Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau
Présentation d'Ynavi dans sa dernière version - Kristoff
- Alf
- Lucyan ( Ynavi )
- Matthieu
- colasty ( Ynavi )
- Jet d'ail ( Ynavi + Terraforming Mars ? )
- Steeve
- Barco
- Korrigan
-
-
Jeux proposés :
- Ynavi
- Terraforming Mars
- Not Alone
- Welcome Back To The Dungeon.
- Pillard de la mer du nord
- Evolution
-
Sans oublier la ludothèque de l'association.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Type de partie : J'ai acheté ce jeux pendant mes vacances car même si je vote pas Fillon (MJ Tradi mais pas de droite) Je veux quand même essayer un jeux narratif sans MJ. C'est une première pour moi donc de préférence je voudrais des joueurs habitué à ce type de jeux ou mieux qui connaisse fiasco histoire de m'expliquer ce genre de jeux.
Le Jeu: Ce jeu, c'est Fiasco, par Bully Pulpit Games. Imaginez un jeu sans MJ, basé sur les films du genre "Frères Coen", où les joueurs jettent des d6. Fiasco, c'est la chronique annoncée d'un scénario où tout ce qui pouvait dérailler déraille, où votre groupe de personnages peut, au mieux, finir à son point de départ. Ou comment, pour une fois, le plan tordu des joueurs est vraiment prévu pour mal tourner.
Ambiance: Un Plan simple
Place du noob : Mickael
- Nodletradi
- Rayal
- Cédric
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Pathfinder society

Intro:
The mist-shrouded Gloomspires have defied local seafarers and treasure hunters for centuries, but Venture-Captain Calisro Benarry has nearly unlocked the secrets of the spire where the dread pirate Sevenfingers hid his treasure. Great prizes beget jealous rivals, though, and the PCs must be prepared to fend off all others who desire Sevenfingers's riches—rivals both past and present.
MJ : Stanislas
Place du petit nouveau :
Joueurs :
- Andrew
- Eric
- Phillipe
- Viencent
- Andrew
- Kami
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Dongeons & Dragons V5
MJ:Eriamoelo
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- RedDragon
- Pienmi
- Daeris
- Fabrice
- Ketrus à confirmer
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Libreté
MJ: TnTakara
Joueurs :
- Hyboo
- BarnOwl
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Table complète, y compris place du nouveau PLAY-TEST
Je vous propose un one-shot pour tester un jeu de rôle que je suis en train de développer. Celui-ci est est dans un stade plus avancé que mes productions précédentes, mais j'ai encore pas mal d'ajustements à faire. Le jeu se joue avec deux meneurs de jeux, si certains s'inscrivent n'hésitez pas à me dire si vous êtes ok pour éventuellement faire second meneur. Son rôle est de jouer les (nombreux) figurants que j'aurai préparé à l'avance.
L'Empereur a été assassiné, mais personne n'a réclamé la couronne. Les Seigneurs se livrent des guerres sanglantes, pendant que les pillards ravagent le pays. Que reste-t-il de l'Honneur, au milieu de ces ruines et de ces massacres?
- Place occupée (nouveau #1)
- Place occupée (nouveau #2)
- Tatourmi
- Riddle
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ MJ:
Joueurs :
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
A caser :
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
-
-
[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]