Vendredi 3 Janvier 2020 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 3 Janvier 2020 - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2020
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Icarus (Black Angel)
2- RedDragon (Black Angel)
3- Colasty (Black Angel)
4- Meroub (Black Angel)
5- Philippe
6- Lapo
7- Nym
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Black Angel
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Wilde
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2020
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Icarus (Black Angel)
2- RedDragon (Black Angel)
3- Colasty (Black Angel)
4- Meroub (Black Angel)
5- Philippe
6- Lapo
7- Nym
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Black Angel
-
-
-
-
-
-
-
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Wilde
Re: Vendredi 3 Janvier 2020 - Natéma (20e)
Salut présent pour du plateau !
Je peux ramener le jeu Black angel s'il y en a qui veulent faire dans le nouveau . Sinon j ai gugong pour ceux qui veulent essayer ou prendre une revanche ...
Je peux ramener le jeu Black angel s'il y en a qui veulent faire dans le nouveau . Sinon j ai gugong pour ceux qui veulent essayer ou prendre une revanche ...
Des gens chauds pour du Star Wars ?
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Je suis intéressé pour essayer Black Angel.Icarus a écrit : Salut présent pour du plateau !
Pour info l'ambiance ce serait expédition dans la jungle avec plein de bebetes affamées et des chasseurs qui tirent dès qu'ils voient quelque chose bouger.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Star Wars me tente bien. Je serais, à priori, de retour à Paris le 1er, mais on ne sait jamais... je confirmerai d'ici là.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je pose une option sur Black Angel. Je devrais pouvoir venir sans trop de difficultés.
present pour du jdp ! je postule pour black angel si il y a de la place :-)
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Pareil, blanc angel si il reste de la place.
Je crois qu'il ne reste plus de place, c'est un jeu à 4Meroub a écrit : Pareil, blanc angel si il reste de la place.
- Demi-périmètre
La partie de Star Wars est-elle confirmée ?
Je dois annuler malheureusement. Ce sera pas possible au final pour moi de venir ce vendredi. Désolé.
- Demi-périmètre
Dans ce cas, c’est à regret que je pense alors ne pas venir.
S’il y a des volontaires, je proposerais, très éventuellement, une partie de StarCraft JdR (règles maison, déjà testées, peut-être un peu remaniées). Mais je confirmerai demain.

S’il y a des volontaires, je proposerais, très éventuellement, une partie de StarCraft JdR (règles maison, déjà testées, peut-être un peu remaniées). Mais je confirmerai demain.
Je rajoute ma présence en plateau : j'amène un Londres et un Cryptide et peut-être un Agricola ^^
Pourriez-vous tous confirmer votre venu. Car pour l'instant je compte que 6 personnes. Cela fait un peu juste pour ouvrir.
Coucou !
Je suis dispo pour du plateau
Je vois qu'on est que 2 pour l'instant sur une 2ème table de plateau ?
Je checkerai le topic demain pour voir ce que tu décides RedDragon.
Je suis dispo pour du plateau

Si tu viens Nym, cela fera trois pour une deuxième table.Nym'Zoya a écrit : Coucou !
Je suis dispo pour du plateauJe vois qu'on est que 2 pour l'instant sur une 2ème table de plateau ?
@RedDragon : Je vais laisser ma place à Black Angel car je me sens trop fatigué pour un jeu auquel je n'ai jamais joué et de cette complexité.
@Demi-périmètre : puisque tu demandais des manifestations d'intérêt, starcraft en JdR çà me tenterait bien, mais j'ai l'impression que ce sera pour une autre fois.
@Demi-périmètre : puisque tu demandais des manifestations d'intérêt, starcraft en JdR çà me tenterait bien, mais j'ai l'impression que ce sera pour une autre fois.
Je pense que l'on peut maintenir si tous ceux qui sont inscrit viennent. J'attends encore vos confirmations.
- Demi-périmètre
Une autre fois, oui, surement : un joueur, ça me ferait peu !philippe a écrit :@Demi-périmètre : puisque tu demandais des manifestations d'intérêt, starcraft en JdR çà me tenterait bien, mais j'ai l'impression que ce sera pour une autre fois.

Je ne serai donc surement pas là.
Moi je confirme.
- Demi-périmètre
Désolé des revirements incessants, mais bon, finalement, je vais essayer de me motiver pour venir, quand même ! Je verrais ce qui se proposera en plateau (et au cas où, je prendrais avec moi le matériel pour jouer à StarCraft).
cool on confirme alors
je vais essayer de venir par le tramway si pas trop de monde il se peut que dans mon sac j'ai it's a wonderfull world et un ou deux autre jeux de palteau
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
J'arrive vers 19h30
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.