Soirée Jeux du 12 Décembre
Modérateur : Le CA
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
Re: Soirée Jeux du 12 Décembre
GURPS - Stone Punk - Table complète.
MJ : Tsumasan/David
PJ :
- Allan. (?)
- Demi-périmètre (?)
- Glayroc (?)
- Gujuud (?)
- Justine (?)
- Morgan (?)
MJ : Tsumasan/David
PJ :
- Allan. (?)
- Demi-périmètre (?)
- Glayroc (?)
- Gujuud (?)
- Justine (?)
- Morgan (?)
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Présent pour The Sprawl. Je reviens (enfin) sur du JDR
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Comme je le disais : j’ai des conseils de classe, donc il se peut que j’arrive tard (voire que je n’arrive pas du tout, si je suis trop fatigué).
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
-
Dans le cadre du jeu organisé Starfinder, je propose le nouveau scénario 1-05.
Pour les nouveaux joueurs, des personnages pré-tirés sont disponibles.
Attention par contre pour les anglophobes, le matériel de jeu est dans la langue de Shakespeare.
Les scénarios sont prévus pour 6 joueurs ; il y a un minimum de 3 joueurs pour que la partie ait lieu.
Si vous voulez en savoir plus sur le jeu organisé proposé par Paizo, j’ai commencé un fil sur le sujet.
Pour les nouveaux joueurs, des personnages pré-tirés sont disponibles.
Attention par contre pour les anglophobes, le matériel de jeu est dans la langue de Shakespeare.
Les scénarios sont prévus pour 6 joueurs ; il y a un minimum de 3 joueurs pour que la partie ait lieu.
Si vous voulez en savoir plus sur le jeu organisé proposé par Paizo, j’ai commencé un fil sur le sujet.
Code : Tout sélectionner
[center]
[img]http://paizo.com/image/content/Logos/StarfinderSociety_180.jpeg[/img]
[size=140]Starfinder Society Organized Play
Scénario [b]#1-05: The First Mandate[/b][/size][/center]
[b]Description[/b]
[url=http://paizo.com/starfinder]Starfinder[/url], Starfinder Society/[url=http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=358]jeu organisé[/url], character levels 1-4, Acquisitives and Second Seekers (Luwazi Elsebo)
[quote]
Written by Lyz Liddell
With a new generation of Starfinders already accomplishing great deeds within the Pact Worlds and beyond, First Seeker Luwazi Elsebo is ready to announce the Starfinder Society’s next initiative that will define her tenure. The PCs attend a gathering at the Lorespire Complex to socialize with several visiting dignitaries, each instrumental in the Society’s survival following the Scoured Stars Incident. Nothing is as it seems, though, and when Radaszam, leader of the Acquisitives faction, uncovers a plot against the First Seeker, the PCs need to step in and ensure the Society’s public event doesn’t end in disaster!
Content in “The First Mandate” also contributes to the ongoing goals of the Acquisitives and Second Seekers (Luwazi Elsebo) factions. Content in this scenario also contributes to the ongoing “Year of Scoured Stars” storyline.
[/quote]
[b]MJ :[/b] « masaru » Vincent
[b]Joueurs :[/b]
[ol]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[/ol]
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Interessé par une place sur vampire si ça se libère ou pour prendre la place du noob sur the sprawl! 
Sinon je veux bien masteriser du "nightshift" un hack simplifié de PBTA, donc du narratisviste où ça joue du jeune adulte en charge du station service MAIS DES CHOSES ETRANGES SE PASSENT (ouhlala)

