Je me présente donc , Eva , alias Lolikill/lolicool selon les moments

Je débarque de tours , à paris depuis janvier , où j’ai quitté ma petite table de pathfinder à grand regret donc je suis venus vers vous chercher réconfort ( pour tomber a ma première venue sur demi pet , qui nous a tous tué , mais je reviens quand même ce soir muhaha

J aurais du mal à dire si je préfère emmerder mes collègues ou taper du monstre , en tout cas même si je ne connais pas les univers de jeux je crois qu on peut compter sur moi pour rajouter une dose de connerie à l aventure .. mais j espère perfectionner le rp en jouant avec les meilleurs ( un peu de sucage au passage pour l intégration , ça c est fait ) ...
heu que dire bla-bla-bla ok , j ai aussi dans l idée d éventuellement rencontrer des compagnons de soirée dans l assoc , vu que je ne connais pas grand monde à paris . J habite actuellement dans le 18 pres de Place de Clichy et je suis pas top fan du quartier de l auberge le mardi donc si quelqu’un veut faire un bout de chemin avec moi à la fin ca me va bien.
Ah pi aujourd’hui il fait soleil et il me faut des dés , alors si au passage quelqu un sait où je peux en trouver dans mes parages , ce serait top moumoute .
The end :merci: