Ah que oui alors! comme dirait Patrick sous son rocher.
Soirée Jeux du 6 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 6 février
Cool !n'Goarff a écrit :Ah que oui alors! comme dirait Patrick sous son rocher.Nico Reuf a écrit :Mhm, du coup Descent ça me branche bien ça fait un bail que je voulais le tester, caisse t'en dis ?n'Goarff a écrit : Partant pour donjôner avec l'elfe.
Je suis intéressé par Descent.
Il me semble que RedDragon l'était aussi.
Il me semble que RedDragon l'était aussi.
Pour Descent, je suis partant pour continuer la campagne.
Re: Mardi 6 février
Cool ta venue. Tu vas voir la BAC a bien grandi depuis ton départ. Mardi dernier nous étions 9 tables de jdp.Lucyan a écrit : Oui, je crée le sujet très en avance, mais c'est pour dire que je devrais ramener ma fraise à cette soirée
(bonjour à tous les nouveaux que je ne connais pas, moi je suis un ancien).
Et a priori, je ferai plutôt du plateau, pour avoir l'opportunité d'écraser un maximum de monde :p
PS : ce sera un one-shot, pas un retour sur Paris ^^ Je filerai à Londres peu après
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: Mardi 6 février
Et 6 tables de JdR pleine.RedDragon a écrit :Cool ta venue. Tu vas voir la BAC a bien grandi depuis ton départ. Mardi dernier nous étions 9 tables de jdp.Lucyan a écrit : Oui, je crée le sujet très en avance, mais c'est pour dire que je devrais ramener ma fraise à cette soirée
(bonjour à tous les nouveaux que je ne connais pas, moi je suis un ancien).
Et a priori, je ferai plutôt du plateau, pour avoir l'opportunité d'écraser un maximum de monde :p
PS : ce sera un one-shot, pas un retour sur Paris ^^ Je filerai à Londres peu après
Je suis motivée pour dongeonner avec mes comparses elfe et nain ! Surtout feu mon cher Gabriel <3
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
-
En ligneDandy
- Titre : Dirigeant éclairé et éclairant
Présent pour Terra X.~
Est ce que quelqu’un pourrait apporter Azul et Flamme rouge que je teste ça avant Cannes ? 

Présent pour Terra X 

- TnTakara
- Prénom : Adrien
J'ai un joueur de trop pour Descent 

Tu as noté que tu prenais 4 joueurs. Est-ce que tu te comptais dans les 4 ?TnTakara a écrit : J'ai un joueur de trop pour Descent![]()
Avec Red Dragon et Daeris ça fait un de trop oui, mais comme Red Dragon parle de "continuer la campagne" je me demande si il ne s'est pas trompé de table.TnTakara a écrit : J'ai un joueur de trop pour Descent![]()
RedDragon et moi avons joué la partie d'introduction. Il me semble que Smissou était le 3ème joueur. A la fin de la partie, TNTakara nous a dit qu'il comptait lancer une campagne de Descent. Voilà pourquoi RedDragon parle de "continuer la campagne".Nico Reuf a écrit :Avec Red Dragon et Daeris ça fait un de trop oui, mais comme Red Dragon parle de "continuer la campagne" je me demande si il ne s'est pas trompé de table.TnTakara a écrit : J'ai un joueur de trop pour Descent![]()
Tout s'explique !
Ça sera ma 2ème soirée donc je veux bien prendre la place du noob pour Terra X. Et pourquoi pas y revenir de manière récurrente si ça me plait 

