Bonjour, je suis Alexis. Je suis un presque-noob : j’ai joué avec mes copains sans vraiment être sérieux, et je cherchais un club pour continuer à faire du jeu de rôle quand je suis tombé sur ce forum par hasard sur Internet. J’espère pouvoir jouer avec vous !
Au passage, j’ai aussi découvert TnBet, si jamais certains ici s’intéressent aux jeux et paris en ligne.
Présentation
Modérateur : Le CA
Présentation
Modifié en dernier par Lila le sam. 10 mai 2025 16:43, modifié 1 fois.
Re: Présentation
Bienvenue Lila,
Si tu veux venir jouer, n'hésite pas à t'inscrire sur les tables de jeu de rôle qui t'intéressent dans les fils dédiés à nos rencontres.
Les rencontres des mardis soir à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18e sont annoncées ici
Les rencontres des vendredis soir au Natema dans le 20e ou à Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des samedis soir à la ludothèque de Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des dimanches après-midi au Natema dans le 20e sont annoncées ici.
Bon jeu,
Fabrice
Si tu veux venir jouer, n'hésite pas à t'inscrire sur les tables de jeu de rôle qui t'intéressent dans les fils dédiés à nos rencontres.
Les rencontres des mardis soir à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18e sont annoncées ici
Les rencontres des vendredis soir au Natema dans le 20e ou à Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des samedis soir à la ludothèque de Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des dimanches après-midi au Natema dans le 20e sont annoncées ici.
Bon jeu,
Fabrice