Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril, MesGardes étant mon pseudo de jeu mais personne ne m'appelle vraiment comme ça !
Je n'ai encore jamais joué à un jeu de rôle. Mais ça trotte dans ma tête depuis quelques temps maintenant. Ma curiosité est née en regardant Table Quest sur Twitch, avec Alphacast notamment. Puis il y a eu Baldur's Gate 3 qui m'a plongé beaucoup plus dans l'univers D&D. Et qui m'a surtout confirmé que j'avais vraiment envie de tester l'expérience JdR. C'est pourquoi je suis là et que je me présente à vous. J'ai vu les soirées du mardi et ça me paraît une belle opportunité d'enfin essayer.
Je suis plus à l'aise avec l'univers D&D étant donné que j'ai joué à BG3 et que j'ai regardé des parties de JdR qui se déroulaient dans l'univers D&D. Pour autant, je suis ouvert pour tester d'autres jeux et mondes !
Il me tarde de pouvoir m'assoir à un table et surtout vous rencontrer et de vivre des aventures avec vous.
A très bientôt !
Bien le bonjour !
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Bien le bonjour !
Salut et bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir à l’occasion autour d’une table. Regarde bien ce qui est proposé pour nos différentes rencontres : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Bienvenue!
Au plaisir de te croiser au détour d'une table de JDR.~
Au plaisir de te croiser au détour d'une table de JDR.~
Bonjour et bienvenue ! Nul doute que tu trouveras ton bonheur avec nous !