Je laisse ma place sur Descent. A priori je serais toujours sur 7th Continent, sauf si on est mort mais comme ça n'arrivera pas c'est bon.
PS : attention à RedDragon qui fait des jets de dés d'une médiocrité incroyable.
PS : attention à RedDragon qui fait des jets de dés d'une médiocrité incroyable.
- Meroub
En fait, tu prends une place standard puisqu'il en reste. Si tu peux aussi aller lire le sujet d'organisation et m'envoyer un MP avec la classe que tu as choisi, ça serait sympa.Bounzy a écrit : Ça sera ma 2ème soirée donc je veux bien prendre la place du noob pour Terra X. Et pourquoi pas y revenir de manière récurrente si ça me plait![]()
- TnTakara
- Nico Reuf
- TnTakara (Descent)
- N'Goarff (Descent)
- Fabrice (Descent)
- RedDragon (Descent)
- Daeris (Descent)
Si je me trompe pas, c'est Nico Reuf qui est sur Descent et pas Daeris (vu qu'il s'est inscrit avant), comme je disais, sinon ça fait un joueur de trop =/
- TnTakara (Descent)
- N'Goarff (Descent)
- Fabrice (Descent)
- RedDragon (Descent)
- Daeris (Descent)
Si je me trompe pas, c'est Nico Reuf qui est sur Descent et pas Daeris (vu qu'il s'est inscrit avant), comme je disais, sinon ça fait un joueur de trop =/
- Meroub
Ma faute, j'ai confondu Nico Reuf et Smissou.TnTakara a écrit : - Nico Reuf
- TnTakara (Descent)
- N'Goarff (Descent)
- Fabrice (Descent)
- RedDragon (Descent)
- Daeris (Descent)
Ben moi J'ai dit que je voulais continuer sur Descent lors de la partie d'introduction. Maintenant si les places ne sont pas réservés quand on annonce à la dernière partie que l'on est chaud pour continué : /
J'avais en aucun cas compris qu'il s'agissait d'une campagne déjà commencée. Dans ce cas c'est peut être mieux que je vienne avec Dungeon Saga. Comme ça Daeris pourra se joindre à nous et tout le monde est content 

- TnTakara
La dernière fois on avait fait qu'une partie d'introduction, ce n'est pas un problème de rejoindre.
Et pas de problème pour toi et Fabrice, RedDragon, vous avez vos places !
:-)TnTakara a écrit : La dernière fois on avait fait qu'une partie d'introduction, ce n'est pas un problème de rejoindre.
-
Infos pour Storm (à mettre au-dessus)
Stormbringer

- Le jeu : un jeu mythique sorti en 1987 dans sa version française et qui a été à un moment un des jeux les plus joués. Mais plus d’infos ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stormbrin ... r%C3%B4le). Attention, ceci n'est PAS du retro-gaming (role-play, construction d'univers...)
- L’univers : tiré des œuvres de Michael Moorcock, en gros de l’héroïc fantasy, mais loin des clichés Conan ou Tolkien, et plus tourné vers une certaine vision sombre, fantastique et pour le moins surprenante du genre, voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_d%27Elric
- Le système : très simple, proche de l’Appel de Chtulhu et ses D100 (la V2 anglaise, la V1 française), mais équilibré et accéléré à ma sauce (les éditions après ont fait soit fait des modifs mineures soit lissées le jeu)
- Le format : série de one-shots ouverts, a périodicité variable (vous pouvez faire une seule partie comme plusieurs, c’est tout bon). Et on construit ensemble l’histoire
- Scénario du jour :
VILMIR, nous voilà !
Plus d'infos sur la campagne du champion éternel et la manière dont on va construire cela ensemble et résumé des parties:
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... f=38&t=451
5 places plus un noob
MJ : Sartargame
Noob: place dispo
- Chamochin ?
- Fae ?
- Nodashi23061 ?
Et 2 places non noob
Stormbringer

- Le jeu : un jeu mythique sorti en 1987 dans sa version française et qui a été à un moment un des jeux les plus joués. Mais plus d’infos ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stormbrin ... r%C3%B4le). Attention, ceci n'est PAS du retro-gaming (role-play, construction d'univers...)
- L’univers : tiré des œuvres de Michael Moorcock, en gros de l’héroïc fantasy, mais loin des clichés Conan ou Tolkien, et plus tourné vers une certaine vision sombre, fantastique et pour le moins surprenante du genre, voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_d%27Elric
- Le système : très simple, proche de l’Appel de Chtulhu et ses D100 (la V2 anglaise, la V1 française), mais équilibré et accéléré à ma sauce (les éditions après ont fait soit fait des modifs mineures soit lissées le jeu)
- Le format : série de one-shots ouverts, a périodicité variable (vous pouvez faire une seule partie comme plusieurs, c’est tout bon). Et on construit ensemble l’histoire
- Scénario du jour :
VILMIR, nous voilà !
Plus d'infos sur la campagne du champion éternel et la manière dont on va construire cela ensemble et résumé des parties:
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... f=38&t=451
5 places plus un noob
MJ : Sartargame
Noob: place dispo
- Chamochin ?
- Fae ?
- Nodashi23061 ?
Et 2 places non noob