Mardi 29 Novembre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

RedDragon

Re: Mardi 29 Novembre

Message par RedDragon »

Je serai là pour organiser la venue de FunForge. Il y a aura probablement 3 tables. Le jeu Tindaya est un gros jeu. Il y aura 4 places et l'on fera une expli-partie probablement pas jusqu'au bout car c'est un gros jeu.
Uzz

Message par Uzz »

[center]Coeur de Runes, saison 2[/center]
[center]Lunares Eunt Domus[/center]

[center]Image[/center]
[left]Type de partie : Campagne ouverte, vos personnages font tous partie d'une même organisation de guerilleros/bandits/maquisards née de l'exil forcé des survivants du clan de l'Alynx Royal. Vous serez membre du clan ou nouvel allié, on suivra les aventures de leur bande avec des héros différents à chaque épisode, selon les dispos des joueurs. La participation à la saison 1 n'est pas requises, nouvelleaux welcome.[/left]
[left]Les personnages sont taillés pour l'héroïsme et tirent d'importants pouvoirs magiques de leurs connexion aux runes qui symbolisent les composantes de l'univers. Système de résolution assez léger.[/left]
[left]L'univers : le vénérable univers de Glorantha (RuneQuest et cie), de la fantasy d'inspiration antique et mythique, parfois même psychédélique.[/left]
[left]Previously on Coeur de Runes :  Sous l'impulsions de jeunes héros en devenir, la clan de l'Alynx Royal s'est fait remarquer par son esprit frondeur. Dans le secret de leurs collines, des alliances se sont tissées avec des loup-garous voisins, un esprit draconique sorti d'un antique temple ou encore la légendaire cheffe de la rébellion, Kallyr Sourcils-d'étoile. Quand Lande-Noire, roi de la tribu des Colymars, les a trahis, le clan de l'Alynx Royal a résisté plus que vaillamment dans une bataille rangée épique, portant même le combat jusqu'aux portes de Vinclair, la capitale tribale. L'empire lunar a dû intervenir directement, en jouant de ses légions et de la Chauve-Souris Pourpre, un démon du Chaos indestructible. L'esprit tutélaire du clan et le chef  Rastaros ont connu un sort pire que la mort, dévorés par la créature. Guidés par un shaman à demi-fou devenu adepte draconique, les forces vives du clan se sont enfuis par des routes magiques...[/left]
[left]A venir en saison 2 : Des recherches d'alliances, l'organisation d'un groupe de maquisards, des trahisons, des coups tordus, l'occasion de briller et prouver votre héroïsme dans un combat perdu d'avance... Pour le contenu précis de cette partie de reprise, on fera selon les joueureuses présents.[/left]
[left]MJ: Uzz
Place du petit nouveau: libre
Joueurs : 
-
-
[/left]
[left]-[/left]
[left]-[/left]
[left]-[/left]
poupoune
Prénom : lola
Discord : poupoune#6969

Message par poupoune »

@Demi-Périmètre ah je viens de voir! je suis désolée d'apprendre ça, ça arrive. :coeur: 
Si tu veux quand même le tenter avec un retard (léger ou conséquent), n'hésite pas !
(Et bon courage avec le conseil de classe) (et la hiérarchie) (surtout la hiérarchie)
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

[justify] Je viendrai peut-être pour la deuxième séance, c’est pas grave. Merci quand même. ;) [/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Présent pour la saison 2 de coeur de runes.
beusb

Message par beusb »

je m'inscrit pour dd5 acquisition incorporated 
"obedezco pero no cumplo"
RedDragon

Message par RedDragon »

Où sont passé les joueurs de plateaux ???
eriamelo

Message par eriamelo »

Comme d'habitude, ils ne préviennent pas de leur venue
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Moherat

Message par Moherat »

OK pour essayer le one shot Bōsōzoku /Sukeban !
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

J'ai entendu beaucoup de bien d'Acquisition Incorporated, du coup je m'inscris pour la table DD5
Tsumasan
Prénom : David
Discord : Etsukushi#1599

Message par Tsumasan »

Je veux bien la dernière place sur Acquisition Incorporated.
"If we shadows have offended,
 Think but this, and all is mended—
 That you have but slumbered here
 While these visions did appear."

A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Uzz

Message par Uzz »

Bon il semble que le timing n'est pas le bon pour relancer la campagne, avec un seul inscrit je préfère remettre.

