[RUN] Il y a quelque chose de pourri derrière le trône

Une section dédiée à la narration, aux posts RP et à l'ambiance

Modérateur : Le CA

Répondre
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

[RUN] Il y a quelque chose de pourri derrière le trône

Message par Saheyus »

Suite aux événements d’Il y a quelque chose de pourri derrière le trône, plus de mille citoyens de la cité d’argent ont trouvé la mort aux mains des démons et le roi est monté sur le trône en laissant son vieux père aux mains d’une foule furieuse.

Le nouveau Haut Roi prit à part le prêtre Ribert et chuchota à son oreille « Mon père je comprends votre colère et je crois que votre esprit est juste mais vous ne comprenez pas l’ampleur de ce qui se joue ici. Vous êtes dépassé, même le Père-des-Erudits ne vous apportera pas de réponse... si vous ne la saisissez pas vous même. Alors partez ! Fuyez vite ! »
Le lendemain, à l’occasion d’un sacre, Exalendar de proclama Protecteur de la Terre, héritier de Luthian et unificateur de la foi.
Le culte d’Eignis fut proscrit et sa bibliothèque si jalousement gardée mise à sac. Les prêtres furent relégués au rang de soigneurs, sous étroite surveillance. Les grands prêtres de chaque dieu durent présenter leur allégeance à Fellammer et à sa mère Meridach, sous peine d’interdiction de leur culte.
Le Très Pieux, chef de l’église luthianiste, qui avait prêté ses meilleurs prêtres au prince pour son retour encadrèrent cette mise au pas des différents courants religieux.

Le vaillant sacrifice du capitaine Van Karsteer fut célébré après les funérailles des nombreuses victimes de l’assaut des démons des brumes. Avec l’aide des mages de la magocratie Iordalienne, le nouveau Haut Roi proclama la reconquête des terres perdues et que bientôt l’humanité irait pourchasser les démons jusque dans les entrailles de la terre.

Alors que le comte de Carnaan préparait ses affaires dans son vaste manoir pour rentrer ur ses terres, le nouveau Haut Roi vint lui rendre visite. Commentant avec quelque aigreur sa richesse, il poussa un soupir. Comment, demanda-t-il, un homme si opulent, pouvait-il être prêt à tout sacrifier pour un vieillard aigri et détesté de tous ? N’était-ce pas l’ambition qui l’avait mené si haut ? Cette ambition était elle servir un seul homme, de refuser de sacrifier le tyran, pour le bien de la population, même au mépris de sa propre vie ? 
Il partit en disant que le Comte aurait fait un meilleur chambellan que celui qui se balance maintenant au gibet.

Quant à Elena Firmament, était ce une trace de tristesse ou de culpabilité qu’elle lu dans le regard du prince au moment où elle lui annonça son départ pour les terres de l’ouest ? Il ne dit mot.
Trois jours après être arrivée sur ses terres, Elena reçut une visite inattendue. L’épouse d’Exalendar avait été chassée de la Cité et, plongée dans sa tristesse, était venue ici chercher refuge.

Les derniers mots du prince, alors qu’il trainait son père reviennent à votre mémoire : « Vous pleurez et criez « grâce ! ». Mettez les à mort voilà ce que je dis ! Retirez sa couronne et brisez le ! Maudissez le ! Il n’est plus roi ! Laissez le m’appeler un tyran si cruel, laissez le maudire mon nom mais rappelez vous de la vérité : les rois corrompus et leurs magistrats, par les hommes de bien doivent être destitués ! »

Le vieux roi est mort sous les cris de joie de la foule.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: [RUN] Il y a quelque chose de pourri derrière le trône

Message par Saheyus »

Sujet déplacé vers la section "Section roleplay" qui est plus adaptée.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Répondre

Retourner vers « Section Roleplay »