un peu de RP
Posté : jeu. 27 juil. 2017 12:33
Le peuple d'Hyrkanie:
RAMDAM
1 Eriamelo: Altanaï Khidan le grommeleur
Ancien guerrier du clan, sa mauvaise habitude de porter des armures trop lourdes ne lui permet plus de galoper aussi lestement qu'autrefois. Du coups il gère plus souvent la popote et la vie du camps qu'il ne combat.
Vous pourrez parfois le croiser en balade tranquille pas très loin des auberges locales- sans doute pour comparer les spécialités locales et le lait de jument national
Son but: si tout le monde est content, il est content.
2 Palmyrae: Oyunbileg
Commerçante aux doigts d'or, elle a réussit à amasser du beau butin à partir de rien. Du coups, vu qu'on sera un peu mieux doté au départ, elle va nous couvrir de richesses!
En tout cas elle connait pas mal de monde des autres peuples
3 Julien: Dölgöön Sar
Sorcier hyperboreen, époux d'une hyrkanienne, il a prouvé sa valeur malgré nos réticences vu ses origines et son habitude à fouiller les poubelles. Un atout pour Ramdham exilé sur ses terres, dont il a permis la victoire sur le terrain
4 Satan: Chulunn-kar le Rocher des steppes
Khan de Ramdham au BG long comme le bras, il respecte les traditions autant que faire ce peut: il mange avec les doigts, est fier comme un paon debile et élève des chèvres. Il veut devenir grand khan d'hyrkanie. Son ambition est aussi grande qu'il est nul pour y arriver. À passer un GN à faire de la diplomatie parce qu'il était le seul à avoir lu le BG du groupe - et l'hyrkanien typique, faut avouer qu'en diplomatie, il est pas fort
5 Mademoiselle H: Tseg Tseg
La shaman qui prédit les trucs qui vont mal se passer. Elle sait faire des potions et faire fuir son époux, mais ne comptez pas trop sur elle pour se battre. Par contre elle soigne les gens et fait parti de la guilde des gens qui soignent. Elle va essayer de se faire rémunérer pour ces services comme une vulgaire turanienne pour aider à la construction de la merveille, tout en augmentant ses compétences au mieux. Pour bien pourrir son mari lorsqu'elle l'aura retrouvé.
Et elle se rêve devenir entremetteuse
6 Chow Yun Nick : Ogotaï le gerfaut rouge
Notre chef de guerre. Son principe: tout cramer! Envoyer chier les dieux. Insulter les Turaniens. Et philosopher sur ce qu'est un bon GN. Il essaye actuellement de ranger un peu tout ce foutoir qu'est l'Hyrkanie. Et il veut une shemite en épouse, sinon rien. Ou une picte pour rigoler
7 Franky: Tarik Hedlund
Diplomate hyperboreen qui a su s'allier aux nouveaux occupants (c'était ça ou finir brûlé vif) il a séduit le khan en lui promettant richesse et renommée. A la facheuse habitude de se faire faire les ongles en regardant les guerriers combattre.
Objectifs :
- Ne pas perdre son asile politique durement acquis et assoir sa position
- Montrer au monde la toute puissance et le flegme de la stratégie Hykranniene (en avant tout droit)
- Contribuer à la récupération des ressources pour la merveille
- Traduire les propos du Khan pour les peuplades externes (on ne dit pas "tribut" mais "légère contribution pour la sérénité future")
8 Cedric: Astar - Nimgen chikh (fines oreilles)
Agent des renseignements hyrkaniens, il écoute, discret, et colporte les rumeurs nécessaires. Il a un cousin célèbre pour son maniement des armes à 2 mains. Récemment sorti des steppes, il est là pour découvrir le vaste monde. Il est persuadé de pouvoir devenir invisible...
