Soirée jeux du 27 août

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Re: Soirée jeux du 27 août

Message par Lazarock »

nyssistre a écrit :
Niko a écrit : Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la table de donjon et dragon 3.5. Je suis dispo à partir de la semaine prochaine :)
Yop, tu es inscrit.
D'autant plus que c'est potentiellement la suite de la session d'hier :x 

Et les joueurs inscrits là sont un mélange entre ceux de la session d'hier et ceux en file d'attente pour un "reboot" :o
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

Lazarock a écrit :
nyssistre a écrit :
Niko a écrit : Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la table de donjon et dragon 3.5. Je suis dispo à partir de la semaine prochaine :)
Yop, tu es inscrit.

Et les joueurs inscrits là sont un mélange entre ceux de la session d'hier et ceux en file d'attente pour un "reboot" :o

C'est sympa d'informer les nouveaux mais la ça commence à ressembler à de la dissuasion. Merci donc de ne pas décourager les vocations :hello: 

Tim et Meroub sont intervenus sur ce thread sans déclarer leur intention de poursuivre (d'autant que Tim est inscrit sur une autre table). J'ai donc validé les inscriptions de la file d'attente et de niko.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Lazarock a écrit : Et les joueurs inscrits là sont un mélange entre ceux de la session d'hier et ceux en file d'attente pour un "reboot" :o
Fais un mélange des deux, de nouveaux aventuriers viennent en renfort suite à la desertion d'une partie de la troupe, peut être qu'une nouvelle enquête est possible ? Et ce coup ci, tu n'as pas de destructeur de ville à gérer, ça sera plus simple.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Tim

Message par Tim »

Effectivement je cède ma place sur dd3.5 a regret car je m étais déjà engagé sur l'anneau unique, mais je compte bien participer a la suite, si tu en fait une plus tard et cette fois, je viendrai avec mon sac à dos.

Sinon merci saheyus, c'est plus pratique comme ça.
Lazarock

Message par Lazarock »

nyssistre a écrit :
Lazarock a écrit :
nyssistre a écrit :

Yop, tu es inscrit.

C'est sympa d'informer les nouveaux mais la ça commence à ressembler à de la dissuasion. Merci donc de ne pas décourager les vocations :hello: 

Tim et Meroub sont intervenus sur ce thread sans déclarer leur intention de poursuivre (d'autant que Tim est inscrit sur une autre table). J'ai donc validé les inscriptions de la file d'attente et de niko.
Attention tout de même, j'accepte avec volontier Niko sur la place du noob, je prévenais simplement que ça risquait d'être la suite d'hier, que du coup ça ne serait pas une partie "à nu", n'ayant pas eu confirmation de Meroub & de Tim qu'ils ne seraient pas là  :)
Maintenant que c'est fait, bah on part sur un reboot, donc pas de "récap" à faire ^^
J'ai d'ailleurs fait un MP à Niko pour lui en parler et faire le point sur ce qu'il y aura à faire pour mardi, ainsi qu'une proposition d'aide pour le création de son perso  :amen:

La suite du message concerne autre chose.
Si je sais que Tomar est volontaire pour reboot, je ne sais pas pour Paddy.
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

Si ça te dit, Tim, j'envisage de faire une autre partie de l'Anneau unique la semaine suivante (le 3 septembre), donc si tu souhaites continuer la partie de D&D, je peux te réserver une place sur la partie du 3 septembre.
Modifié en dernier par Saheyus le mer. 21 août 2019 16:50, modifié 1 fois.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Tim

Message par Tim »

Saheyus a écrit : Si ça te dit, Tim, j'envisage de faire une autre partie de l'Anneau unique la semaine suivante (le 3 septembre), donc si tu souhaites continuer la partie de D&D, je peux te réserver une place sur la partie du 3 septembre.
Non aucun soucis, comme c'est un reboot et pas une réelle suite mon absence nest pas dérangeante
Saheyus

Message par Saheyus »

Ah je n'avais pas compris que c'était un reboot. Du coup, j'attends de tes nouvelles quand tu auras commencé ton personnage.
N'hésite pas si tu as des questions. Au passage, j'ai tous les livres du dossier qui sont en français, plus le supplément d'Erebor. Je n'utilise normalement pas les autres livres en anglais, d'où le fait que je ne propose pas de jouer des hommes de Bree.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

:oops: Du coup je sais que 2p/4 était chaud pour du DD lvl20 aussi, je négocie pour lui mais il y a moyen qu'il ai une place Julien ?  :rouge: (il manque un smiley yeux de chien mignon) 
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Je laisse ma place pour un reboot, c'était déjà bien fun, mais je me dis que les autres doivent pouvoir s'amuser aussi. :)

