Pour ma deuxième venue aux soirées du mardi de la Chimère, j’aimerais être à la place du noob pour D&D

Merci !
Modérateur : Le CA
Sur les 2 à prioriSniapok a écrit : il reste une place du noob prenable sur le narrativo-vegan ou l'image in mage?![]()
Bah, moi, je ne prend qu'un vrai nouveau. Le système est moins fluide à 5 qu'à 4TnTakara a écrit :Sur les 2 à prioriSniapok a écrit : il reste une place du noob prenable sur le narrativo-vegan ou l'image in mage?![]()
![]()
Traitre !!!!!!!Andrew a écrit : Si la place sur Warhammer v2 est toujours à prendre, je suis partant![]()
Hello,Clément P a écrit : la place du nouveau sur Warhammer est toujours dispo ?
Sinon bien chaud pour tester un JdR inconnu si une place noob est toujours dispo
La prochaine partie était prévue pour le 12 janvier mais notre agenda vient de subir un changement d'alignement et a subitement viré chaotique... ce soir nous tenterons un exorcisme pour le remettre dans le droit chemin.chamochin a écrit : Cependant je fonce m'inscrire pour la semaine prochaine![]()