Mardi 26 Avril

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Avatar du membre
okinawak
Messages : 660
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 02:27
Discord : Okinawak#4171

Mardi 26 Avril

Message par okinawak »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

[justify]Les règles sont :[/justify]

[ol]
[li]La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.[/li]
[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.[/li]
[li]Les portes extérieures des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.[/li]
[li]Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.[/li]
[/ol]
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau





Jeux proposés :








Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir !
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Vampire V5
Image


Children of révolution: 1/4

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode axer sur la politique et les intrigue le jeux se voudra résolument en PVP 

Les joueurs incarne des anciens vampire membres du primogène de Lyon en  1831. Pendant la révolte des canuts le prince ventrue de la ville à connu la mort ultime, une lutte de pouvoir se lance pour savoir qui sera le nouveau prince. En l'absence de consensus tout le monde peu avoir sa chance, des alliance et des luttes de pouvoir sont à prévoir. 

Il y' aura une séance complète pour créer votre personnage, sont infant et sa goule. Il faut à mon avis bien connaitre le jeux de rôles vampire mais ce n'est pas obligatoire.

Le prince et mort vive le pince !!!! 


MJ: Nodletradi
Place de la goule:
Joueurs :
- Nalor
- Paul
- wilde 
- Mathieu en mieux 
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Tiamat Image


MJ: Akai Tora
Place du petit nouveau : libre
Thèmes abordés : Arts martiaux (cœur du jeu), époque moderne (2016), gangs (adversaires potentiels de ce scénario).
Joueur contre joueur : possible amical (équipe soudée).
Description de la partie : Hollywood Kung-Fu

        Quelques mois après leur retour suite aux évènements en Chine suivant le tournoi, les combattants sont invités à passer un moment de détente pour certains ou ont un nouveau contrat pour d’autres qui les amène à la cité des Anges. La première d’un film d’arts martiaux doit avoir lieu et une étoile montante du cinéma hongkongais en est l’actrice principale. Selon les bandes d’annonces, les effets spéciaux sont particulièrement réussis mais cela ne trompe pas un artiste martial averti.

Joueurs :  (2/5 noob inclus(e))
- Saheyus (?)
- Dandy
- Tsumasan
- ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Cœur de Runes Image Campagne : 6 Saisons en Sartar (suite)

Guerres tribales : la bataille de la tour

Les diplomates du clan de l'Alynx royal se sont démenés tandis que les autre clans de la tribu des Colymars s'assemblent à Vinclair à l'appel du vil roi Lande-Noire, parjure et traître au loi de l'hospitalité. La guerre fratricide est désormais inéluctable, mais les Alynx royaux se sont assurés de pouvoir cacher les enfants, les vieillards, et les non combattants sur les terres des loup-garous telmori. Une audience a aussi permis un accord avec les elfes, et l'échange de quelques arpents de forêt contre un accès à une tour permettant de défendre l'accès à la vallée. Quelques archers elfes et un joueur de flûte viendront même porter secours aux assiégés.

La survie du clan, après l'apport de ses beaux parleurs, dépend maintenant de ses guerriers et guerrières.

(Trigger Warning : on parlera de guerre civile, des conséquences d'un conflit pour les non-combattants, d'évacuation de civils hors des zones de conflit... Bref, si vous venez pour vous vider l'esprit et oublier complètement l'actualité internationale, soyez prévenus)

(Campagne semi-ouverte : en priorité les joueurs n'ayant pas participé à la dernière session jusqu'à mercredi, puis inscriptions ouvertes à tous)

(Univers héroïque-fantastique, Règles accessibles, Univers dense et mythique)

MJ: Uzz
Place de bienvenue : libre
Joueurs :
- Kalnicroche
- Cédric
- Okinawak
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MJ:
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 




♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 





♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


A caser :





Incertains :




Absents :




[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler]
Nous vous rappelons qu'une fois vos deux sessions d'essai faites, l'adhésion est obligatoire afin d'être assurés et d'être en accord avec le contrat passé avec nos partenaires.
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1463
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: Mardi 26 Avril

Message par Nodletradi »

Vampire V5
Image


Children of révolution: 1/4

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode axer sur la politique et les intrigue le jeux se voudra résolument en PVP 

Les joueurs incarne des anciens vampire membres du primogène de Lyon en  1831. 
Pendant la révolte des canuts le prince ventrue de la ville à connu la mort ultime, une lutte de pouvoir se lance pour savoir qui sera le nouveau prince. 
En l'absence de consensus tout le monde peu avoir sa chance, des alliance et des luttes de pouvoir sont à prévoir. 

Il y' aura une séance complète pour créer votre personnage, sont infant et sa goule. Il faut à mon avis bien connaitre le jeux de rôles vampire mais ce n'est pas obligatoire.

