Non pas du tout. Et pis on est solidaires, on aide les anglophobesMerlyn a écrit :C'est parce que les pretirés sont en anglais ?Bounzy a écrit : Je vais devoir annulé ma présence pour Icons![]()
J'espère que quelqu’un sera dispo pour prendre ma place

Modérateur : Le CA
Non pas du tout. Et pis on est solidaires, on aide les anglophobesMerlyn a écrit :C'est parce que les pretirés sont en anglais ?Bounzy a écrit : Je vais devoir annulé ma présence pour Icons![]()
J'espère que quelqu’un sera dispo pour prendre ma place
Merci MelendilMelendil a écrit : C’etait Cool cette soirée partage entre les membres de l’assoc qui fêtaient ensemble les 10 ans.
Et encore bravo pour le travail de notre président (Kristoff), trésorier (normal, c’est un David), nos secrétaires et ceux qui administrent le forum et font vivrent les éditos (Cédric, Blacksad, Fabrice, et j en oublie)
Et tout plein de merci à nos DM qui nous font vivrent plein d’aventures toutes les semaines : LadieFae, Nyssistre, Cédric, Meroub, Vel, Sartargame, Allan, Johnlorde, Chamochin et tout les autres, ... et monpréféré (ϖR)
A l’année prochaine donc.
Oh ! oui ! grand fou ! Moi aussi, je m’aime !Melendil a écrit :et monpréféré (ϖR)
Bravo et merci à tous les orgas de l’asso !RedDragon a écrit :Merci MelendilMelendil a écrit : C’etait Cool cette soirée partage entre les membres de l’assoc qui fêtaient ensemble les 10 ans.
Et encore bravo pour le travail de notre président (Kristoff), trésorier (normal, c’est un David), nos secrétaires et ceux qui administrent le forum et font vivrent les éditos (Cédric, Blacksad, Fabrice, et j en oublie)
Et tout plein de merci à nos DM qui nous font vivrent plein d’aventures toutes les semaines : LadieFae, Nyssistre, Cédric, Meroub, Vel, Sartargame, Allan, Johnlorde, Chamochin et tout les autres, ... et monpréféré (ϖR)
A l’année prochaine donc.
Petite rectification, le président de l'asso, c'est Kétrus, le trésorier Kristoff et je suis le Secrétaire.
Oui tu as raison de remercier d'autres membres qui font partie du CA ou non, et qui s'impliquent dans l'organisation.
Cette association fonctionne bien grace de nombreux membres qui animent la vie de la BàC.
C'est le Rondelé ?Melendil a écrit : et monpréféré (ϖR)
C’est un être très fragile notre demi-périmètre.Merlyn a écrit :C'est du second degré ?Demi-périmètre a écrit : J’ai été blessé dans mon amour-propre de grossophobe.
Il vous fait tourner en demi-rond.Melendil a écrit :C’est un être très fragile notre demi-périmètre.Merlyn a écrit :C'est du second degré ?Demi-périmètre a écrit : J’ai été blessé dans mon amour-propre de grossophobe.
Du moment qu'il ne nous rend pas demiphobe...RedDragon a écrit :Il vous fait tourner en demi-rond.Melendil a écrit :C’est un être très fragile notre demi-périmètre.Merlyn a écrit :
C'est du second degré ?
Mais bien sûr que c'était du second degré.Merlyn a écrit : Bon, eh bien finalement c'était une bonne chose que j'ai eu un problème et que j'ai du annuler. Ça ne semble pas un endroit safe pour les personnes en surpoids ici
De quoi ? La grossophobie ou que je dise que j’ai été blessé ? Juste pour dissiper tout malentendu, tu as présenté des excuses si jamais tu avais blessé des gens en disant que la remarque de Lazarock était grossophobe ; mais les seules personnes qui auraient pu être blessées étaient des grossophobes et franchement… blesser des grossophobes, c’est bien une chose pour laquelle il n’y a pas d’excuses à présenter.Merlyn a écrit :Moi ça me fait pas rire personnellement.
RedDragon a écrit :Il vous fait tourner en demi-rond.
Ah oui c'est vrai que tu es prof de math et pas de Français.Demi-périmètre a écrit : Il y a trop de mots compliqués.
J'aurai tellement aimé avoir un prof de svt qui me donne des cours sur les êtres féeriques...Cédric a écrit : Oui, et pas prof de svt non plus hein...