... Je remets les pieds ici (techniquement non, puisque le forum n'est plus le même... bref).
Bonsoir à tous, moi c'est Manu, ancien chimérien nourri exclusivement à la pâte d'amande, aux chips de maïs et au thé noir fumé. Je suis très heureux de retrouver les lieux !
Membre de 2009 à 2011 ou 2012, et dernière partie à Paris en 2013, je n'ai pas trop masterisé depuis (les betteraves ne jouent pas à la 2e édition d'AD&D).
Il fut un temps où je turbulais joyeusement avec des campagnes éminemment sérieuses à base de Romains en jupettes et de JDR à deux caractéristiques. J'ai ouï dire que la BàC fêtait ses 15 ans... Eh bien, en fait, je repasserais bien faire une partie un de ces soirs.
Je suis plus MJ que joueur et j'ai surtout masterisé sur du ADD2, Basic Role-Playing et beaucoup de petits systèmes de règles foireux. Mais toujours sur des backgrounds maison ! En ce moment, je me farcis le SRD 5.1 de DD5 pour des raisons de code en Python... mais je suis intéressé par IronSworn.
Sinon, je suis une bille en jeu de plateau et je n'ai jamais fait de GN... Je caresse le secret espoir de recroiser certains chimériens de mes souvenirs, avec des parties jusqu'à 4 heures du matin, suivies de 2 heures à discuter dans la rue...
Bref, à très bientôt j'espère, et si on se connaît, faites-moi un coucou ! Promis, j'ai du sifflard et de la pâte d'amande...
Après onzes petites années !!!
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Après onzes petites années !!!
Salut et rebienvenue ! On s’est peut-être déjà croisé, vu que je suis arrivé à l’été 2012, mais… je ne suis pas sûr de me souvenir de toi ! Peut-être retrouveras-tu Eriamelo, Fabrice ou Gujuud… je ne sais pas trop qui d'autre encore était déjà là à l'époque !
Changement de forum, mais aussi changement de lieux, tu l’as peut-être remarqué : nous jouons maintenant surtout les mardis soir (à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, dans le 18e), mais nous avons toujours deux vendredis soir (au café-jeu Natéma, dans le 20e), un samedi soir (à la ludothèque de Pantin) et un dimanche après-midi par mois (au café-jeu Natéma). Au plaisir de t’y (re)croiser à l’occasion !
Changement de forum, mais aussi changement de lieux, tu l’as peut-être remarqué : nous jouons maintenant surtout les mardis soir (à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, dans le 18e), mais nous avons toujours deux vendredis soir (au café-jeu Natéma, dans le 20e), un samedi soir (à la ludothèque de Pantin) et un dimanche après-midi par mois (au café-jeu Natéma). Au plaisir de t’y (re)croiser à l’occasion !

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Re bienvenue, grand ancien !
Re-bienvenue! ça fait toujours plaisir de croiser les grands anciens qui ont connu le 13ème.
Bon retour parmi nous.
Il en reste encore un peu qui ont connu, au moins de nom, les fameux romains en jupette et les JdR deux carac'.
Au plaisir de te revoir,
Fabrice
Il en reste encore un peu qui ont connu, au moins de nom, les fameux romains en jupette et les JdR deux carac'.
Au plaisir de te revoir,
Fabrice