Le fortin du val de guivre commence a reprendre forme et vous êtes nombreux maintenant en ses murs (60 patrouilleurs !). Venez donc vous présenter afin que la population du fortin apprenne à vous connaitre. Et qui sait, dans leur engouement ils vont peut être même vous filez un petit quelque chose pour votre prochaine mission (Une carte d'exaltation pour la prochaine partie après s'être présenté)
Si vous ne savez pas trop quoi leur dire vous pouvez leur parler rappeler à quoi vous ressembler, leur dire ce que vous faisiez avant de rentrer dans la patrouille et leur rappeler pourquoi vous les avez rejoins, quels sont vos principaux talents. Qui sait, vous avez peut être aussi une caractéristique physique, un capacité spéciale ou un fait d'arme particulier à leur raconter.
Liste des patrouilleurs, mise à jour avec les présentations quand elles arrivent.
Elerya : Nicky
[spoiler="Shaoao - Dandy"]Description physique: Shaoao est un Sidhe à la stature imposante. Ce dernier mesure 1M90, ce qui pour un membre de sa race n'est pas forcément exceptionnelle, mais il dénote par sa musculature et sa carrure, notamment ses larges épaules. Son visage elfique plus que pâle est traversée par une balafre qui va d'un bout à l'autre de ses pommettes en passant par son nez. Ses cheveux blonds platines sont coupés courts et plaqués en arrière. Pour ceux qui ont pût le voir sans son armure, il a le signe de la patrouille tatoué sur le dos et celui de l'Empire sur son pectoral gauche. Le reste de sa physionomie correspond aux standards Sidhe: grandes oreilles pointues, yeux clairs (dans son cas ils sont bleus) et des canines acérées.
[spoiler="Background"]Background: Shaoao vient de la frontière Est de l'Empire, un endroit où le pouvoir Impérial se devait de composer avec les Acteurs Locaux. Il appartenait à la seule tribu de Sidhe présent dans la région; la tribu du Elfheïne (le mot elfique étant compliqué à prononcer les Impériaux l'ont renommé tribu du Efaine). Cette dernière occupait la forêt de Boulorgne (là aussi les Impériaux ont repris ayant du mal à prononcer le mot ont repris un mot utilisé par les Nains de la région: la forêt de Boulogne ce qui signifie en Pierreux "le bois des gens frivoles"). Son père un Mage raté était l'un des ambassadeurs du peuple Sidhe et sa mère une Alchimiste. Shaoao est le dernier de sa fratrie composée d'un grand frère Boulanger et d'une grande sœur exploratrice.
La frontière Est de l'Empire bien qu'en partie protégée par les Imposantes Murailles Nez de Cuir était souvent mise à mal par des incursions Barbares et Monstrueuses. La patrouille locale, dont le siège se trouvait dans la ville Impériale de Pavel (dit aussi le joyau de l'Est) n'était pas uniquement dirigée par les Impériaux, mais par une sorte de conseil composé tant d'Humains que de Fées ("classiques" et "noirs").
Shaoao s'est enrôlé parmi "Les danseurs de Lame", un contingent de lanciers Sidhe lié à la Patrouille (il est à noter que ces lances ressemblent plus à des Bisento qu'aux lances classiques que l'on retrouve habituellement dans la Patrouille). Il participa donc activement à la guerre menée contre le Roi-sorcier et ses hordes monstrueuses.
Après la défaite de ces derniers, bien que Pavel et les Bastions Fées aient tenu, la région n'était plus que l'ombre d'elle même. Une bonne partie des Patrouilleurs restant partirent à la poursuite des Monstre par delà les murailles Nez de Cuir. Mais au bout de quelques mois à peine une Tribu de peaux vertes dirigés par Boitdekonserv, un Orque dont le corps avait fusionné avec son armure. Shaoao fit parti des gens qui furent capturer par ces derniers.
Pendant plusieurs années le Sidhe fut contraint de se battre dans les arènes Orques contre divers Humanoïdes voir contre des Monstres. Mais les Orques capturèrent un jour un Monstre beaucoup trop gros pour être correctement maîtrisé; ce dernier parvint à se libérer laissant le champs libre à de nombreux prisonniers pour s'enfuir.[/spoiler]
Introduction auprès du Capitaine en chef de la Patrouille:
Bonjour, mon Frère je me nomme Shaoao. Je viens du grand Est, là où Humains et Fées se dressaient contre les Monstres. J'ai été élevé pour être un rempart contre les ennemies de l'Empire. Peu importe l'adversaire, j'ai toujours fait face et si il faut couvrir les arrières je réponds toujours présent. N'attendez aucune pitié de ma part envers les hérétiques qui osent se dresser aux héritiers du Sacro-saint Empereur que sont les patrouilleurs.
J'espère que le sang ne vous dérange pas trop; on va dire que ce qu'on dit sur les Sidhes est vrai. Après vous en faites pas, jamais les civils ni les collègues,mais disons que mes adversaires finissent rarement dans des états descends, dirons nous ahaha.
Hein? Quelle est l'instrument avec lequel je me trimballe? ça mon Frère c'est une Cornemuse! C'est un instrument de musique que j'ai créé à partie du foie d'une saloperie que j'ai éclaté en chemin.Car après le brouhaha de la bataille il faut réenchanter le monde des braves citoyens de l'Empire. Je vous joue un air?
Ce que les autres PJ ont pu entendre sur Shaoao:
-Il serait jusqu'au boutiste et prêt à tout pour défendre l'Empire.
-Il aurait tendance à appeler les autres membres de la patrouille "Mon fils/ma fille." voir dans de rare cas "mon frère/ma sœur."
-Il serait membre du groupe de la patrouille que certains nomment "La clique des blaireaux."[/spoiler]
Odor : Kakine
[spoiler=Septimus - Poucha ]Description : Septimus est ce qu'on pourrait appeler communément un "blondinet". Pas très grand, pas très costaud, blond (sans blague...), les cheveux longs et l'air d'un babtou fragile. On le méprend souvent pour une fille. Il porte la plupart du temps de beau atours aux riches couleurs, et ne se sépare jamais de son luth ni de son fleuret.
Vous l'aurez compris, Septimus n'est pas un parangon de virilité!
Background : Notre jeune homme est le septième fils d'une famille de riches marchands. Ses six frères aînés sont tous partis très tôt du domicile familial pour se lancer dans diverses professions: militaire, négociant, diplomate... Etant le petit dernier, Septimus a été choyé toute son enfance et a pu choisir la voie qu'il voulait. En l'occurrence, barde chroniqueur d'histoires pour les enfants. C'est pour ça qu'il a décidé de rejoindre la Patrouille à 18 ans: il voulait pouvoir raconter les merveilleuses aventures de ces héros.
Ce qu'on a pu entendre sur Septimus:
- Sa voix
- C'est un coeur d'artichaut
- Il a une certaine propension à vomir dès qu'il est dégoûté (par la vue du sang, par un pagne mal placé, par des mendiants...)[/spoiler]
Balduin : Hamsolovski
[spoiler="Andvari Jötunormsbani Trollsbani, Subtilité - Piêmni"] Je suis Andvari Jötunormsbani Trollsbani. Oui, je suis un Nez-de-Cuir. Non, je ne retirerai pas mon nez-de-cuir. T’as des questions sur ma vie ? Tu te les gardes et tu garderas la tienne !
Tout ce que je peux te dire, c’est que mon clan a salement pris dans la gueule l’arrivée des monstres. Je me suis juré d’anéantir tous ceux que je pourrais trouver. C’est pour ça que je suis devenu un combattant : pour pouvoir débarrasser le monde de ces saletés ! Et j’ai déjà commencé. À ma modeste échelle…
Tu vois cette hache ? Banale, tu te diras, hein ? Ben, non ! C’est Fauche-Fuyant ! Avec elle, j’ai tranché en deux, par la longueur, le dieu serpent des gobelins. Ça en jette, hein ? Et c’est aussi avec elle que j’ai tranché en deux, au niveau de la taille, un troll. Tu la ramènes moins, maintenant, hein ?
Voilà ! à force de parler, maintenant, j’ai soif. Tiens ! va me chercher de la bière. Je t’expliquerai comment on fabrique un élixir de soins avec un peu de bière, du persil, une dose d’ammoniac (de la pisse, quoi ; allez ! fais pas ta chochotte ! quand tu saigneras de partout, tu seras content de l’avoir, cet élixir), du sang de lapin, du poivre (j’avoue : c’est juste pour le gout), de l’ortie et du miel. Bon, elle est où, cette bière ?[/spoiler]
Frère Jacob : Nathan
Danaêlle des arcs longs : Acqua
Aldric Changeforme : Valentin T.
Yoko : Hyboo
Loramis : Zulrage
Emelyn : Drassanka
Tugdual Bourgnetti : Adrien
Nargoul : Stéphane
Sinead : Tituflu
Gawbie des hâches pourfendeuses : Géraldine
Ewis : Matthieu
Lam l'étendé : Arthur
Ian : Riddle
Janjan : Matthieu de la compta
Cyrilüs : All Ice
Kardjolf Finstein : Saheyus
Austin : Alan
[spoiler="Alaundo , Cédric"]

Alaundo, L'empereur marchand déchu Description :
Lorsque vous voyez Alaundo, vous êtes frappé à la fois par la frêleur du corps de ce Sidhe de plusieurs siècles ainsi que la présence et l'assurance du vieux magicien. Lorsque Alaundo parle, sa voix est posé, puissante et ferme. Il sait ce qu'il veut et arrive toujours d'une façon ou d'une autre a l'obtenir.
