Vendredi 21 Octobre 2022 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 21 Octobre 2022 - Natéma (20e)
[center]Soirée Jeu Natema (20ème)[/center]
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Fabrice (Reich Buster ou Tainted Grail)
2- Demi-périmètre
3- Vel (Tainted Grail)
4- Okinawak (?)
5- Icarus
6- LoSVOSR
7- Eriamelo (Reich Buster ou Tainted Grail)
8- Beusb (Reich Buster ou Tainted Grail)
9- Paddy
10- Youyou
11- Tim
12- Fen'harel
13- RedDragon & key
14- Lapo
15-Céline
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- La suite de Reich Buster ou Tainted Grail
- Golem
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
[center]Appel de Cthulhu, v7[/center]
[justify]MJ : ϖR
Scénario : Lettres de sang
Description rapide du scénario : Les investigateurs partent à la recherche de documents disparus de l’histoire de la Vienne qui pourraient bien sonner la fin de Poitiers…
Séance : deuxième (surement sur deux)
Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs :
– Okinawak
– Céline[/justify]
[justify]– LoSVOSR
– Ame[/justify]
JDR : [D&D 5e] Porte de Baldur : Descente en Averne
Début à 19h30, au plus tard 20h. Termine à 23h maximum.
Chapitre 1 - partie 4 : Une histoire de Deux Cités - Danger à chaque coin de rue
Description de la partie : Après avoir réussi à survivre à leur assaut sur une tannerie qui servait de façade à des cultistes, les mercenaires ont besoin de reprendre leurs forces et réfléchir à leur prochaine action, mais ils ont attiré l'ire de dangereux individus ...
MJ : Paddy
PJs :
- Youyou
- Tim
- Fen'harel
- place ouverte
- Place du petit nouveau : disponible jusqu'au Lundi 17 Octobre (avec un pré-tiré ou un personnage créé par le petit nouveau), et uniquement le temps d'une session
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Elettar
- Kaamoulox
- Rebentis (?)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Fabrice (Reich Buster ou Tainted Grail)
2- Demi-périmètre
3- Vel (Tainted Grail)
4- Okinawak (?)
5- Icarus
6- LoSVOSR
7- Eriamelo (Reich Buster ou Tainted Grail)
8- Beusb (Reich Buster ou Tainted Grail)
9- Paddy
10- Youyou
11- Tim
12- Fen'harel
13- RedDragon & key
14- Lapo
15-Céline
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- La suite de Reich Buster ou Tainted Grail
- Golem
-
-
-
-
-
-
JDR :
[center]Appel de Cthulhu, v7[/center]
[justify]MJ : ϖR
Scénario : Lettres de sang
Description rapide du scénario : Les investigateurs partent à la recherche de documents disparus de l’histoire de la Vienne qui pourraient bien sonner la fin de Poitiers…
Séance : deuxième (surement sur deux)
Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs :
– Okinawak
– Céline[/justify]
[justify]– LoSVOSR
– Ame[/justify]
Chapitre 1 - partie 4 : Une histoire de Deux Cités - Danger à chaque coin de rue
Description de la partie : Après avoir réussi à survivre à leur assaut sur une tannerie qui servait de façade à des cultistes, les mercenaires ont besoin de reprendre leurs forces et réfléchir à leur prochaine action, mais ils ont attiré l'ire de dangereux individus ...
PJs :
- Youyou
- Tim
- Fen'harel
- place ouverte
- Place du petit nouveau : disponible jusqu'au Lundi 17 Octobre (avec un pré-tiré ou un personnage créé par le petit nouveau), et uniquement le temps d'une session
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Elettar
- Kaamoulox
- Rebentis (?)
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Vendredi 21 Octobre 2022 - Natéma (20e)
[justify] Suite (et probablement fin) de la parti de Chtouloulouh du vendredi 7.[/justify]
Code : Tout sélectionner
[center][font=Times New Roman][b][i]Appel de Cthulhu, v7[/i][/b][/font][/center]
[justify][font=Times New Roman][b]MJ :[/b] ϖR
[b]Scénario :[/b] Lettres de sang
[b]Description rapide du scénario :[/b] Les investigateurs partent à la recherche de documents disparus de l’histoire de la Vienne qui pourraient bien sonner la fin de Poitiers…
[b]Séance :[/b] deuxième (surement sur deux)
[b]Strapontin du p’tit champinoube magique :[/b] Kaamoulox
[b]Joueurs :[/b]
– Okinawak
– Rebentis
– LoSVOSR
– Ame[/font][/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Sauf imprévu, je serai là.
Présent suite de Reich Buster ou Tainted Grail
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Suite au départ de Pinpinlepetitlapin et Dyonisos faute de temps, et que Tim sera potentiellement en retard, j'ouvre une place supplémentaire en plus du petit nouveau, avec possibilité de rejoindre la campagne.
PJs :
- Youyou
- Tim
- Fen'harel
- place ouverte
[center]
[/center]
PJs :
- Youyou
- Tim
- Fen'harel
- place ouverte
[center]