Si c'est pas un reboot, alors je serais présent.
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Je suis grave tenté, c'est sûr, mais... je ne suis pas chez moi, donc pour me faire le perso, ça risque d'être chaud. Mais c'est faisable s'il y a moyen que ce soit possible.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit : Je suis grave tenté, c'est sûr, mais... je ne suis pas chez moi, donc pour me faire le perso, ça risque d'être chaud. Mais c'est faisable s'il y a moyen que ce soit possible.
Tu veux que je te passe doomsdruid ?
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Lazarock

Message par Lazarock »

En l'absence de Paddy, OK pour DP.
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Je suis pas un grand fan de druides. Et quitte à faire ce scénario, je préfère avoir un personnage que j'aurais fait moi, avec des trucs qui me plaisent (genre 40 en sagesse et 5 en force parce que je peux passer mon temps transformer en gorille sanguinaire-garou demi-fiélon demi-dragon demi-fée, ben... ça me branche pas du tout).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Sestiano

Message par Sestiano »

Pour une fois q'une table Shadowrun est dispo je saute dessus !
Tim

Message par Tim »

Saheyus a écrit : Alors bienvenue dans la campagne, Tim.
As tu le temps de faire ton propre personnage ou préfères tu jouer un pré-tiré ?

La première étape est en tout cas de choisir une culture : n'Goarff, si tu es toujours intéressé par la partie, je pense que tu peux prendre la place du newbie, exceptionnellement (sinon, la prochaine partie sera sans doute le 10 septembre.
Je vais m'orienter vers un hobbit de la Comté avec l'origine trop de sentier a fouler et chasseur de trésor.

J'avais pas fais gaffe, mais là là creat est assez basique, ça change de dd.

Je vais essayer de le finir demain soir.
Saheyus

Message par Saheyus »

Pas si basique que ça, tu verras. Un peu plus rapide qu’une création de personnage de D&D à mon avis mais c’est tout.

Très bien pour l’origine de hobbit. Ça va être une rude épreuve de commencer par le sud de la forêt noire pour un semi-homme, n’hésite pas à acheter des compétences appropriées pour ce qui vous attend.

Quand tu auras le temps n’hesite pas à lire un peu le sujet de la campagne pour quelques infos supplémentaires : http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=1184
Wilde

Message par Wilde »

Yo tout le monde !
Je devrais être rentré cette semaine, alors comptez moi présent pour Shadowrun. Par contre, comme c'est souvent le cas, je découvre totalement.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Comme je suis libéré de la table 3.5, je veux bien participer au scénario d'initiation Pathinder !
Kalliparéos
Prénom : Cécile

Message par Kalliparéos »

Hello !
Partante pour Shadowrun ! (Que je découvrirai également ^^)
Sorcière comme les autres.
nono

Message par nono »

On replonge dans la tombe, avec les joueurs habituels et toujours la place pour un noob (qui connaît un peu D&D tout de même).

Code : Tout sélectionner

[center][size=175]D&D 5ème édition - Tomb of Annihilation[/size][/center]

[b]Type de partie :[/b] Il s'agit de la campagne Tomb of Annihilation dans les Royaumes Oubliés, pour cinq joueurs plus le noob de service. C'est du D&D5, les personnages sont actuellement au niveau 11.

[b]Episode n°37 (je crois) :[/b] On touche (bientôt) le fond. [url=https://toa.wiki.oook.fr/]En savoir plus.[/url]

[b]MJ :[/b] Nono

Place du noob : 
[ul]
[li]Alban[/li]
[li]Welmoc[/li]
[li]Inzemoon[/li]
[li]Solong[/li]
[li]Lucas[/li]
[/ul]
Nodletradi

Message par Nodletradi »

salut pour shadowrun comment ça se passe pre-tiré ou on peu faire nos perso quelle édition ? et un petit pitch sur quelle ville quelle sont les enjeux ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Meule

Message par Meule »

Précisions pour la tablée de shadowrun :
c'est un one-shot (puisque ma dernière partie à la BaC)
donc persos pré-tirés, vous n'aurez qu'a choisir dans la liste.
La version du jeu c'est Shadowrun anarchy (donc shadowrun en jouable, sans les milliards de règles indigestes)

Et j'ai préparé quelque chose d'orienté action, avec des courses-poursuites, des explosions et des flingues
rebentis

Message par rebentis »

Coucou , je serais là mardi soir. Pas avant 20h malheureusement, si jamais il reste de la place pour mythic battle a cette heure tardive je suis partante 😁
Daeris

Message par Daeris »

Absente.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Répondre

Retourner vers « Archives »