9 Mazdak panse de braise
Gouteur officiel d'hyrkanie, il les séduit toutes avec sa célèbre danse du ventre.
métis hyrkanien Mazdak est parti dans les villes turaniene pour apprendre. et il a appris a manger tout ce qui est sucré, gras et autre. il est revenue. en hyrkanie quand les culs mou lui ont jeter des pierres et virer de la ville quand il a voulut prendre femme. il revient avec un le savoir faire de créer des truc qui coupe et des truc qui font mal a distance. et sous alcool fait une danse du ventre des plus intéressante. il porte une grosse cote d'écaille et ce bat au marteau. Il a espoir un jour de faire une arme digne d'un khan et d'enchanter ces trucs là. Encore un truc qui va mal finir
10 Kythai Tkt
11 Malek le sauvage
12 Masha la soldats
13 Al Oyunbileg Al
14
SECUNDERAM
1 Saif Al yld Saif (Dodo)
Turanien exilé, il a été adopté par la tribu pour son grand bouclier et sa cote de maille de 12 kilos qui encaisse super mieux les coups que le deel en cuir de chèvre. En plus il sait construire des armes, ce qui fait qu'on aura plus besoin de ramasser tout ce qu'on trouve par terre.
2 Narantsegar ( Zeph )
3 TchakHar ( Fred )
Hyrkanien un peu étrange, qui a décidé que pour casser des trucs, il fallait d'abord apprendre comment ça se construit. Du coup il fréquente des gens qu'on connaît pas. Et en plus il prend diplomatie pour soulager le Khan. Un bien brave garçon que ce Tchakhar. Porteur de bannière officiel, si il a le temps il va se lever une petite meuf pour devenir respectable. Mais toujours en fabricant des trucs
4 Thyranar ( Smerk )
Issue d'une ancienne tribu hyrkanienne, son art oratoire reste aussi développé qu'un chêne au milieu des steppes Après 5 ans de sécheresse. Après une mission d'escorte chez Gunderam, un baron local l'a persuadé de faire de la diplomatie. Le temps qu'elle comprenne ce que c'est on aura changer 3 fois de perso
5 Ounourtsetseg (Loub)
Eclaireuse cartographe, la 1ère épouse du khan adore explorer les terres et les dessiner sur une peau de chèvre. Archere exemplaire mais modeste, elle préfère les chants et les contes à la guerre
6 Kuum ( Ex Nihilo )
Medecin qui soigne aussi bien qu'il fauche ses adversaires, Kuum est un digne hyrkanien apte à tout faire. Membre également de la guilde des soigneurs, il possède des relations de beaucoup de provinces
7 Aragh-Ataar, le Taïpan du désert (Olivier)
Sorcier d'Hyrkhanie, Ermite Blanc du Bolkhan, Détenteur de l'Oeil de Roktaar le Borgne (ben oui, puisque c'est moi qui l'ait), Vainqueur de la Mangouste Noire de Rhoo-Khitargh (un gros furet, quoi), Rédacteur des Sept Sceaux de Karaat (ou "la Divination pour les Nuls").
Pendant des éons, j'ai parcouru le Monde Connu; de l'Aquilonie au Khitai, à la recherche d'un passé et d'une origine qui m'échappent…
Ayant vécu en solitaire la plupart du temps, seulement accompagné de mon Familier: Ataar, dont la seule conversation reptilienne a fini par me lasser, j'ai récemment rejoint la tribu des de Secundaram pour cheminer un temps avec eux… passke la solitude, ça va 5 min, même si je ne suis pas un amateur acharné de panse de chèvre au feu de bois, de bière tiède et du regard torve de certains habitants des Steppes.
Objectifs:
- éviter de me faire bouffer par la tribu
- conseiller dans l'ombre le Khan pour les affaires occultes (même s'il s'en cogne grave, pour l'instant)
- utiliser mes compétences pour accroitre le pouvoir du Khan
- aller voir ailleurs si j'y suis, pour acquérir des compétences magiques utiles pour moi d'abord, et la tribu ensuite, éventuellement, faut voir…
- contribuer à la Merveille
8 Burkhan Khaldun la branche de la steppe (Igor)
conseiller spirituel du khan, il est sensé instauré un protocole et lire les osselets pour faire des prédictions. Aussi ignorant que le Khan dans ces matières, il improvise avec brio.
9 Oyuun Kharazgh (Daeris)
Commerçante honnête à l'hyrkanienne, elle est connue pour sa maîtrise des touts petits couteaux trop courts. Première fois dans le grand monde corrompu, elle va amasser des ressources pour que son khan fasse construire une merveille, tout en essayant de rester en vie. Veut rentrer dans une confrérie pour trouver des partenaires de rigolade
11 Meroub: Meroubai fils de buffle
Enfant sauvage recueillit par les tribus, la légende dit qu'il a été sauvé à la naissance par une maman buffle qui l'a élevé comme un de ces siens. Gros bourrin, seul le khan arrive à le calmer à coups d'épée à 2 mains. Il faut tenter de l'éduquer avant qu'il se fasse virer par les orgas
12
KAL & SHAN:
Dieux titulaires de l'hyrkanie, ce sont eux qui décident si nous avons été de bons hyrkaniens qui méritent de progresser, si nos filles naissent avec des écailles ou pour être doué dans son domaine c'est pas mieux de changer de classe de perso. Dieux titulaires aussi des cimmeriens et des hyperboreens, on sent bien que le destin à pas été clément pour eux. Lorsqu'ils viennent sur terre se balader on les reconnaît facilement, l'un touche le ciel l'autre est franchement plus près du sol en costume somptueux. Comme ça rien ne leur échappe. Si ça c'est pas une preuve de divinité.
Quand je regarde vers l'Est, je vois le soleil se lever sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Nord, je sens le vent souffler sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers l'Ouest, je vois les rivages de la mer baigner l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Sud, mes yeux se troublent devant l'immensité des terres d'Hyrkanie
Quel peuple peut en faire autant caché derrière les murs de ses citées?
RAMDAM
1 Eriamelo: Altanaï Khidan le grommeleur
Ancien guerrier du clan, sa mauvaise habitude de porter des armures trop lourdes ne lui permet plus de galoper aussi lestement qu'autrefois. Du coups il gère plus souvent la popote et la vie du camps qu'il ne combat.
Vous pourrez parfois le croiser en balade tranquille pas très loin des auberges locales- sans doute pour comparer les spécialités locales et le lait de jument national
Son but: si tout le monde est content, il est content.
2 Palmyrae: Oyunbileg
Commerçante aux doigts d'or, elle a réussit à amasser du beau butin à partir de rien. Du coups, vu qu'on sera un peu mieux doté au départ, elle va nous couvrir de richesses!
En tout cas elle connait pas mal de monde des autres peuples
3 Julien: Dölgöön Sar
Sorcier hyperboreen, époux d'une hyrkanienne, il a prouvé sa valeur malgré nos réticences vu ses origines et son habitude à fouiller les poubelles. Un atout pour Ramdham exilé sur ses terres, dont il a permis la victoire sur le terrain
4 Satan: Chulunn-kar le Rocher des steppes
Khan de Ramdham au BG long comme le bras, il respecte les traditions autant que faire ce peut: il mange avec les doigts, est fier comme un paon debile et élève des chèvres. Il veut devenir grand khan d'hyrkanie. Son ambition est aussi grande qu'il est nul pour y arriver. À passer un GN à faire de la diplomatie parce qu'il était le seul à avoir lu le BG du groupe - et l'hyrkanien typique, faut avouer qu'en diplomatie, il est pas fort
5 Mademoiselle H: Tseg Tseg
La shaman qui prédit les trucs qui vont mal se passer. Elle sait faire des potions et faire fuir son époux, mais ne comptez pas trop sur elle pour se battre. Par contre elle soigne les gens et fait parti de la guilde des gens qui soignent. Elle va essayer de se faire rémunérer pour ces services comme une vulgaire turanienne pour aider à la construction de la merveille, tout en augmentant ses compétences au mieux. Pour bien pourrir son mari lorsqu'elle l'aura retrouvé.
