Bonjour,
Je suis Pierre, Brestois d'origine mais pour les 6 mois à venir je serais sur Paris.
Je meujeute du warhammer fantasy V4 depuis 1 an et demi avec une approche plutôt ouverte et souple sur les règles foisonnantes de ce jdr.
J'espère pouvoir meujeuter sur quelques parties dans cette association et je rechercherais prochainement des joueurs une fois que j'en aurais saisi le fonctionnement.
Bonne soirée,
Présentation, MJ Warh Fantasy V4
Modérateur : Le CA
-
Re: Présentation, MJ Warh Fantasy V4
Welcome Hypophyz
Bienvenue Hypophyz,
N'hésite pas à proposer des parties de JdR dans les fils dédiés à nos rencontres. Tu peux venir aussi t'inscrire à une table si tu veux passer de l'autre côté de l'écran.
Les rencontres des mardis soir à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18e sont annoncées ici
Les rencontres des vendredis soir au Natema dans le 20e ou à Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des samedis soir à la ludothèque de Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des dimanches après-midi au Natema dans le 20e sont annoncées ici.
Bon jeu,
Fabrice
N'hésite pas à proposer des parties de JdR dans les fils dédiés à nos rencontres. Tu peux venir aussi t'inscrire à une table si tu veux passer de l'autre côté de l'écran.
Les rencontres des mardis soir à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18e sont annoncées ici
Les rencontres des vendredis soir au Natema dans le 20e ou à Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des samedis soir à la ludothèque de Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des dimanches après-midi au Natema dans le 20e sont annoncées ici.
Bon jeu,
Fabrice
Bonjour Hypophyze!
J'espère que tu trouveras des joueurs, mais en tout cas sache que si tu acceptes des joueurs débutants, moi et deux collègues serions très partants pour s'asseoir à ta table et découvrir warhammer fantasy V4 un de ces quatre
J'espère que tu trouveras des joueurs, mais en tout cas sache que si tu acceptes des joueurs débutants, moi et deux collègues serions très partants pour s'asseoir à ta table et découvrir warhammer fantasy V4 un de ces quatre
Je prend note et ça serait avec grand plaisir !
Il faut juste que je regarde comment tout ça peut s'organiser en pratique
Il faut juste que je regarde comment tout ça peut s'organiser en pratique
Degemer mat!
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.