ce n'est donc pas du Dudgeon & Draggy !Cédric a écrit : Malheureusement (ou heureusement, ça dépend du point de vue), on a du sex surtout dans le nom. Niveau scénario on est beaucoup plus démon.
Soirée Jeux du 08 Janvier
Modérateur : Le CA
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Re: Soirée Jeux du 08 Janvier
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Pour info, Terra X a un système d20 assez proche de D&D 5e, même si l'univers n'a rien à voir.
Dans terra X il y a surtout des xeno qui n ont aucun respect des véhicules des autres !
Alors que dans DD5 c'est plus respectueux malgré les bizarreries de nyssistre
Alors que dans DD5 c'est plus respectueux malgré les bizarreries de nyssistre

Présent pour Warhammer
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Pour les nouveaux joueurs d'Oltréé, je viens d'écrire le guide de "Ce qu'il faut lire avant votre première partie d'Oltréé" : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... 270#p18270
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Bonjour, je m'invite à la table d'Allan, bien que cela présage d'une partie solo ou d'une annulation de table pour l'instant.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Je me suis aussi inscrit sur Sombre pour ce jour là, mais l'on a pas encore renseigné ma participationPaddy a écrit : Ça me tente bien de refaire du Sombre avec toi allan !

Je serai présent, si il reste de la place pour sombres ça me tente bien.
present pour du JDP là ou il y aura de la place :-)
Enfin, la campagne d’adhésion est ouverte pour 2019. Comme l’année dernière vous avez la possibilité de vous réinscrire à la Boite à Chimère via HelloAsso et son paiement sécurisé. Pour ceux qui s’en inquiéteraient sachez que les informations demandées sont strictement réservées à la Boite à Chimère. Le Secrétaire et le Trésorier vous remercient à l’avance de privilégier ce mode d’inscription qui permettent de faciliter et de sécuriser la gestion administrative et comptable de l’association.
Bien entendu nous conservons un mode d’inscription papier et de paiement en liquide disponibles le mardi soir.
Bien entendu nous conservons un mode d’inscription papier et de paiement en liquide disponibles le mardi soir.
-
Présente pour du plateau!
Présent pour du plateau
J'amène des trucs, mais je ne sais pas encore quoi (j'ai toujours pas révisé Clans of Caledonia)
J'amène des trucs, mais je ne sais pas encore quoi (j'ai toujours pas révisé Clans of Caledonia)
Présent pour Warhammer 

Salut,
Présent demain pour du plateau
Présent demain pour du plateau

- Akai Tora
Confirmation pour WarHammer. Sur le tard, désolé.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Lapo je peut expliquer clans of caledonia.
Je ramènerai château de Bourgogne
Je ramènerai château de Bourgogne
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Pendant un moment, j'ai songé venir avec mon tire-bouchon, puis j'ai compris mon erreur... grande déception !Gudluck a écrit : Je ramènerai château de Bourgogne
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
C'est sur que si tu t'attendais à ce que Gudluck ramène un Romanée Conti, la déception doit être grande...nyssistre a écrit :Pendant un moment, j'ai songé venir avec mon tire-bouchon, puis j'ai compris mon erreur... grande déception !Gudluck a écrit : Je ramènerai château de Bourgogne
Je pensais que l’on était tenu de consommer au bar sinon je peut amener une bonne bouteille
Je suis un peu dépassé par les événements (expression naine) mais je confirme ma venue, nom d'une enclume !
Je suis prise par le temps pour mon rendu de mémoire de ce semestre, je préfère annuler ma venue ce soir sur Oltréé... Amusez-vous bien !
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Pour info, j’arriverai vers 19h30 au plus tôt.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Je vais pas pouvoir être présent au final. Désolé Allan et compères de Sombre (j'ai été retardé dans mon boulot et si je venais j'arriverai pas avant 20h donc je préfère laisser ma place ouverte)
Modifié en dernier par Paddy le mar. 8 janv. 2019 19:10, modifié 1 fois.
Les trains sont encore en vacances, je ne pense pas arriver avant 19h45
Dans les transports. J'arriverai vers 19h45