Espace Questions-Réponses
Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA
Espace Questions-Réponses
Si vous avez des questions, on essayera d'avoir des réponses !
Re: Espace Questions-Réponses
Pour répondre à une première question que vous pourriez vous poser : quand est-ce qu'on va recevoir les fiches des persos ?
On vise de distribuer les rôles mi-septembre.
On espère qu'on aura toutes vos inscriptions d'ici là...
On vise de distribuer les rôles mi-septembre.
On espère qu'on aura toutes vos inscriptions d'ici là...
Hello,
A la lecture du formulaire, on m'a posé une question sur les personnages qui peuvent être soient technicien.ne.s, soit comédien.ne.s. Les deux types de perso sont bien des personnages joueureuse. Chacune et chacun participera à des phases de tournage du soap, mais de part et d'autre de la caméra selon leur archétype.
Vous allez tourner quelques épisodes de la prochaine saison de Dynasty, tout en réglant vos problèmes !
A la lecture du formulaire, on m'a posé une question sur les personnages qui peuvent être soient technicien.ne.s, soit comédien.ne.s. Les deux types de perso sont bien des personnages joueureuse. Chacune et chacun participera à des phases de tournage du soap, mais de part et d'autre de la caméra selon leur archétype.
Vous allez tourner quelques épisodes de la prochaine saison de Dynasty, tout en réglant vos problèmes !
Oh la la, mais j'ai pas de costume moi, et pas d'idée !
Pas de panique, sur cette page :
viewtopic.php?t=2438
vous allez trouver :
-Un lien vers le discord où se trouve le fichier de références visuelles (également envoyé par mail)
-Un post avec une liste de bonnes adresses à Paris et sur le web pour des costumes, éléments de costumes ou accessoires abordables voir très abordables.
Et demandez autour de vous (parents, ami.e.s...) vous allez trouvez !

viewtopic.php?t=2438
vous allez trouver :
-Un lien vers le discord où se trouve le fichier de références visuelles (également envoyé par mail)
-Un post avec une liste de bonnes adresses à Paris et sur le web pour des costumes, éléments de costumes ou accessoires abordables voir très abordables.
Et demandez autour de vous (parents, ami.e.s...) vous allez trouvez !
Les personnages ont été envoyés par mail. Si vous avez des questions, privilégiez WhatsApp ou les SMS, nos numéros de téléphone sont dans le mail en question, on sera plus réactifs.