Sinon je veux bien masteriser du "nightshift" un hack simplifié de PBTA, donc du narratisviste où ça joue du jeune adulte en charge du station service MAIS DES CHOSES ETRANGES SE PASSENT (ouhlala)
- Nodletradi
Bas pour the srpawl je prends un vrai noob de l'assoc si ca se présente sinon je préfère joué a trois c'est ma première fois sur PBTA donc je veux limiter l'audience mais pour une prochaine fois sa sera avec plaisir.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
-
Florent sera présent pour ma partie de Starfinder.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Non ! Je dis non, au déménagement d'Hugo. Halte à la délocalisation de nos masses ludiques. Hier c'était Loïc (Lucyan), aujourd'hui Barco.
Que fait Mélenchon pour empêcher cela ? On l'entend pas beaucoup parler là dessus.
Donc pour symbolisé le combat rien de tel qu'un Mare Nostrum.
Si tu perds Hugo, tu pars pas !-)
Techniquement, J'amène le mien, comme ça ce sera moins lourd sur ton deux roues, Fred.
Que fait Mélenchon pour empêcher cela ? On l'entend pas beaucoup parler là dessus.
Donc pour symbolisé le combat rien de tel qu'un Mare Nostrum.
Si tu perds Hugo, tu pars pas !-)
Techniquement, J'amène le mien, comme ça ce sera moins lourd sur ton deux roues, Fred.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Lucyan aussi nous quitte ? C’est la saignée, là !
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Je proposerais bien la suite et peut-être fin des Montagnes Hallucinees ce mardi, pour ceux dispo. Ceux qui ne peuvent pas (Colasty je pense à toi, obligé de faire un Mare Nostrum. Mon pauvre...) je ferais un 2eme groupe un lundi ou autre.
Reuf, Stilgar? Zolala? Yuki?
- Akai Tora
J'avais déjà confirmé durant des discussions MP au MJ pour Vampire mais je reconfirme. La question devient : quels nouveaux mystères allons nous découvrir sur notre belle capitale et ses habitants du Sang ?
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Tu peux poser une option sur la place du noob, mais comme tu seras déjà venu une fois (le 5 décembre), un nouvel arrivant aura la prioritédjodjo a écrit : Une petite place de dispo pour vampire ?![]()
Il nous a pas officiellement quitté, mais il travail en province.Demi-périmètre a écrit : Lucyan aussi nous quitte ? C’est la saignée, là !
Je pars dans l'autre sud, celui des footeux, de la bouillabaisse et du mistral.Demi-périmètre a écrit : Surement pareil : j’ai des conseils de classe ce soir. Mais j’essaierai quand même de passer pour te dire au revoir !![]()
Tu pars au pays des poches et des chocolatines ? Ou dans un autre Sud ?
Comment ça fêter ? Ce devrait être un jour de deuil pour toi mon départ !colasty a écrit : Pour feter le depart de Hugo, dispo pour un mare nostrum :-)

Ah merde, j'aurais dû choisir un autre jeu, vu qu'à Mare Nostrum je suis une vraie brêle. J'aurais dû proposer Assaut sur l'Empire avec les tôles que je vous met en ce moment.RedDragon a écrit : Si tu perds Hugo, tu pars pas !-)
Finalement j'irai sur Starfinder ! Comme ça j'aurai enfin un perso niveau 2 après celle la ! D'ailleurs Masaru, j'ai toujours pas reçu la fiche de la partie de Badi....
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Ah ben c'est balo, défaits les cartons !Barco a écrit :Ah merde, j'aurais dû choisir un autre jeu, vu qu'à Mare Nostrum je suis une vraie brêle.RedDragon a écrit : Si tu perds Hugo, tu pars pas !-)
-
Count me in.Satan a écrit : Je proposerais bien la suite et peut-être fin des Montagnes Hallucinees ce mardi, pour ceux dispo. Ceux qui ne peuvent pas (Colasty je pense à toi, obligé de faire un Mare Nostrum. Mon pauvre...) je ferais un 2eme groupe un lundi ou autre.
Je vais bouffer du nazi à mort avec mon scientifique.
Le fait qu'il ne soit pas grand, pas musclé, trop vieux et gras et totalement incompétent avec les armes ne saura pas m'arrêter.
-
J'aurais dû t'envoyer un message car je n'ai pas eu de nouvelles de Badis depuis la partie. Je vais le relancer.Daeris a écrit : Finalement j'irai sur Starfinder ! Comme ça j'aurai enfin un perso niveau 2 après celle la ! D'ailleurs Masaru, j'ai toujours pas reçu la fiche de la partie de Badi....
Une autre information utile pour toi, tant que ton personnage est niveau 1, tu peux le changer ; tu voudras peut être changer son don ou ses compétences.
Présent aussi pour les montagnes, en espérant ne pas mourir à nouveau xD
Présent pour starfinder.
J'ai pris le pdf du rules core de piazo comme ça je pourrai bien créer un perso dans les règles de l'art même si jaimais bien mon petit quig pré tiré.
J'ai pris le pdf du rules core de piazo comme ça je pourrai bien créer un perso dans les règles de l'art même si jaimais bien mon petit quig pré tiré.
- Nodletradi
Désoler la place du noob ça marche qu'une fois
desoler c'est ici que je devais poster .

« Tout le monde en est capable. »