Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Benjamin, passionné de jeux de rôle et de jeux de plateau depuis pas mal de temps. J'ai débuté mon aventure rôlistique avec L'Œil Noir, et depuis, j'ai exploré une grande variété de systèmes, toujours en quête de nouvelles expériences et d'univers à explorer (pour les jeux de société, probablement avec Monopoly ou un équivalent. Mais rassurez-vous, malgré un passage par Croque Carotte, j'ai bien évolué depuis !).
Parmi mes coups de cœur, il y a le jeu de rôle Ambre, auquel j'ai consacré de nombreuses années. J'ai même eu l'honneur de créer et d'animer la mailing list francophone dédiée à Ambre. Ces années d'échanges passionnants autour de ce jeu sans dés ont été une véritable aventure en soi !
Aujourd'hui, je me retrouve sans MJ et à la recherche d'une table en tant que joueur. J'ai découvert La Boîte à Chimère avec grand intérêt et je serais ravi de rejoindre votre communauté pour retrouver le plaisir de jouer en groupe et partager des moments immersifs autour de la table.
Je suis ouvert à tout type d'univers et de systèmes, et j'ai hâte de faire de nouvelles rencontres et d'explorer de nouveaux horizons avec vous.
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver autour d'une table pour de futures aventures !
Nouveau venu
Modérateur : Le CA
Re: Nouveau venu
Bienvenue Quisar,
Je pense que tu devrais facilement trouver des MJ le mardi, mais n'hésite pas à regarder ce qu'il y a au programme des autres soirées, notamment celles du samedi ou les dimanches après-midi.
Je pense que tu devrais facilement trouver des MJ le mardi, mais n'hésite pas à regarder ce qu'il y a au programme des autres soirées, notamment celles du samedi ou les dimanches après-midi.
Re: Nouveau venu
Bonjour et bienvenue chez toi ! Aucun doute que tu trouveras ton bonheur avec les propositions rolistes d'ici !