Dans la Zone, le dernier Bastion protégeant l'Humanité des hordes daemoniaques qui ont envahi la Terre, chaque jour de survie est une victoire.
Je me présente, Maude Swan, directrice de l'Equipe A.
Notre agence de mercenaire propose aux Corpos du Secteur 33 les meilleurs services en matière d'enquête et d'assassinat.
Dans le respect de la Loi bien sur.
L'une de nos équipes d'élite, Arthur, Luke et Karl, a été mandatée pour éclaircir les circonstances de l'attaque et la destruction d'un labo "discret" de Chemtech. Les traces laissées sur place ont permis de remonter jusqu'à un gang de zonards, les Simtekx et leur bunker abandonné. Ils ont tué plusieurs personnes et volé des documents importants. Le bunker est au fond su secteur 33.IV, en pleine agitation. L'équipe a atteint le bunker discrètement, ou presque.
Malgré une tentative de négociation avec Bill Crinière bleue, le chef des Stimtekx à l'entrée du bunker, la rencontre tourne mal. L'équipe A neutralise les gardes à l'entrée et tuent Bill. En prenant le contrôle à distance des systèmes de protection, Arthur le Netrunner va désactiver des pièges qui ont été installés récemment tout au long des couloirs et escaliers du bâtiment. A un moment, en bas des escaliers, un zonard se précipite sur les deux mercenaires. Le combat s'engage, mais rapidement le zonard explose mettant Luke dans le coma. Dans la pièce tout au fond du bunker il y a un étrange bassin avec une substance verdâtre et visqueuse dont sortent quelques membres humains. Il se pourrait qu'il s'agisse d'une sorte dispositif kultiste... L'équipe n'as pas le temps de tout fouiller, il faut stabiliser rapidement Luke en le ramenant dans le caisson médik caché dans le véhicule blindé de Karl.
Prévenue, je transmet le dossier aux officiers de la Loi qui vont nettoyer le lieu...
Obsidian, Voici venu le Jugement Dernier
Modérateur : Le CA
Obsidian, Voici venu le Jugement Dernier
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Re: Obsidian, Voici venu le Jugement Dernier
Pour le troisième épisode de notre mini-campagne je vous propose l'une des dates suivantes :
- Lundi 29 janvier
- Mardi 30 janvier
- Lundi 5 février
Allan., Djodjo, Le Barde et Shikata ga nai, pouvez vous indiquer vos dispo pour ces dates là ?
En espérant trouver une date avant mon départ
- Lundi 29 janvier
- Mardi 30 janvier
- Lundi 5 février
Allan., Djodjo, Le Barde et Shikata ga nai, pouvez vous indiquer vos dispo pour ces dates là ?
En espérant trouver une date avant mon départ

Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
G.B. Shaw.
G.B. Shaw.
- shikata ga nai
Mardi 30 et lundi 5 pour moi
Le 29 j’ai une partie de Shade, comme Allan et Le Barde
Le 29 j’ai une partie de Shade, comme Allan et Le Barde
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Suite du rapport concernant le dossier LaboXVII de Chemtech en Secteur 33.III
Après le coup d'éclat de notre équipe qui a permis de démanteler une cache kultiste dans les tréfonds du secteur 33.IV, nous avons pu régler rapidement les problèmes administratifs grâce au talent de Théo en la matière.
Mais au retour du groupe, nous avons eu la surprise de découvrir que les membres opérationnels étaient atteint d'une étrange infection probablement contractés dans l'antre kultiste. Les effets semblent bénins, quelques réactions cutanées et un peu de fatigue morale passagère. Nous transmettons toutes les informations aux autorités. L'Opus M à été mise sur le coup.
Nos enquêteurs continuent de remonter la piste des kultistes des chimiques et en débusquent plusieurs membres. Elimination (dans les règles) de l'une d'entre eux, Reaplay Keen, après qu'elle nous ait donné quelques informations permettant de remonter vers les commanditaires de l'attaque du Labo Chemtech.
Mais nos activités semblent sous surveillance car les lieux que nous signalons à la Loi sont systématiquement fouillés et nettoyés avant l'arrivée de celle ci. Mais par qui ? L'Opus M est chargé du problème.
Il devient urgent de trouver au plus vite les coupables, grâce aux experts scientifiques et occultistes de notre équipe, nous mettons au point une machine permettant de suivre des émanations spirituelles venant de tous les malades de la maladie kultique qui se répand dans le secteur 33.
Nous montons une fausse livraison de produits afin d'approcher un mystérieux Shamalan Nollan qui pourrait être le commanditaire. Il envoi un sbire, mais en le faisant parler, notre équipe parvient à le pister jusqu'à son repaire...
Après le coup d'éclat de notre équipe qui a permis de démanteler une cache kultiste dans les tréfonds du secteur 33.IV, nous avons pu régler rapidement les problèmes administratifs grâce au talent de Théo en la matière.
Mais au retour du groupe, nous avons eu la surprise de découvrir que les membres opérationnels étaient atteint d'une étrange infection probablement contractés dans l'antre kultiste. Les effets semblent bénins, quelques réactions cutanées et un peu de fatigue morale passagère. Nous transmettons toutes les informations aux autorités. L'Opus M à été mise sur le coup.
Nos enquêteurs continuent de remonter la piste des kultistes des chimiques et en débusquent plusieurs membres. Elimination (dans les règles) de l'une d'entre eux, Reaplay Keen, après qu'elle nous ait donné quelques informations permettant de remonter vers les commanditaires de l'attaque du Labo Chemtech.
Mais nos activités semblent sous surveillance car les lieux que nous signalons à la Loi sont systématiquement fouillés et nettoyés avant l'arrivée de celle ci. Mais par qui ? L'Opus M est chargé du problème.
Il devient urgent de trouver au plus vite les coupables, grâce aux experts scientifiques et occultistes de notre équipe, nous mettons au point une machine permettant de suivre des émanations spirituelles venant de tous les malades de la maladie kultique qui se répand dans le secteur 33.
Nous montons une fausse livraison de produits afin d'approcher un mystérieux Shamalan Nollan qui pourrait être le commanditaire. Il envoi un sbire, mais en le faisant parler, notre équipe parvient à le pister jusqu'à son repaire...
G.B. Shaw.
G.B. Shaw.
La prochaine partie aura lieu le lundi 5 février.
Que tremblent les Kultistes ...
Que tremblent les Kultistes ...
G.B. Shaw.
G.B. Shaw.