Dimanche 27 Novembre 2022 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Dimanche 27 Novembre 2022 - Natéma (20e)
[center]Dimanche après-midi Jeu Natema (20ème)[/center]
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Fabrice (Oltréé)
2- Okinawak
3- Eriamelo
4- RedDragon (Oltréé)
5- Pedrolito (Oltréé)
6- Tim
7- Colasty (Oltréé)
8- Ceithir vers 14h30/15h00.
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Marvel Champions avec des extensions pour jouer des X-men
- Oltréé
- Stupéfix
- Les tyrans de l'Ombreterre
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Miki
-
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Fabrice (Oltréé)
2- Okinawak
3- Eriamelo
4- RedDragon (Oltréé)
5- Pedrolito (Oltréé)
6- Tim
7- Colasty (Oltréé)
8- Ceithir vers 14h30/15h00.
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Marvel Champions avec des extensions pour jouer des X-men
- Oltréé
- Stupéfix
- Les tyrans de l'Ombreterre
JDR :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
JDR :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Miki
-
Re: Dimanche 27 Novembre 2022 - Natéma (20e)
Sauf imprévu, je serai là.
idemFabrice a écrit : Sauf imprévu, je serai là.
Présent également
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Je viendrai pour la première fois
Quels types de jeux souhaite tu essayer ?Miki a écrit : Je viendrai pour la première fois
Possédant une grande ludothèque je peut essayer d'apporter un ou plusieurs jeux qui te conviennent.
Je serai présent également.
Comme j'ai jamais vraiment fait de jeux en groupe ( a part bien sûr les fameux Monopoly ou Scrabble ) je suis ouvert a tout type de mécanique, par exemple ca peut être 7 Wonders, un connu que je n'ai jamais jouer ou Tokaido dont j'aime la mécaniqueeriamelo a écrit :Quels types de jeux souhaite tu essayer ?Miki a écrit : Je viendrai pour la première fois
Possédant une grande ludothèque je peut essayer d'apporter un ou plusieurs jeux qui te conviennent.
De mémoire le Natema possède 7° wonders et malheureusement je ne possède pas Tokaido.
Sinon plutôt jeux compétitif, coopératif, d'ambiance, enquête…
Compétitif mais avec de l'interaction, où on peux avoir un impact sur le jeu des autres joueurs, je vais prendre un contre-exemple, j'adore les Roll and Write mais perso je trouve que c'est pas une thématique appropriée pour jouer a plusieurs car il y a pas d'interaction, chacun est sur sa feuille et on connais les résultats qu'a la fin, après je connais pas tout, il y a sûrement des RW qui se joue très bien a plusieurseriamelo a écrit : De mémoire le Natema possède 7° wonders et malheureusement je ne possède pas Tokaido.
Je pourrais pas être la car j'ai la grippe ça sera pour la prochaine rencontre
Ah zut, ce n'est pas de chance. Je te souhaite un prompt rétablissement.
Je prendrais bien ma revanche sur les Demeures de l'épouvante.
De mon côté, j'apporterai Marvel Champions avec des extensions pour jouer des X-men.
De mon côté, j'apporterai Marvel Champions avec des extensions pour jouer des X-men.
Je serai peut être là.
Mais comme j'ai pas mal de chose à faire ce dimanche, je verrai si je peux tout faire le matin.
Mais comme j'ai pas mal de chose à faire ce dimanche, je verrai si je peux tout faire le matin.
Je serai présent avec oltrée
A priori j'apporte :
- Stupéfix
puis j'hésite avec :
- Batman
- Francis Drake
- Stupéfix
puis j'hésite avec :
- Batman
- Francis Drake
Finalement je viens mais je ferai pas toute l'après midi
Présent et dispo pour oltree
Je pense vous rejoindre sur Oltréé.
Je passerai sans doute vers 14h30/15h00.
Génial de revoir Colasty et Pedrolito !
S'il vous reste une place sur Oltrée, j'essaierai bien ce jeu.
S'il vous reste une place sur Oltrée, j'essaierai bien ce jeu.
Oui ça fait plaisir!! Avec red dragon, fabrice et colasty, la table pour oltrée est complète
Je serai là à 14h45
Petit bilan des parties :
- Une partie de Stupefix à 7 joueurs qui s'est conclue par une brillante victoire de la maison Poufsouffle sur Gryffondor et Serpentard.
- Une table de Les tyrans de l'Ombreterre.
- Une table d'Oltréé.
- Une partie de Stupefix à 7 joueurs qui s'est conclue par une brillante victoire de la maison Poufsouffle sur Gryffondor et Serpentard.
- Une table de Les tyrans de l'Ombreterre.
- Une table d'Oltréé.
Sympa de faire le bilan.