Vous observez à ses mouvement que l'elfe a peut être perdu de sa force physique d’antan, mais ses reflexes et sa précision sont toujours au rendez-vous. Il se déplace toujours à l'aide de son bâton, qu'il utilise à la fois comme aide de marche et comme arme en conjurant une lame éthéré en son extrémité. Il préfère cependant utiliser son arc long afin de ne pas s'exposer au danger.
Histoire :
Ce Sidhe est vieux, il n'y a aucun doutes. Lorsqu'il vous parles de la chute des royaumes elfes lors des guerres gobelines et de l'apogée de l'empire avant les attaques du Roi-Sorcier, vous savez que ce ne sont pas des histoires qu'il a lu dans les livres, mais bien des récits de sa propre vie.
Il refuse de vous dire son age car pour lui, le passé est dans le passé. Que ses souvenirs soient vécus ou que l'on s'imagine comment pouvait être la vie durant d'autres époques, tout ce qui compte c'est ce que nous souhaitons faire aujourd'hui, et que sommes nous prêts à faire pour y arriver.
Lors de sa longue vie, Alaundo en a fait des choses. Il a commencé en tant que Soldat, mais s'est très vite reconverti en mage de Bataille, lorsque la guerre l'a lassé, il a trouvé un réconfort dans la connaissance et l'étude des constellations.
Il s'est ensuite découvert un talent d'artisan hors pair et en a profité pour monter une petite échoppe, qui n'a cessé de grandir, étais-ce grâce à la technique du maître artisan ou bien grâce aux talents d'orateur du magicien, qui n'a jamais hésité a user des ses talents pour conclure un marché et qui a très vite remplacé son arsenal de boule de feu par des sortilèges bien plus utiles.
Motivation :
Alaundo a intégré la patrouille pour une raison très simple. Son empire commercial était à son apogée lors des attaques du Roi-Sorcier, suivi de l'arrêt soudain des portails. Il a presque tout perdu. Les maîtres artisans qui lui devait tout ont continués leurs œuvres, mais sans lui rendre de comptes.
De toute les occupations qu'il a eu, tenir un réseau marchand immense est bien ce qui à le plus maintenue l'elfe en haleine. Il sait bien que s'il veut retrouver la puissance qui était la sienne, il lui faudra remettre de l'ordre dans l'ancien empire. Et qui de mieux pour l'aider à faire cela que les patrouilleurs ?
Au fortin du Val de Guivre, Alaundo reste le plus souvent au comptoir commercial à traiter avec le peu de caravanes qui passent. Il est le reste du temps dans ses quartiers à observer les étoiles avec son télescope, à se remémorer la grandeur de l'observatoire qui était un jour le sien.
Lorsqu'il part en mission, il est toujours accompagné d'Aradan, un chevaucheur qui était anciennement son garde du corps, et dont le destin lui a fait recroiser le chemin de l'empereur marchand déchu.[/spoiler]
Matthieu Wolfgang von Glatz : Thouny
Waedon : Eriotto
Ghils : Ghils
Plectrude : Sarah
Durang Lothar : OberynMartell59
Ithildin : Danroz
[spoiler="Ragnor , Akai Tora"]
Ragnor, le tueur de monstre norrois,
Description physique : Ragnor est massif mesurant un peu plus de deux mètres (2.03 m, 115 kg). Sa force, sa dextérité et sa vigueur font sa fierté en tant que guerrier. Ses cheveux sont blonds et son regard vert est en général amical sauf durant la bataille. Il se rase la barbe de près en ville mais généralement la laisse pousser librement. Il porte au une épée longue héritée de ses ancêtres et une armure qui si elle a connu des jours meilleurs est toujours en état de marche et entretenue avec soin. Un arc long vient compléter ses équipements de combat. Il porte aussi avec lui un certain nombre de grigris qu'il donne parfois aux gens qui l'aident dans ses patrouilles.[/spoiler]
Andras l'xxx : J-S
N'Goarff : Jipé
Davandé Zoud : Nyssistre
Dinmaz : Okinawak
Brunehilde : Tiramisù
Ülgor de Pastari : Yannick
Aurore : Laetitia
Merog Werewog : Meroub
Laya : Jayda
Ilkin : Michaël
Jorick : Tommy
Lian de la Tulaye : Bertrand