A quel message de Fabrice réponds tu ? (j'en vois pas dans ce post)RedDragon a écrit : Je suis partant Fabrice si le reste de la table est d'accord.
Soirée du mardi 13 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée du mardi 13 février
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Toujours pas de bar la semaine dernière ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
-
Coucou, bien noté pour le report de l'aventure 7th continent, je viendrai donc faire du plateau ce soir, selon les tables qui se lancent!Lapo a écrit :J'ai vu, pour Smissou.RedDragon a écrit :Probablement nous allons reporter l'exploration du 7th continent la 2nd table, car il y a la venu d'un éditeur... Smissou semble intéressé...Lapo a écrit :
Je serai là pour la deuxième table de 7th Continent, vous pouvez rappliquer !
Par contre, pas sûr que les singes soient encore là, mais je peux arranger ça, hein...
Donc à voir...
Autant reporter (donc pas de 2ème table 7th continent), ça sera plus cool pour ceux qui viennent présenter leur nouveauté :–)
Je répondais à une question posée par sms ou irl je ne sais plu.eriamelo a écrit :A quel message de Fabrice réponds tu ? (j'en vois pas dans ce post)RedDragon a écrit : Je suis partant Fabrice si le reste de la table est d'accord.
Hello, je viens... avec ma mère !
J'aurais bien aimé l'initier au jeu de rôle, mais Parmi les Esprits je pense que ça va être trop particulier pour elle. Est-ce que des gens seraient partants pour monter une table de JDR ? Je peux ramener Sombre avec le scénario de base, mais je préfèrerai être joueuse.
Sinon on fera du plateau, pourquoi pas la démo de KROM. Quelqu'un un y a déjà joué ? C'est quel genre de jeu ?
J'aurais bien aimé l'initier au jeu de rôle, mais Parmi les Esprits je pense que ça va être trop particulier pour elle. Est-ce que des gens seraient partants pour monter une table de JDR ? Je peux ramener Sombre avec le scénario de base, mais je préfèrerai être joueuse.
Sinon on fera du plateau, pourquoi pas la démo de KROM. Quelqu'un un y a déjà joué ? C'est quel genre de jeu ?
-
Hello !Gujuud a écrit : Hello, je viens... avec ma mère !
On va voir si la partie de Parmi les Esprits est maintenu, mais sinon ce serait un plaisir de jouer à vous ! N'hésite pas à me dire par MP quel genre de jeu tu voudrais que je prépare, le cas échéant (Action, Horreur, Investigation, Drama, Exploration, Donjonning, Tragédie, etc.)
EDIT : Je précise que la partie de Parmi les Esprits a de bonnes chances de se faire, c'est donc peu probable que je lance une partie par ailleurs.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je peut monter un Terra X pour 2 ou plus d'ici ce soir, c'est du post-apo au système d20 (un peu) simplifié. Sinon, Krom, j'ai aucune info dessus.Gujuud a écrit : Hello, je viens... avec ma mère !
Je ferais des jeux de plateaux.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- TnTakara
- Prénom : Adrien
Désolé de prévenir si tard mais suis à un imprévu je ne pourrais pas être présent ce soir 

-
Je veux bien essayer ton JDR sinon ca sera surement plateau comme d habitudeGujuud a écrit :
Hello, je viens... avec ma mère !
(yann)
J'ai un petit contre-temps je ne pourrais pas venir ce soir. Amusez-vous bien.
- Akai Tora
De même que TnT je ne serai pas présent pour d'autres raisons, bonne soirée et bon jeu les amis.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
-
Storm vers 20h pour être calés avec demi !
alors ma mère est pas chaude pour du JDR, je pense qu'elle a tort bien sûr, mais donc on va sûrement partir sur du plateau.
Hello, désolé de prévenir si tard, on a eu un décès au taff c'est un peu le bazar
Du coup je ne peux pas venir...
Du coup je ne peux pas venir...
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Désolé d’annuler moi aussi au dernier moment, mais je ne viendrai pas ce soir. Je rentre à peine du boulot et je suis trop crevé.

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »