Soirée Jeux du 15 Janvier
Modérateur : Le CA
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: Soirée Jeux du 15 Janvier
Héhé, bon retour parmi nous Alice, ça sent la bonne résolution ça !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Merci !!Cédric a écrit : Héhé, bon retour parmi nous Alice, ça sent la bonne résolution ça !
Trop ! tu m'as grillée

Ça faisait trop longtemps que je voulais revenir en plus !!
~ YaaaaaY ~
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yop ! Je peux t'ouvrir la table 6Merlyn a écrit : Je vois que le slot de la table 6 est encore libre. Je peux proposer quelque chose ? Sachant que je terminerais à 20h00 ce jour-là si je n'arrive pas à trouver un collègue avec qui changer d'horaire.
Le format d'annonce est simple :
- Nom du jeu
- (éventuellement une illustration)
- une courte description du type de partie que tu proposes (oneshot, campagne, expérimental, interdit aux plus de 12ans, etc.)
- le nombre de joueurs que tu acceptes à ta table (sachant qu'en prime nous nous faisons une obligation de réserver une place spéciale de noob)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Tu bosses loin de l'auberge ? Si tu arrives à 20h30 le fait grave, surtout qu'on va commencer à jouer tard ce mardi vu qu'on fait le pot de rentrée
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Yop,
S'il reste de la place pour Savage Worlds, ça me tente.
S'il reste de la place pour Savage Worlds, ça me tente.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je m'inscris sur le truc de DWB, le leviathan steanpunk
- nyssistre
C'est Legend... Il semblerait que j'ai zappé le titre lors de l'ouverture de la table.Meroub a écrit : Je m'inscris sur le truc de DWB, le leviathan steanpunk
J'ai une question à deux sous : puisque tu es modo pourquoi ne t'inscris-tu pas directement, hum ?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Meroub
Le pouvoir du téléphone qui rend l'opération compliquée.nyssistre a écrit :C'est Legend... Il semblerait que j'ai zappé le titre lors de l'ouverture de la table.Meroub a écrit : Je m'inscris sur le truc de DWB, le leviathan steanpunk
J'ai une question à deux sous : puisque tu es modo pourquoi ne t'inscris-tu pas directement, hum ?
- nyssistre
je comprends, j'ai moi aussi renoncé à faire les mises à jour depuis mon mobile.Meroub a écrit :Le pouvoir du téléphone qui rend l'opération compliquée.nyssistre a écrit :C'est Legend... Il semblerait que j'ai zappé le titre lors de l'ouverture de la table.Meroub a écrit : Je m'inscris sur le truc de DWB, le leviathan steanpunk
- Nodletradi
Je prends un place pour Icons
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Je serrais présent pour la petite sauterie et ensuite avec Colasty on a prévu d'essayer de faire la première enquête de 

Un jeu d'enquête policière se passant de nos jours. D'après la boite on peut jouer jusqu'à 5 et durée d'une enquête 2/3 heures. La boite de base contenant cinq enquête formant une campagne si le jeu nous plait nous essaierons de poursuivre la campagne lors d'autres soirées avec si possible la même équipe de détective.
Donc si vous êtes intéressés il reste 2/3 places.

Un jeu d'enquête policière se passant de nos jours. D'après la boite on peut jouer jusqu'à 5 et durée d'une enquête 2/3 heures. La boite de base contenant cinq enquête formant une campagne si le jeu nous plait nous essaierons de poursuivre la campagne lors d'autres soirées avec si possible la même équipe de détective.
Donc si vous êtes intéressés il reste 2/3 places.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
J'aimerais bien accompagner Eriamelo et Colasty sur Detective.
- Meroub
En fait c'est plus qu'on a pas envie de scroll un message monstrueux sur un tout petit écran pour rajouter un pseudo.Merlyn a écrit :En fait sur certains forums, quand tu postes depuis un smartphone et que le mode de rédaction est en wysiwig, eh bien en effet, le clavier ne tape pas toujours ce qu'on veut, par contre, quand tu passes en bbcode, là, plus de problème.nyssistre a écrit :je comprends, j'ai moi aussi renoncé à faire les mises à jour depuis mon mobile.Meroub a écrit :
Le pouvoir du téléphone qui rend l'opération compliquée.
Salut c'est mclumiere
J'aimerai bien continuer la partie cthulhu donc je m'inscris si y a encore de la place
J'aimerai bien continuer la partie cthulhu donc je m'inscris si y a encore de la place
Je suis chaud pour ICONS 

Je suis tenté de suivre cette équipe de choc après la petite fête d'anniversaire.Fabrice a écrit : J'aimerais bien accompagner Eriamelo et Colasty sur Detective.
je vais me mettre sur deadrift,et est-ce qu'il y aura des nouvelles session de legend le vendredi?
present pour detective et poursuivre le crime ou il se trouve :-)
Je prendrais bien une place sur détective, et bonne annéee!!!!!
- Akai Tora
Toujours là pour Dead Rift avec un peu de finesse que diable ! 

"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Partant pour Icons !
Présent pour DeadRift 

Je passerais probablement pour la 1ère partie de soirée. En revanche, je ne pense pas pouvoir m'insérer coté JdR, alors je verrais s'il y a un jeux de plateau à thème qui sort.
Je m'inscrit pour Legend ! Par contre je risque d'arriver vers 20h15