Le maître de Fondcombe recherche des braves pour mener une quête au long cours qui nécessitera d’explorer toutes les Terres du milieu, de la ville de Bree jusqu’au mont Solitaire en passant par les terribles terres d’Angmar et la forêt noire.
Vous intégrerez une compagnie élargie, vous devrez à chaque fin de partie choisir la région de la prochaine aventure et au moins un membre du groupe devra y participer comme « agent de liaison ». De cette manière vous poursuivrez des rumeurs, chercherez des alliés et accumulerez des ressources, mais vous tomberez aussi parfois sur une piste pouvant vous embarquer dans une aventure complète (un scénario en soit), la préparation de la dernière partie me permettant de limiter un peu les éventualités, de sélectionner les livres adéquats et de me préparer aux diverses possibilités.
Enfin, le passage du temps sera un élément important : l’Ennemi a son propre agenda et les ténèbres avancent impitoyablement.
Livres en PDF : https://drive.google.com/open?id=1N6GFQ-k5wXkSSoo8dFG223pGcOaQv6TC
Dont : Informations sur la campagne
Liens utiles
- Wiki de la campagne
- Chronologie du savoir commun
- Chronologie de la campagne
- Carte des Terres Sauvages
- Carte de l'Eriador
- Turin (Yohan), protecteur, beornide
- Nelvak Sandayu (GodKaven), vagabond, elfe de la forêt noire
- Beli (Arsolf), chasseur de trésors, nain du mont solitaire
- Goarf Le Veneur Gris (Yohan), Nain des montagnes grises, Vagabond
- Lifstan, fils de Leiknir (Dharnasius), Homme de Dale, chasseur de trésors, Le Marteau et l'Enclume
- Greco Fleurouge (Tim), Hobbit de la Comté
- Eugen Bach (Sestiano), Homme des bois, protecteur, prospecteur
- Gurnith (Wilde), Haute elfe, érudite, Gardienne d'Imladris
Compétences uniques
En tant que membre du Bras Armé de l'Histoire, vous avez accès à des compétences ou ressources uniques, mises en commun, que vous avez acquises au cours de vos aventures :
- Documents de la bibliothèque de Dol Guldur : Sur le forum ou en début de partie/scénario, vous pouvez faire un test d'Enigmes SR18 pour obtenir des informations sur les opérations de l'ennemi dans le Val de l'Anduin ou les environs du Mont Solitaire. Ceci peut donner l'accès à des quêtes et aventures dans la région ou à des informations sur des antagonistes et créatures hostiles. En contrepartie, vous gagnez un point d'Ombre (uniquement sur un succès).
- 2947 : Court scénario sur les hommes des collines et l'éveil de sombres forces dans le nord.
- 2948 : Conseil des hommes des bois et fondation à Fondcombe d'une communauté dédiée à la recherche des artefacts perdus (Compte-rendu)
- 2949 : Visite à la Colline du Tyran de Mogdred, fondation d'un sanctuaire (compte-rendu)
- 2949 : Voyage dans la Forêt Noire jusqu'à la Tour des Démons
- 2949 : Voyage jusqu'à la Tour Jalon le long de la route des nains, sauvetage d'un serviteur de Radagast
- 2949 : Négociations avec la Sorcière de la Forêt noire, découverte de la position approximative d'un anneau des nains
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.legrog.org/visuels/gammes/2814.jpg[/img]
[b]Fonctionnement de la partie :[/b] Cette partie du Seigneur des Anneaux prend place dans une campagne ouverte. Vous pouvez jouer une seule partie pour tester l'univers et le système, ou vous engager à plus long terme si la campagne vous plaît. Il n'est pas nécessaire de connaître les missions menées par les autres membres du groupe pour participer.
Au moment de rejoindre la partie, dites-moi si vous voulez utiliser un personnage déjà existant (un pré-tiré) et si oui lequel. Ou si vous voulez créer votre propre personnage avant la partie (prévoir 1 à 2H).
Les pré-tirés sont disponibles ici : [url=https://www.dropbox.com/s/mctl8knc7eud931/Pretires.pdf?dl=0]https://www.dropbox.com/s/mctl8knc7eud931/Pretires.pdf?dl=0[/url]
[b]Thème de la campagne :[/b] 7 ans après la [url=https://www.worldanvil.com/w/la-terre-du-milieu-saheyus/t/savoir-commun-timeline?preview=1]célèbre expédition[/url] de Thorin Ecu-de-Chêne et de Bilbo le Hobbit, le seigneur elfe Elrond fonde un groupe d'explorateurs dédié à la recherche d'antiques artefacts perdus. C'est ainsi que votre compagnie, [url=https://www.worldanvil.com/epic/jII2qpXNU0okA5pvEMliRCUfv2C8kS]Le Bras Armé de l'Histoire[/url], se retrouve à explorer de [url=https://www.worldanvil.com/w/la-terre-du-milieu-saheyus/map/60e617b9-d00a-4bc0-9e6c-f827b32fda09]vastes terres[/url] en quêtes d'anneaux magiques et d'autres trésors perdus.
[b]Région de la partie :[/b]
[b]MJ: [/b]Saheyus
[b]Place du petit nouveau : [/b]libre
[b]Joueurs et joueuses : [/b]
-
-
-