Salut à tous les Chimériens & Chimériennes (Chimères peut être ?)
À mon tour de vous rédiger ma présentation

Alors voilà moi c’est Kyass.

Et maintenant la Looooongue histoire de ma venue dans la Boite.
Tout à commencé quand j’ai découvert le JdR il y a bien bien longtemps, avec NightProwler, qu’un ami d’enfance nous avait fait découvert dans les pénombres de son grenier après les cours.

Puis vint le drame… la fin de l’adolescence... Les compagnons ont préféré se tourner vers d’autres occupations et en leur absence, ma PS2, PS3, puis PS4 les ont remplacés. Et l’anneau de mon envie se terra dans le Mordor...
[ltr]Le moment de L'ellipse[/ltr]
Et il y a quelques mois, un ami m’a annoncé qu’il voulait mastériser des parties de D&D et soudain l’envie de rejouer m’est revenue telle une montée de sucre dans le sang d’un diabétique. Et l’attente aussi car à ce jour aucune partie ne fut commencée.
Et Le Grand Jour arriva : Celui où j’entend parler de la BàC !!

Et hop, Hello Asso, un coup d’adhésion et me voilà à rédiger ma présentation :langue3:
Et tentant de rattraper deux décennies de retard, en lisant votre forum, en regardant des Jdr sur le net et en me renseignant sur les nouveaux jeux qui pourraient me plaire comme Polaris, H&D, Tales of the Loop.
Bref voilà encore un Noob qui a hâte de prendre "la place du Nouveau" sur quelques tables de jeu.
J’espère que ça ne vous dérange pas.