LUNDI 22 JANVIER -JDR ONLY
Modérateur : Le CA
LUNDI 22 JANVIER -JDR ONLY
Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 1 - Grande salle
Star Wars
MJ : Satan
Joueurs :
- Djodjo
- Daeris
- Yuki
- Allan
Table 2 - Grande salle
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 3 - Salle Pirate
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
Table 1 - Grande salle
Star Wars
MJ : Satan
Joueurs :
- Djodjo
- Daeris
- Yuki
- Allan
Table 2 - Grande salle
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 3 - Salle Pirate
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Re: LUNDI 22 JANVIER -JDR ONLY
Edit : Shade sera le 29 finalement.
Du coup pour ce lundi, je peux proposer un scenar de dungeonning sur Chroniques Oubliées si personne d'autre ne se dévoue.
on aura le temps de voir ça
Du coup pour ce lundi, je peux proposer un scenar de dungeonning sur Chroniques Oubliées si personne d'autre ne se dévoue.
on aura le temps de voir ça

Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Oui donc je pensais l'avoir fait, je propose la suite de Starwars? Djodjo- Daeris - Shigata- Yuki - Allan?
- shikata ga nai
J'ai déjà dit oui pour une autre table, donc pas dispo, mais vous pouvez jouer sans moi.
Je me demande ce que ça donne sans empêcheur de trafiquer en rond ^^
Si le MJ m'utilise en PNJ ça ne sera pas bien compliqué, c'est pur mode psychorigide.
Je me demande ce que ça donne sans empêcheur de trafiquer en rond ^^
Si le MJ m'utilise en PNJ ça ne sera pas bien compliqué, c'est pur mode psychorigide.
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Banco pour collaborer reprendre du service actif !
See you space cowboy...
J’suis al maggle!
Et ben par pure décision arbitraire, méthode impériale, je dirais que je vous garde vous quatre pour la partie. Les stormtrooper ont les aime bien, mais parfois avoir une petite marge de manoeuvre c'est cool. Bref, tant pis on joue sans Shikata-
Génial on va pouvoir magouiller et gagner des crédits !!!
Bonjour à tous,
J’ai découvert le JdR il y a deux semaine grâce à [Vincent] de la boite à chimère, si ce soir un MJ a besoin de 2 à 4 quasi-noob pour une partie, nous seront au dernier bar !
ARNaud
J’ai découvert le JdR il y a deux semaine grâce à [Vincent] de la boite à chimère, si ce soir un MJ a besoin de 2 à 4 quasi-noob pour une partie, nous seront au dernier bar !
ARNaud
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Salut, il y a peu de chance qu'une table s'ouvre ce soir surtout pour autant de peronnes d'un coup mais bon, on sait jamais.ARN a écrit : Bonjour à tous,
ARNaud
Hey mais c'est mes petits shoggoths de Ludido! Content de voir qu'il vous reste de la santé mentale!ARN a écrit : Bonjour à tous,
ARNaud

Salut,
Je viens de découvrir l'existence de l'association.
Et je voulais savoir s'il était possible de passer vite fait, pour un premier contact, pour papoter peut-être un peu avant votre partie et regarder le début de votre partie.
Dans tous les cas, je pense (si c'est pas déjà trop tard, et qu'il y a toujours de la place) venir demain. Je vais de ce pas sur le post du mardi pour ça
Et je voulais savoir s'il était possible de passer vite fait, pour un premier contact, pour papoter peut-être un peu avant votre partie et regarder le début de votre partie.
Dans tous les cas, je pense (si c'est pas déjà trop tard, et qu'il y a toujours de la place) venir demain. Je vais de ce pas sur le post du mardi pour ça

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je ne peux pas parler pour Satan ( le MJ ) mais je pense que tu peux au moins essayer de venir pour discuter un peu avec les membres.Goyhen a écrit : Salut,
Dans tous les cas, je pense (si c'est pas déjà trop tard, et qu'il y a toujours de la place) venir demain. Je vais de ce pas sur le post du mardi pour ça![]()
Oui tout à fait ! Les premiers (genre moi) arrivent souvent vers 18h30, je peux cibler cet horaire si tu veux. Je ne sais pas si Satan a ouvert la place du nouveau ce soir. Tu verras ça avec lui.
Je devrais arriver vers 18h30 si mon RER me fait pas la galère du lundi soir si tu veux "papoter" x)Goyhen a écrit : Salut,
Dans tous les cas, je pense (si c'est pas déjà trop tard, et qu'il y a toujours de la place) venir demain. Je vais de ce pas sur le post du mardi pour ça![]()
Aucun soucis pour regarder le début de la partie (Le grand Luci m'a autorisé à poster pour lui

Je pensais pas spécialement jouer ce soir juste voir et j'avoue que je suis pas sûr d'être vraiment fan de l'univers de Starwars (je connais assez mal l'univers et j'ai du mal à y accrocher, peut-être que ça changera ahah ^^)