Gérer les contacts

Modérateurs : dodo, Le CA

Répondre
Avatar du membre
dodo
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 18:04

Gérer les contacts

Message par dodo »

pour rappel :
(Indice de Loyauté) Description
(1) Les affaires sont les affaires. Le personnage et le contact ont des relations purement professionnelles. Les interactions sont basées sur l'argent. Il se peut même qu'ils ne s'apprécient pas entre eux, et ils ne s'offriront aucun traitement de faveur.
(2) Bon client. La relation est toujours basée sur les affaires, mais le contact traite le personnage avec un minimum de respect parce que c'est un bon client.
(3) Une de mes connaissances. Une relation amicale existe entre le personnage et le contact, mais il serait encore prématuré de qualifier cette relation d'amitié véritable. Le contact pourra rendre quelques services au personnage, mais il ne fera rien qui puisse lui nuire.
(4)  Pote. Une solide amitié ou un respect mutuel existe. Le contact pourrait prendre quelques risques pour le personnage si nécessaire.
(5)  J'te couvre. Le contact et le personnage ont établi une relation basée sur la confiance. Le contact acceptera de couvrir le personnage, même dans les situations risquées.
(6) A la vie, à la mort. Le contact fera tout ce qui est en son possible pour aider le personnage, même si sa vie doit être mise en jeu.

(Indice) Description
(1) Ne connaît que très peu de monde et n'a quasiment aucune influence dans la société. Est utile pour ses compétences de connaissances. Exemples : squatter, laborantin, assistant universitaire.
(2) Connaît certaines personnes mais n'a pas beaucoup d'influence. Exemples : membre d'un gang, barman, mécano, soldat de la mafia, prostituée du coin, esclave corporatiste.
(3) Rencontre régulièrement les personnes et dispose d'une certaine influence. Exemples : flic des rues, détective privé, doc des rues, secrétaire corporatiste, patron de club, intermédiaire ou fixer des rues.
(4) Connaît nombre de personnes ou est en position de force. Exemples : chef de gang, lieutenant du crime, sergent ou détective de police, agent de maîtrise corporatiste, M. Johnson de bas étage, fixer ou intermédiaire au niveau local et régional.
(5) A de nombreuses relations dans de nombreux domaines, ou possède une position de chef. Exemples : capitaine de police, cadre corporatiste moyen, M. Johnson de haute volée, fixer ou intermédiaire disposant de connexions sur le plan national.
(6) Individu aux nombreuses relations connaissant des gens partout dans le monde, ou disposant d'une place de décideur final. Exemples : patron de syndicat, cadre corporatiste, M. Johnson, fixer ou intermédiaire au niveau international.
Répondre

Retourner vers « Shadowrun 4 »