Le prince et mort vive le prince !!!! 


MJ: Nodletradi
Place de la goule:
Joueurs :
-
-
-
-
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Avatar du membre
Nalor
Messages : 177
Enregistré le : mer. 18 août 2021 00:06

Re: Mardi 26 Avril

Message par Nalor »

Motivé pour ce Vampire PvP.
Avatar du membre
Akai Tora
Messages : 261
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:19
Localisation : En Chimérie Orientale

Re: Mardi 26 Avril

Message par Akai Tora »

Bonjour, ce mardi, je vous propose le retour du Dragon !




Tiamat

Image


MJ: Akai Tora
Place du petit nouveau : libre
Thèmes abordés : Arts martiaux (cœur du jeu), époque moderne (2016), gangs (adversaires potentiels de ce scénario).
Joueur contre joueur : possible amical (équipe soudée).
Description de la partie : Hollywood Kung-Fu

        Quelques mois après leur retour suite aux évènements en Chine suivant le tournoi, les combattants sont invités à passer un moment de détente pour certains ou ont un nouveau contrat pour d’autres qui les amène à la cité des Anges. La première d’un film d’arts martiaux doit avoir lieu et une étoile montante du cinéma hongkongais en est l’actrice principale. Selon les bandes d’annonces, les effets spéciaux sont particulièrement réussis mais cela ne trompe pas un artiste martial averti.

Joueurs :  (2/5 noob inclus(e))
-
-
-
-
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Avatar du membre
Saheyus
Messages : 925
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Mardi 26 Avril

Message par Saheyus »

Je rejoindrai bien Tiamat Akai mais j’ai promis à ma moitié, qui travaille tôt et à le sommeil léger, de ne plus jouer pendant un mois.
Je pourrais participer si je pars vraiment tot (genre 22H ou 22H30). A toi de me dire ce que tu en penses. Sinon je suis dispo pour discuter sur Discord de ce que mon perso pourrait faire en parallèle de ce scénario
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Akai Tora
Messages : 261
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:19
Localisation : En Chimérie Orientale

Re: Mardi 26 Avril

Message par Akai Tora »

Je dirais vu que l'intrigue sera sûrement plus intéressante pour des initiés tels que vous deux, Saheyus et Dandy, je préférerais que vous soyez disponibles. Cependant, je peux comprendre ta problématique et terminer plus tôt ne me semble pas forcément exclu. Est qu'il y aurait un moyen de commencer plus tôt vers 19h30 au lieu de 20h par exemple ou les salles ne sont disponibles qu'à partir d'une certaine heure ? Au pire, je peux reporter la partie mais ce sera probablement assez long.
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Avatar du membre
Saheyus
Messages : 925
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Mardi 26 Avril

Message par Saheyus »

Commencer à 19H30 est tout à fait possible, pour autant que je sache
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Dandy
Messages : 524
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Re: Mardi 26 Avril

Message par Dandy »

Travis Touchdown sera de retour pour Tiamat.
Avatar du membre
Uzz
Messages : 462
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Mardi 26 Avril

Message par Uzz »

Cœur de Runes Image Campagne : 6 Saisons en Sartar (suite)

Guerres tribales : la bataille de la tour

Les diplomates du clan de l'Alynx royal se sont démenés tandis que les autre clans de la tribu des Colymars s'assemblent à Vinclair à l'appel du vil roi Lande-Noire, parjure et traître au loi de l'hospitalité. La guerre fratricide est désormais inéluctable, mais les Alynx royaux se sont assurés de pouvoir cacher les enfants, les vieillards, et les non combattants sur les terres des loup-garous telmori. Une audience a aussi permis un accord avec les elfes, et l'échange de quelques arpents de forêt contre un accès à une tour permettant de défendre l'accès à la vallée. Quelques archers elfes et un joueur de flûte viendront même porter secours aux assiégés.

La survie du clan, après l'apport de ses beaux parleurs, dépend maintenant de ses guerriers et guerrières.

(Trigger Warning : on parlera de guerre civile, des conséquences d'un conflit pour les non-combattants, d'évacuation de civils hors des zones de conflit... Bref, si vous venez pour vous vider l'esprit et oublier complètement l'actualité internationale, soyez prévenus)

(Campagne semi-ouverte : en priorité les joueurs n'ayant pas participé à la dernière session jusqu'à mercredi, puis inscriptions ouvertes à tous)

(Univers héroïque-fantastique, Règles accessibles, Univers dense et mythique)

MJ: Uzz
Place de bienvenue : libre
Joueurs :
-
-
-
-
Avatar du membre
Kalnicroche
Messages : 189
Enregistré le : mer. 7 juil. 2021 19:19

Re: Mardi 26 Avril

Message par Kalnicroche »

Dispo pour Coeur de Runes
beusb
Messages : 216
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 11:55

Re: Mardi 26 Avril

Message par beusb »

salut je passe ce soir
"obedezco pero no cumplo"
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Mardi 26 Avril

Message par Cédric »

Hop, je veux bien venir sur Cœur de runes moi aussi
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
okinawak
Messages : 660
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 02:27
Discord : Okinawak#4171

Re: Mardi 26 Avril

Message par okinawak »

je reviens pile poil pour la castagne au sartar, là pour coeur de rune
Paul
Messages : 27
Enregistré le : lun. 18 avr. 2022 22:48

Re: Mardi 26 Avril

Message par Paul »

Bonjour !
Personnellement chaud pour du vampire !
Avatar du membre
Tsumasan
Messages : 393
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 22:44
Prénom : David
Localisation : Paris
Discord : Etsukushi#1599

Re: Mardi 26 Avril

Message par Tsumasan »

Volontaire pour tester Tiamat
"If we shadows have offended,
 Think but this, and all is mended—
 That you have but slumbered here
 While these visions did appear."

A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Avatar du membre
Wilde
Messages : 247
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 23:21

Re: Mardi 26 Avril

Message par Wilde »

Je veux bien un place pour le vampire de Nod à base de coups de poignard dans le dos, mais je préviens qu'il y a un petit risque que je doive annuler le jour même (pour des raisons de santé) 
Modifié en dernier par Wilde le ven. 22 avr. 2022 04:32, modifié 1 fois.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Avatar du membre
Akai Tora
Messages : 261
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:19
Localisation : En Chimérie Orientale

Re: Mardi 26 Avril

Message par Akai Tora »

J'aurai des archétypes pour aider à la création de personnage pour Tiamat, si besoin mais si tu as une idée du type de personnage que tu veux jouer Tsumasan, je suis preneur ça permettra de gagner un peu de temps en début de partie. Je laisse ce lien, le livre de base n'est plus trouvable en librairie et c'est celui de leur site officiel : https://www.dropbox.com/s/fpkchalsg3l33 ... s.rar?dl=0. Évitez juste de regarder côté MJ, ce serait dommage de se spolier les nombreux secrets du jeu. L'univers est contemporain donc tous les métiers que l'on connaît seront accessibles (guerrier scalde ou spartiate sera sûrement difficile à justifier cela dit).



Edit : Pensez à prendre des D10 et des D6 (environ 4 de chaque).
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Avatar du membre
stban
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2022 20:32

Re: Mardi 26 Avril

Message par stban »

Présent pour cœur de Runes !
David_M
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 19:49

Re: Mardi 26 Avril

Message par David_M »

Bonjour,

Je serai là pour du plateau et je ramènerai wingspan avec moi.
Cela se joue jusqu'à 5 mais je préfèrerais limiter à 4 personnes pour que la partie ne s'éternise pas trop surtout si des gens découvrent le jeu.
Les premiers tours, on peut être un peu perdu :gene:
matthieu-en-mieux
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 mars 2022 14:24

Re: Mardi 26 Avril

Message par matthieu-en-mieux »

Bonjour je m'inscris sur la V5 de vampire.
Avatar du membre
Saheyus
Messages : 925
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Mardi 26 Avril

Message par Saheyus »

Du coup je confirme que je serai à l'asso avant 19H30 (comme ça je pourrai demander les salles et mettre le tableau avant le début).
J'ai un peu relu le PDF pour me rafraichir l'esprit, ça pourra être utile de l'avoir sous la main en partie d'ailleurs, merci.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Akai Tora
Messages : 261
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:19
Localisation : En Chimérie Orientale

Re: Mardi 26 Avril

Message par Akai Tora »

Je ne l'ai pas en physique mais je l'utiliserais en pdf sur mon PC que je ramènerais. Par contre, comme dans la plupart des JdR durant la partie normalement, vous n'y avez pas accès, seul le MJ l'a. Cependant, il y a un récap exhaustif des techniques maîtrisées sur vos fiches et je crois que vous avez noté aussi les effets de vos talents pour ne pas avoir à y faire référence à chaque fois. Je mettrai aussi à disposition quelques aide-mémoires durant la partie pour éviter la confusion. Le système est relativement simple et vous devriez retrouver la main d'ici quelques jets de dés (peut-être 30 minutes de jeu, je pense).
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Avatar du membre
Tiramisù
Messages : 135
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 10:05

Re: Mardi 26 Avril

Message par Tiramisù »

En route pour Tiamat !
Avatar du membre
n'Goarff
Messages : 332
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 23:52

Re: Mardi 26 Avril

Message par n'Goarff »

Présent pour du plateau
Tim
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 22:03

Re: Mardi 26 Avril

Message par Tim »

Présent pour du plateau
Répondre

Retourner vers « Archives »