Plateau, bien sûr !Satan a écrit :En plus sur quel budget? Roliste ou platoiste?
Soirée Jeux du 9 Janvier
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Soirée Jeux du 9 Janvier
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
On peut savoir d'où sort l'idée que l'un de nous aurait "la mauvaise idée de rendre cette initiative obligatoire" ?!? Qui a jamais parlé de ça ? Merci d'éviter d'être alarmiste en mettant sur la table des sujets qui n'en sont pas.Akai Tora a écrit : Sérieusement proposer un paiement en ligne à l'heure où Meltdown et Spectre (failles de sécurité critiques du cœur du système pour l'une et niveau applicatif transversale pour l'autre) sortent de leur trou (menaçant une grande majorité d'appareils jusqu'à 90 % selon les sources), je pense juste que c'est la pire idée possible (informatiquement parlant). Le jour où l'un de vous a la mauvaise idée de rendre cette initiative obligatoire, je quitte l'association définitivement (et je trouverais ça triste de devoir me séparer de vous franchement et sincèrement) !
Quand à la sécurité des moyens de paiements, vu que la fraude bancaire est un peu ma spécialité dans le cadre de mon activité professionnelle, je serais très heureux de prendre des leçons un soir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
tu es le bienvenu à la place du noobLazarock a écrit : Bonjour,
Je suis bien tenté pour la place du noob, si c'est toujours possible pour Stormbringer ?
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Est-ce que les premiers qui arrivent ce soir peuvent mettre un message sur le forum pour savoir si le bar est ouvert ou non. Histoire qu'on puisse passer à intermarché sur le chemin.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Je suis là si y a Gurps
vendredi c’était fermé.... M’entonnerait que ce soit ouvert.Cédric a écrit : Est-ce que les premiers qui arrivent ce soir peuvent mettre un message sur le forum pour savoir si le bar est ouvert ou non. Histoire qu'on puisse passer à intermarché sur le chemin.
Mais lundi c'était pas la rentrée ?Blacksad a écrit :vendredi c’était fermé.... M’entonnerait que ce soit ouvert.Cédric a écrit : Est-ce que les premiers qui arrivent ce soir peuvent mettre un message sur le forum pour savoir si le bar est ouvert ou non. Histoire qu'on puisse passer à intermarché sur le chemin.
-
Salut,
présent ce soir pour un plateau et motivé pour Peligrinus s'il reste de la place
présent ce soir pour un plateau et motivé pour Peligrinus s'il reste de la place
Lou est malade elle ne pourra pas être la si quelqu'un veut sa place
je ne pourrais pas être là, je suis malade
Je compatis. Soigne-toi bien.lologeo a écrit : je ne pourrais pas être là, je suis malade
Le bar est fermé et la barmaid est partie définitivement T_T
Merci Dodo d'avoir transmis le message !
J'ai eu beau prier la déesse Doliprane et son panthéon toute la journée je ne suis pas en état de participer à l'atelier. J'en suis très déprimée, j'espère que ce sera un succès pour qu'une deuxième session soit organisée ! Toutes mes excuses aux organisateurs
J'ai eu beau prier la déesse Doliprane et son panthéon toute la journée je ne suis pas en état de participer à l'atelier. J'en suis très déprimée, j'espère que ce sera un succès pour qu'une deuxième session soit organisée ! Toutes mes excuses aux organisateurs

-
Storm commencera à 20h pour permettre aux adeptes de manger de la galette 

Je prend la place alors!! 

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je vais être en retard. Ne m'attendez pas.
J'y suis mais je ne sais absolument pas dans quelle salle ça se passe ?...
- Meroub
Pas là finalement. Léger contretemps prenant de l'ampleur.
Pas la non plus, journée interminable... amusee vous bien! :-)
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[youtube]NthSpcsXaaE[/youtube] Le morceau est un peu vieux, mais si j’ai bien compris… merci Macron !Nicky a écrit :Le bar est fermé et la barmaid est partie définitivement T_T
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Eh bien c'était fort sympathique comme première soirée !
Suite à l'atelier, je pose ça là : http://www.artofthetitle.com/search.do? ... mit=Search
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Meroub
D'ailleurs, quelqu'un pourrait faire un récap rapide de l'atelier ?Matthieu a écrit : Suite à l'atelier, je pose ça là : http://www.artofthetitle.com/search.do? ... mit=Search
On a chanté, on a ri, on a pleuré, ça a changé nos vies. Maintenant nous sommes tous unis par cette expérience singulière qui restera étrangère à toute personne qui n'était pas là. Pauvres âmes perdues. #notASect