Et elle se rêve devenir entremetteuse
6 Chow Yun Nick : Ogotaï le gerfaut rouge
Notre chef de guerre. Son principe: tout cramer! Envoyer chier les dieux. Insulter les Turaniens. Et philosopher sur ce qu'est un bon GN. Il essaye actuellement de ranger un peu tout ce foutoir qu'est l'Hyrkanie. Et il veut une shemite en épouse, sinon rien. Ou une picte pour rigoler
7 Franky: Tarik Hedlund
Diplomate hyperboreen qui a su s'allier aux nouveaux occupants (c'était ça ou finir brûlé vif) il a séduit le khan en lui promettant richesse et renommée. A la facheuse habitude de se faire faire les ongles en regardant les guerriers combattre.
Objectifs :
- Ne pas perdre son asile politique durement acquis et assoir sa position
- Montrer au monde la toute puissance et le flegme de la stratégie Hykranniene (en avant tout droit)
- Contribuer à la récupération des ressources pour la merveille
- Traduire les propos du Khan pour les peuplades externes (on ne dit pas "tribut" mais "légère contribution pour la sérénité future")
8 Cedric: Astar - Nimgen chikh (fines oreilles)
Agent des renseignements hyrkaniens, il écoute, discret, et colporte les rumeurs nécessaires. Il a un cousin célèbre pour son maniement des armes à 2 mains. Récemment sorti des steppes, il est là pour découvrir le vaste monde. Il est persuadé de pouvoir devenir invisible...
9 Mazdak panse de braise
Gouteur officiel d'hyrkanie, il les séduit toutes avec sa célèbre danse du ventre.
métis hyrkanien Mazdak est parti dans les villes turaniene pour apprendre. et il a appris a manger tout ce qui est sucré, gras et autre. il est revenue. en hyrkanie quand les culs mou lui ont jeter des pierres et virer de la ville quand il a voulut prendre femme. il revient avec un le savoir faire de créer des truc qui coupe et des truc qui font mal a distance. et sous alcool fait une danse du ventre des plus intéressante. il porte une grosse cote d'écaille et ce bat au marteau. Il a espoir un jour de faire une arme digne d'un khan et d'enchanter ces trucs là. Encore un truc qui va mal finir
10 Kythai Tkt
11 Malek le sauvage
12 Masha la soldats
13 Al Oyunbileg Al
14
SECUNDERAM
1 Saif Al yld Saif (Dodo)
Turanien exilé, il a été adopté par la tribu pour son grand bouclier et sa cote de maille de 12 kilos qui encaisse super mieux les coups que le deel en cuir de chèvre. En plus il sait construire des armes, ce qui fait qu'on aura plus besoin de ramasser tout ce qu'on trouve par terre.
2 Narantsegar ( Zeph )
3 TchakHar ( Fred )
Hyrkanien un peu étrange, qui a décidé que pour casser des trucs, il fallait d'abord apprendre comment ça se construit. Du coup il fréquente des gens qu'on connaît pas. Et en plus il prend diplomatie pour soulager le Khan. Un bien brave garçon que ce Tchakhar. Porteur de bannière officiel, si il a le temps il va se lever une petite meuf pour devenir respectable. Mais toujours en fabricant des trucs
4 Thyranar ( Smerk )
Issue d'une ancienne tribu hyrkanienne, son art oratoire reste aussi développé qu'un chêne au milieu des steppes Après 5 ans de sécheresse. Après une mission d'escorte chez Gunderam, un baron local l'a persuadé de faire de la diplomatie. Le temps qu'elle comprenne ce que c'est on aura changer 3 fois de perso
5 Ounourtsetseg (Loub)
Eclaireuse cartographe, la 1ère épouse du khan adore explorer les terres et les dessiner sur une peau de chèvre. Archere exemplaire mais modeste, elle préfère les chants et les contes à la guerre
6 Kuum ( Ex Nihilo )
Medecin qui soigne aussi bien qu'il fauche ses adversaires, Kuum est un digne hyrkanien apte à tout faire. Membre également de la guilde des soigneurs, il possède des relations de beaucoup de provinces
7 Aragh-Ataar, le Taïpan du désert (Olivier)
Sorcier d'Hyrkhanie, Ermite Blanc du Bolkhan, Détenteur de l'Oeil de Roktaar le Borgne (ben oui, puisque c'est moi qui l'ait), Vainqueur de la Mangouste Noire de Rhoo-Khitargh (un gros furet, quoi), Rédacteur des Sept Sceaux de Karaat (ou "la Divination pour les Nuls").
