J'ai rendez-vous avec un Dieu du Chaos

Modérateur : Le CA
j'ai paniquéDaeris a écrit : J'ai rien compris, je parlais d'aller jouer sur Dungeon Saga avec Reuf et N'goarff, je n'ai rien dit à propos de Descent ....
Au pire je ne suis pas pénible, je jouerai à autre chose tout simplement.
Daeris a écrit : J'ai rien compris, je parlais d'aller jouer sur Dungeon Saga avec Reuf et N'goarff, je n'ai rien dit à propos de Descent ....
Au pire je ne suis pas pénible, je jouerai à autre chose tout simplement.
Nico Reuf a écrit : j'ai paniqué
TnTakara a écrit : La dernière fois on avait fait qu'une partie d'introduction, ce n'est pas un problème de rejoindre.
Et pas de problème pour toi et Fabrice, RedDragon, vous avez vos places !
Tout ceux qui sont marqués dans le premier postMeroub a écrit :Daeris a écrit : J'ai rien compris, je parlais d'aller jouer sur Dungeon Saga avec Reuf et N'goarff, je n'ai rien dit à propos de Descent ....
Au pire je ne suis pas pénible, je jouerai à autre chose tout simplement.Nico Reuf a écrit : j'ai paniquéTnTakara a écrit : La dernière fois on avait fait qu'une partie d'introduction, ce n'est pas un problème de rejoindre.
Et pas de problème pour toi et Fabrice, RedDragon, vous avez vos places !
Je peux savoir qui est où s'il vous plait ? TnTakara, tu peux faire la liste de tes joueurs en te comptant dedans pour Descent s'il te plait ?
C'est un jeu tactique avec des équipe de cyclistes dans le tour de France au temps de l'entre-guerre ( je ne suis pas sûr exactement pour l'entre-guerre mais c'est dans ces environ là, pas de technologie de communication entre les membres de l'équipe )Lapo a écrit :Du coup, je rejoindrai bien la partie de Flamme Rouge, que je ne connais pas.
Pas le temps de créer un perso mais j'aurai 1 ou 2 "pré-tirés" pour la place du noob.Goyhen a écrit : Salut,
Ça se passe comment la création de personnage pour Stone Punk ?
Il faut déjà avoir joué ou juste avoir préalablement créé son personnage avant d'arriver ?
Je suis intéressé par ça ou sinon les jeux de plateau me tenteraient bien. Éventuellement la partie masterisé par Nodletradi en fonction de l'univers.