Mörk Borg - JDR méchant - Mini-campagne

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Verrouillé
chamochin

Mörk Borg - JDR méchant - Mini-campagne

Message par chamochin »

Image

Nom du jdr : Mörk Borg
Programme : Discord (dés, documents, vocal, ambiance etc)
Type : Mini campagne ouverte, composée de scénarios indépendants à la base, que je vais lier et enrichir. Quelques sessions prévues à la base, tout à fait possible de jouer plus si on s'éclate bien
Nombre de joueurs : 4 à 5 joueurs maximum
Fréquence des parties : les lundis et/ou mercredi, à déterminer d'une semaine pour la suivante, environ de 19h30-20h à 23h30, à partir de lundi 26 orctobre
Complément d'info : Ambiance old-school et déconne
Profil de joueurs/joueuses recherchées: Déconnant(es), RP, constant(es) et sympas !

C'est quoi Mörk Borg ? Lisez la suite :)

Un album de doom metal fait jeu. Un fléau à pointes dans la tête.
Léger sur les règles, lourd sur tout le reste.

Mörk borg est un jeu de rôle apocalyptique et fantastique sur les âmes perdues et les fous qui cherchent la rédemption, le pardon ou les dernières richesses dans un monde morne et mourant.
Qui êtes-vous ? Le pilleur de tombes avec des paillettes d'argent sous vos ongles cassés ? Le mystique qui détourne le cœur du monde de sa fin inévitable ? Confrontez des nécromanciens assoiffés de pouvoir, des guerriers squelettiques rôdeurs et des tordus poignardant dans le dos.
Parcourez la vallée des Morts Infortunées, les catacombes sous Bergen Chrypt ou la forêt de Sarkash.
Mais laissez l'espoir derrière vous - le cruel destin du monde est scellé, et tous vos vains efforts héroïques sont destinés à se terminer dans la mort et le désarroi. Ou peut être que...

Mörk Bord est un jeu plusieurs fois primé, noir, très noir, trop, juste trop, et c'est drôle.
Imaginez une ambiance entre Diablo (mais sans héro !), et Darkest Dungeon.
Vous allez mourir, on va se marrer, et vous allez recréer un perso en 2 minutes comme dans tout bon jeu OSR, car les règles sont légères et on joue très vite.
Méchant, drôle et décomplexé !

L'idée est de partir sur un petit groupe de sessions, mélangeant donjons, explorations extérieures (hexcrawl pour ceux qui connaissent), scénarios... et on joue autant de temps qu'il nous plaira.
Si vous etes tenté(e), contactez moi par message  ;)

Image
Modifié en dernier par chamochin le mar. 20 oct. 2020 22:47, modifié 4 fois.
---> Gabriel
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Re: Mörk Borg - JDR méchant - Lundi 9 octobre

Message par Lazarock »

Hello !
Pour ma part, la prévenance est trop juste pour que je m'inscrive, mais c'eut été avec plaisir !
chamochin

Re: Mörk Borg - JDR méchant - Lundi 9 octobre

Message par chamochin »

Ok, si ça te dit je te tiens au courant pour la prochaine, il y en aura plusieurs :)
---> Gabriel
Verrouillé

Retourner vers « Archives »