Pendant des éons, j'ai parcouru le Monde Connu; de l'Aquilonie au Khitai, à la recherche d'un passé et d'une origine qui m'échappent…
Ayant vécu en solitaire la plupart du temps, seulement accompagné de mon Familier: Ataar, dont la seule conversation reptilienne a fini par me lasser, j'ai récemment rejoint la tribu des de Secundaram pour cheminer un temps avec eux… passke la solitude, ça va 5 min, même si je ne suis pas un amateur acharné de panse de chèvre au feu de bois, de bière tiède et du regard torve de certains habitants des Steppes.
Objectifs:
- éviter de me faire bouffer par la tribu
- conseiller dans l'ombre le Khan pour les affaires occultes (même s'il s'en cogne grave, pour l'instant)
- utiliser mes compétences pour accroitre le pouvoir du Khan
- aller voir ailleurs si j'y suis, pour acquérir des compétences magiques utiles pour moi d'abord, et la tribu ensuite, éventuellement, faut voir…
- contribuer à la Merveille
8 Burkhan Khaldun la branche de la steppe (Igor)
conseiller spirituel du khan, il est sensé instauré un protocole et lire les osselets pour faire des prédictions. Aussi ignorant que le Khan dans ces matières, il improvise avec brio.
9 Oyuun Kharazgh (Daeris)
Commerçante honnête à l'hyrkanienne, elle est connue pour sa maîtrise des touts petits couteaux trop courts. Première fois dans le grand monde corrompu, elle va amasser des ressources pour que son khan fasse construire une merveille, tout en essayant de rester en vie. Veut rentrer dans une confrérie pour trouver des partenaires de rigolade
11 Meroub: Meroubai fils de buffle
Enfant sauvage recueillit par les tribus, la légende dit qu'il a été sauvé à la naissance par une maman buffle qui l'a élevé comme un de ces siens. Gros bourrin, seul le khan arrive à le calmer à coups d'épée à 2 mains. Il faut tenter de l'éduquer avant qu'il se fasse virer par les orgas
12
KAL & SHAN:
Dieux titulaires de l'hyrkanie, ce sont eux qui décident si nous avons été de bons hyrkaniens qui méritent de progresser, si nos filles naissent avec des écailles ou pour être doué dans son domaine c'est pas mieux de changer de classe de perso. Dieux titulaires aussi des cimmeriens et des hyperboreens, on sent bien que le destin à pas été clément pour eux. Lorsqu'ils viennent sur terre se balader on les reconnaît facilement, l'un touche le ciel l'autre est franchement plus près du sol en costume somptueux. Comme ça rien ne leur échappe. Si ça c'est pas une preuve de divinité.
Quand je regarde vers l'Est, je vois le soleil se lever sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Nord, je sens le vent souffler sur l'Hyrkanie
Quand je regarde vers l'Ouest, je vois les rivages de la mer baigner l'Hyrkanie
Quand je regarde vers le Sud, mes yeux se troublent devant l'immensité des terres d'Hyrkanie
Quel peuple peut en faire autant caché derrière les murs de ses citées?