Soirée Jeux du 23 Janvier
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 23 Janvier
Ok ça marche.
J'hésite entre Nightshift et D&D. Je vais lire les résumés des épisodes précédents et je me décide.
Par contre, j'ai un cours jusqu'à 19h à Tolbiac. C'est gênant si j'arrive à 19h30 pile ?
Si c'est le cas, je pense que d'office je prendrais un one shot plutôt qu'une campagne, pour pas vous gêner et vous retarder.
J'hésite entre Nightshift et D&D. Je vais lire les résumés des épisodes précédents et je me décide.
Par contre, j'ai un cours jusqu'à 19h à Tolbiac. C'est gênant si j'arrive à 19h30 pile ?
Si c'est le cas, je pense que d'office je prendrais un one shot plutôt qu'une campagne, pour pas vous gêner et vous retarder.
Modifié en dernier par Goyhen le lun. 22 janv. 2018 17:11, modifié 1 fois.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Comme tu as prévenu, non, ce n'est pas génant. Et les parties commencent rarement à 19h30 pile.Goyhen a écrit : Ok ça marche.
J'hésite entre Nightshift et D&D. Je vais lire les résumé des épisodes précédents et je me décide.
Par contre j'ai un cours jusqu'à 19h à Tolbiac, c'est gênant si j'arrive à 19h30 pile ? (Si c'est le cas je pense que d'office je prendrais un one shot plutôt qu'une campagne pour pas vous gêner et vous retarder)
pas grave pour nightshift en tout cas vous aurez des pre-tirés et l'arrivée en retard d'un perso est facile a rp, puisque ça revient a arriver à la bourre au travail ^^
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
DnD on ne commence jamais avant 19h30. Et l'avantage de beaucoup de campagnes de la BaC, c'est qu'on s'adapte aux nouveaux, donc ne te fait pas de soucis pour ça et choisi juste le jeux qui te tente 

La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Meroub
En fait, on commence plus vers 45 ou 20hCédric a écrit : DnD on ne commence jamais avant 19h30.![]()
Super !
Merci des réponses rapides et sympas
Je vous dis dans la soirée pour la table.
Merci des réponses rapides et sympas

Je vous dis dans la soirée pour la table.
Présent pour du plateau en fonction de se qu'il y aura sur place.
- Akai Tora
Direction plateau demain (remarque plus trop le choix vu le peu de place qu'il reste en JDR). Enfin j'attendrais de voir pour proposer quelque chose dans les semaines à venir : peut-être Highlander, système monde des ténèbres (le lore du monde des ténèbres en moins pour privilégier la cohérence avec l'univers du premier film, et des suivants, éventuellement, ainsi que des séries au final ^^). Des amateurs ?
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
chaud pour highlander! 
Apres qqn est vraiment triste de pas pouvoir jdr ya moyen de rajouter une dernière petite place à nightshift

Apres qqn est vraiment triste de pas pouvoir jdr ya moyen de rajouter une dernière petite place à nightshift

Les plateauistes, cachez votre joie sur Canterburry 

Intéressée par du jeu de plateau 
(Et cette fois j'aurais mon adhésion
)

(Et cette fois j'aurais mon adhésion

Il y a de fortes chances que je en sois pas là ce soir ou alors j'arriverai tard. Mais une autre fois, ça me dit bien d'essayer Canterbury .Blacksad a écrit : Les plateauistes, cachez votre joie sur Canterburry![]()
Bonjour à tous,
Petite nouvelle, je vous annonce ma venue ce soir pour du jeu de plateau plutôt... en espérant qu'il y ait encore de la place et que donc cela soit possible? Je n'ai aucune idée du nombre que vous êtes le soir mais ça fait un moment que j'ai envie de venir découvrir...
si les groupes ne sont pas tous déjà formés!
Une amie sera peut être avec moi, mais elle ne m'a rien confirmé encore.
Merci
Petite nouvelle, je vous annonce ma venue ce soir pour du jeu de plateau plutôt... en espérant qu'il y ait encore de la place et que donc cela soit possible? Je n'ai aucune idée du nombre que vous êtes le soir mais ça fait un moment que j'ai envie de venir découvrir...

Merci

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Pour du jeu de plateau il n'y a pas de soucis. Et ce soit même pour le JdR ça devrait pouvoir le faire aussi a priori.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Bonjour,
j'irai faire du plateau !
j'irai faire du plateau !
Soit la bienvenue. En générale il y a entre quatre et cinq tables de jeux de plateau, et idem pour le jeu de rôle. Quand tu arrives, présente toi et un habitué te guidera. On veille toujours à ce que tout le monde trouve une table.Macylia a écrit : Bonjour à tous,
Petite nouvelle, je vous annonce ma venue ce soir pour du jeu de plateau plutôt... en espérant qu'il y ait encore de la place et que donc cela soit possible? Je n'ai aucune idée du nombre que vous êtes le soir mais ça fait un moment que j'ai envie de venir découvrir...si les groupes ne sont pas tous déjà formés!
Merci![]()
Merci beaucoup pour l'accueil 

Si c'est possible, j'ai bien envie d'être dans la partie D&D 

- Meroub
C'est possible et c'est même fait.Goyhen a écrit : Si c'est possible, j'ai bien envie d'être dans la partie D&D![]()
Désolé je suis pris, je fais un tour à 7thcontinentland, pour une fois que j'arrive à avoir une place...Blacksad a écrit : Les plateauistes, cachez votre joie sur Canterburry![]()
Sniapok a écrit : pas grave pour nightshift en tout cas vous aurez des pre-tirés et l'arrivée en retard d'un perso est facile a rp, puisque ça revient a arriver à la bourre au travail ^^
Les stats / roles sont pré-tirés mais on pourrait quand même personnalisés le background / l'apparence etc?
Je viendrais essayer de m'inscruster sur Stormbringer si il n'y a pas de nouveau! 

Vous avez 4lignes de BG écrit et un nom/age etc...JohnLorde a écrit :Sniapok a écrit : pas grave pour nightshift en tout cas vous aurez des pre-tirés et l'arrivée en retard d'un perso est facile a rp, puisque ça revient a arriver à la bourre au travail ^^
Les stats / roles sont pré-tirés mais on pourrait quand même personnalisés le background / l'apparence etc?
D'ici le début de séance ya moyen de changer des choses oui, il n'y a pas d'obligations c'est juste des indications de jeu

Ah, en fait je dois annuler. Dsl!