Finalement, je n'aurais pas d'heure supplémentaire ce vendredi, donc je serai à l'heure logiquement pour DD5 la porte de baldur.
Hello,
présent pour sauver (ou pas) Poitiers.
présent pour sauver (ou pas) Poitiers.
je devrais viendre ! mi preferio herr Reich Buster Kamrad mais sinon je retente tainted grail qui nous a bien fait tourner en rond la dernière fois !
"obedezco pero no cumplo"
Présent & up pour Tainted grail
Je ne l'ai pas mis, mais je serais là avec les clés.
Bonjour Je devrais être présent vendredi je propose de ramener le jeu de placement : Golem
Bonjour,
Je ne serai pas présent pour la suite de l'aventure. Je ne m'attendais pas vraiment à cette expérience lorsque je me suis dis que j'allais retenter le JDR à la BàC, c'est à dire à être constamment interrompu par les blagues pas drôles de Louis ce qui a tué chez moi toute immersion et toute envie de continuer à m'investir dans l'aventure. Je pense être le seul à avoir ressenti ça vu l'ambiance autour de la table, c'est pour ça que je ne veux pas créer de tensions inutiles en revenant, nous n'avons pas juste les mêmes envies.
Amusez-vous bien.
Je ne serai pas présent pour la suite de l'aventure. Je ne m'attendais pas vraiment à cette expérience lorsque je me suis dis que j'allais retenter le JDR à la BàC, c'est à dire à être constamment interrompu par les blagues pas drôles de Louis ce qui a tué chez moi toute immersion et toute envie de continuer à m'investir dans l'aventure. Je pense être le seul à avoir ressenti ça vu l'ambiance autour de la table, c'est pour ça que je ne veux pas créer de tensions inutiles en revenant, nous n'avons pas juste les mêmes envies.
Amusez-vous bien.
- Demi-périmètre
[justify] Ah ! je suis désolé que ça ce soit si mal passé : je t’avoue que quand je mène une partie, j’ai souvent tendance à inciter à la déconne autour de la table.
Néanmoins, ne reste pas sur cette seule expérience : d’autres tables sont bien plus sérieuses et te conviendront certainement mieux. N’hésite pas à regarder ce qui est proposé d’autres jours.
[/justify]

Néanmoins, ne reste pas sur cette seule expérience : d’autres tables sont bien plus sérieuses et te conviendront certainement mieux. N’hésite pas à regarder ce qui est proposé d’autres jours.

David m'a convaincu...
Je vais faire un tour avec quelques jeux dans mon sac
(je ne sais pas encore lesquels, peu importe en fait ^^)
Je vais faire un tour avec quelques jeux dans mon sac
(je ne sais pas encore lesquels, peu importe en fait ^^)
Oh non! Désolée pour ça aussiKaamoulox a écrit : Bonjour,
Amusez-vous bien.

J'avoue que je tournais les mêmes réflexion dans ma tête depuis 15 jours.Kaamoulox a écrit : Bonjour,
Amusez-vous bien.
N'osant pas vous abandonner alors que je m'étais engagée mais pour moi non plus ce ne fut pas une expérience agréable.
Et j'appréhendais beaucoup la soirée de demain.
Je vais aussi passer mon tour.
- Demi-périmètre
[justify] Aïe ! je suis désolé là encore. Mais bon, on aura d’autres occasions de jouer sur des tables plus sérieuses ! (À priori avec un autre MJ que moi, quoi !
)
Du coup, pour les trois joueurs qui me restent : ça risque d’être un peu difficile, mais je pense qu’on pourra s’en sortir. Et avis à toute autre personne : il reste donc une place, voire deux ![/justify]

Du coup, pour les trois joueurs qui me restent : ça risque d’être un peu difficile, mais je pense qu’on pourra s’en sortir. Et avis à toute autre personne : il reste donc une place, voire deux ![/justify]
Bonsoir,
J'aimerais prendre une place sur Cthulhu Lettres de sang du coup si possible
J'aimerais prendre une place sur Cthulhu Lettres de sang du coup si possible

Ne m'attendez pas pour manger
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
- Demi-périmètre
[justify] Désolé : je suis hyper à la bourre ! Ne m’attendez pas non plus pour manger.
[/justify]