Vendredi 20 Décembre 2019 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 20 Décembre 2019 - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème) ANNULÉE
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- RedDragon (Tigre et Euphrate)
2- Colasty (Tigre et Euphrate)
3- Mathieu (Tigre et Euphrate)
4- Demi-périmètre
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tigre et Euphrate
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- RedDragon (Tigre et Euphrate)
2- Colasty (Tigre et Euphrate)
3- Mathieu (Tigre et Euphrate)
4- Demi-périmètre
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tigre et Euphrate
-
-
-
-
-
-
-
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
Re: Vendredi 20 Décembre 2019 - Natéma (20e)
Surement exceptionnellement présente pour du plateau, histoire d'avoir ma dose avant la pause obligatoire des vacances en famille !
Y en a t il qui serait intéressé par un Tigre et Euphrate ?
Ben oui je veux bien découvrir ce jeu moiRedDragon a écrit : Y en a t il qui serait intéressé par un Tigre et Euphrate ?

Pffff j'avais oublié que j'ai un concert le 20...je pourrais pas être avec vous. 
Bon concert alorsrebentis a écrit : Pffff j'avais oublié que j'ai un concert le 20...je pourrais pas être avec vous.![]()
- Thomas (BlackB.)
Je suis dégouté. Je me suis embrouillé dans mon agenda et je ne peux pas venir!
J'adorerais jouer à Tigre et Euphrate ... c'est sur ma shortliste
J'adorerais jouer à Tigre et Euphrate ... c'est sur ma shortliste

S'il n'y a que deux personnes, on va annulé ?
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Surtout qu’avec la grève, Meroub risque de ne pas pouvoir venir. Moi, je veux bien venir jouer aussi, mais… Tigre et Euphrate ne m’emballe pas plus que ça (et même dans ce cas, on ne serait que nous deux…).
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Oui autant jouer chez moi...
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
A moins que la situation de se débloque magiquement d'ici vendredi, je pense effectivement que l'on peut annuler la soirée.Demi-périmètre a écrit : Surtout qu’avec la grève, Meroub risque de ne pas pouvoir venir. Moi, je veux bien venir jouer aussi, mais… Tigre et Euphrate ne m’emballe pas plus que ça (et même dans ce cas, on ne serait que nous deux…).
Ok peut être. Du coup Tigre et euphrate, c'est ok pour moi.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

present pour un tigre et euphrate :-) si il y a de la place bien sure :-)
Les gens qui veulent venir, se signale car si on n'est pas nombreux, c'est dire moins de dix... On va annuler.
Donc il est important de se montrer...
Donc il est important de se montrer...
Je peux venir en vélo. Intéressé par tigre et Euphrate.
RedDragon a écrit : Oui autant jouer chez moi...
@RedDragon : est-ce que je comprends bien : si la soirée de ce vendredi est annulée tu proposes de venir jouer chez toi ?
Modifié en dernier par philippe le jeu. 19 déc. 2019 20:30, modifié 1 fois.
On va annuler la soirée car il y a trop peu de monde.
Je vous souhaite une bonne fin d'année.
On se retrouvera probablement le 3 janvier 2020
Je vous souhaite une bonne fin d'année.
On se retrouvera probablement le 3 janvier 2020
Bonne fête à tous.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie...