardis disponible, mais ça sonne bien
D'ailleurs, j'ai un petit scénario HeavyMetal... qui pourrait être jouable, si ça intéresse des joueurs et joueuses.
Respect, honneur, partage, jeu et bonne humeur à tous !
Je valide
