19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 1 - Grande salle

Début de l'année 1984, les joueurs sont des anges récemment incarnés sur Terre pour y faire régner la loi du Seigneurs et combattre les forces de Satan mais aussi, ils le découvrent, pour y lutter contre tous les éléments clandestins, non-conventionnels et subversifs ... Tout un programme.[/ltr]
MJ : Tsumasan
Joueurs potentiels (à confirmer) :
- Allan
- Hiatus
- Floriane
- Nodletradi
Place du noob :
-
Table 2 - Grande salle
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 3 - Salle Pirate
CONAN rpg.
Les personnages sont toujours en galère pour tenter de sauver le supposé Prince emprisonné dans la citée de Thalussa.
- Smerk
- Show yu nick?
- Satan jr?
- Igor
-
si un joueur est absent j'ouvrirais une place pour un noob
Table 4 - Salle SF
Crash-Test
Un petit pitch non-contractuel:
L'Empereur a été assassiné, mais personne n'a réclamé la couronne. Les Seigneurs se livrent des guerres sanglantes, pendant que les pillards ravagent le pays. Que reste-t-il de l'Honneur, au milieu de ces ruines et de ces massacres?
C'est un jeu avec deux meneur de jeu. Je serai celui qui s'occupe des décors et des règles. Le second meneur de jeu aura pour charge unique de jouer les personnages non-joueurs. Lorsque vous vous inscrivez, dites-moi si vous acceptez ou non d'être second meneur.
- maximytch
- Hyboo
- TnTakara
-
Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-