Stop ou encore

Modérateur : Le CA

shikata ga nai

Re: Stop ou encore

Message par shikata ga nai »

Daeris a écrit : Les inscriptions sont déjà ouvertes? Je m'inscrirai en novembre !
Juste les inscriptions des chef.fe.s de groupes
Pour les autres c'est 10 novembre.
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Mademoiselle H.

Message par Mademoiselle H. »

Cédric a écrit : Je recontacte mon frère pour voir si lui et ses potes sont toujours intéréssés. Par contre il faut la réponse avant le 31 Octobre ? Ce n'est plus possible d'ouvrir de groupes après ?

Edit : Ah nan, c'est juste soumis à validation. Cela dit j'imagine qu'on ne devrait pas avoir trop de soucis la dessus. Non ?
Effectivement surtout si vous jouez non civilisé ouvrir un groupe devrait pas poser de souci.
Gujuud

Message par Gujuud »

Va y avoir de la place chezles Corinthiens si besoin, comme vous y'en a pas mal qui se tâte à faire PNJ. De mon côté, je ne sais pas trop ce que je veux faire. vous n'avez pas peur d'être pressé comme des citrons si vous êtes PNJ à Conan ? J'ai l'impression que le jeu est tellement chargé et qu'il en manque. Vous avez eu des retours de PNJ ?
Chow yun nick

Message par Chow yun nick »

Tu es pressé, je pense, si tu te laisse presser d'une part et si tu n'as pas de groupe cohérent d'autre part. A mon avis, ils te laissent un peu tranquille si tu leur proposes un groupe fixe qui a des interactions cohérentes tout au long du jeu, comme les Pictes dans le premier qui "habillaient la forêt" en quelque sorte. Si c'est juste pour faire mob, ça ne vaut pas le coup en effet...

Le jeu manquait de PNJ parce que certains se sont pas pointés (merci les gars) et surtout j'ai l'impression qu'ils ont été mobilisés sans trop de cohérence ou tout juste sur leurs lieux d'instances etc, au lieu de les transformer en éléments d'ambiance du jeu. Ceux qui étaient en libre, en tant que personnages réccurent individualisés (genre les gars de la BHL qui faisaient la garde de Farouz), ça passait bien et clairement, il en manquait.
Gujuud

Message par Gujuud »

et vous avez une idée de groupe de PNJ ?
Chow yun nick

Message par Chow yun nick »

Pas précisément, mais je suppose qu'on garde les mêmes persos pour s'occuper d'instance hyrkaniennes.
Daeris

Message par Daeris »

Il y aurait moyen de faire un post officiel Conan 2018? Où on récapitule tout? Et qui sera plus parlant pour les nouveaux membres potentiellements interessés. Je viens de parcourir les post de bienvenue et plusieurs ont dit être chauds pour du GN. Pour les calculs des places je pense que ce serait plus judicieux.
Je crois que nous en parlons sur 2 sujets différents, celui ci et celui des retours. Facile de s'y perdre. :)
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Blacksad

Message par Blacksad »

Suffit que tu cliques sur "nouveau" et hop. C'est magique. :)
shikata ga nai

Message par shikata ga nai »

voilà, nouveau sujet ouvert ^^
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Daeris

Message par Daeris »

:D
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Répondre

Retourner vers « Légendes d'Hyborée - Conan »