Les joueureuses intéressés peuvent peut-être laisser un petit message par là http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =65&t=2052 pour voir si on peut trouver une date de reprise.
Bombadil

Message par Bombadil »

Je serai dispo pour du plateau !

(Edit : bon je corrige je serai absent)
Modifié en dernier par Bombadil le mar. 29 nov. 2022 14:57, modifié 1 fois.
Ame

Message par Ame »

Je serai là pour rejouer une sukeban :)
Nicolas

Message par Nicolas »

Bonsoir, présent demain (sans machine temporelle, cette fois ^^), je peux proposer un scénario de Monsterhearts pour 3 à 4 joueurs, si certains sont intéressés

Monsterhearts est un jeu de rôle narratif "propulsé par l’apocalypse" qui reprend les codes et l’ambiance des œuvres de Romance Surnaturelle (Buffy, True Blood, Teen Wolf, Being Human… Et, oui, Twilight).

Dans ce jeu, vous incarnez des adolescent au lycée ou à l’université. Vous allez en cours ou en soirée, vous vous faites des amis, vous vous attirez des ennuis, vous tombez amoureux, ou vous faite briser le coeur. Et tant bien que mal, vous endurez, vous apprenez et, peut-être, vous grandissez.

Mais vous n’êtes pas n’importe quels adolescents. Vous êtes différents. Uniques. Vous avez tous, au fond de vous, des pouvoirs qui vous séparent des autres, une part d’ombre que vous devez à tout prix garder secrète. Vous êtes des Monstres.
Partie libre avec scénario ouvert. Les personnages et leur environnement sont créés en début de séance, et l’intrigue s’articule entièrement autours des choix des personnages… Et leurs conséquences.

Image
allan.

Message par allan. »

Bonjour, je serait là pour du plateau
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Uzz

Message par Uzz »

Chaud pour monsterhearts
Dark_Fairy07

Message par Dark_Fairy07 »

Je viens pour Monsterhearts :)
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Coucou, je serai la ce soir, hate de tester les jeux Funforge ! Je m'inscris pour Tindaya comme c'est du gros jeu et je fais mon possible pour être là tot !
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Nicolas a écrit : Bonsoir, présent demain (sans machine temporelle, cette fois ^^), je peux proposer un scénario de Monsterhearts pour 3 à 4 joueurs, si certains sont intéressés

Monsterhearts est un jeu de rôle narratif "propulsé par l’apocalypse" qui reprend les codes et l’ambiance des œuvres de Romance Surnaturelle (Buffy, True Blood, Teen Wolf, Being Human… Et, oui, Twilight).

Dans ce jeu, vous incarnez des adolescent au lycée ou à l’université. Vous allez en cours ou en soirée, vous vous faites des amis, vous vous attirez des ennuis, vous tombez amoureux, ou vous faite briser le coeur. Et tant bien que mal, vous endurez, vous apprenez et, peut-être, vous grandissez.

Mais vous n’êtes pas n’importe quels adolescents. Vous êtes différents. Uniques. Vous avez tous, au fond de vous, des pouvoirs qui vous séparent des autres, une part d’ombre que vous devez à tout prix garder secrète. Vous êtes des Monstres.
Partie libre avec scénario ouvert. Les personnages et leur environnement sont créés en début de séance, et l’intrigue s’articule entièrement autours des choix des personnages… Et leurs conséquences.

Image
Je serai grave intéressée pour tester ce JDR mais une autre fois si tu le reproposes ! Comme Funforge vient, je reste sur le plateau ! 
Ce scénario est-il un one shot ou envisages-tu de le faire sur plusieurs sessions?
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

Nicolas a écrit : Bonsoir, présent demain (sans machine temporelle, cette fois ^^), je peux proposer un scénario de Monsterhearts pour 3 à 4 joueurs, si certains sont intéressés

Image
Je serai grave intéressée pour tester ce JDR mais une autre fois si tu le reproposes ! Comme Funforge vient, je reste sur le plateau ! 
Ce scénario est-il un one shot ou envisages-tu de le faire sur plusieurs sessions?
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Présent pour Monsterhearts.
JPEG

Message par JPEG »

Présent ce soir pour du plateau à voir pour les jeux que propose Fun Forge ;)
Gurdil

Message par Gurdil »

Je serai présent pour du plateau
Pascale

Message par Pascale »

Présente pour du plateau 
Répondre

Retourner vers « Archives »