Soirée Jeux du 14 novembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 14 novembre
Je vais faire des jeux de plateau.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Pour l'assaut sur l'Empire je risque d'avoir 10 ou 15 minutes de retard.
Le temps de tout installer normalement je devrai arriver au moment ou la partie débute.
Il y a aussi des patient dans Paris qui attendent pour se faire tuer, euh..., soigner plutôt, enfin c'est pareil
Le docteur est la, n'ayez pas peur.
Le temps de tout installer normalement je devrai arriver au moment ou la partie débute.
Il y a aussi des patient dans Paris qui attendent pour se faire tuer, euh..., soigner plutôt, enfin c'est pareil

Le docteur est la, n'ayez pas peur.
- Leonard Halgan
Du coup pour Ambre, si pas de nouveau je veux bien prendre la place du noob, je serai sage 

- Akai Tora
En mode plateau.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Juste pour confirmer vite fait que je suis bien là ce soir pour démiurge 

Attaque surprise de lumbago. Désolé mais je vais déclarer forfait, ce soir ce sera tisane/codéine pour moi. Je libère ma place sur Ambre du coup.
Enjoy !
Enjoy !
Bonjour à tous.
Premier message sur ce forum fraichement découvert !
C'est très tardif, mais est ce que je peux passer voir comment se passe une soirée du mardi tout à l'heure ?
Merci
Premier message sur ce forum fraichement découvert !
C'est très tardif, mais est ce que je peux passer voir comment se passe une soirée du mardi tout à l'heure ?
Merci
---> Gabriel
-
Si tu es rôliste tu peux même prendre la place sur Ambre 
Sinon reste donc une place !
Good luck Nico

Good luck Nico
Vieux roliste oui !
Ambre on verra, mais au moins venir dire bonjour
Ambre on verra, mais au moins venir dire bonjour

---> Gabriel
Merci, et désolé pour l'annulation au dernier moment. On se voit le 28sartargame a écrit : Si tu es rôliste tu peux même prendre la place sur Ambre
Good luck Nico

Bonne soirée.
Nico.
-
Pour Ambre on attaque vers 19h50
Et reste 1 place donc
Et reste 1 place donc

Hello hello !
Petit message pour vous remercier pour votre accueil hier alors que je débarquais dans l'asso pour la première fois.
Merci pour le briefing du Trésorier, et merci pour la partie de Starfinder. C'était cool de trouver des tables de jdr depuis le temps que j'en cherchais !
Bref, je reviendrai
Petit message pour vous remercier pour votre accueil hier alors que je débarquais dans l'asso pour la première fois.
Merci pour le briefing du Trésorier, et merci pour la partie de Starfinder. C'était cool de trouver des tables de jdr depuis le temps que j'en cherchais !
Bref, je reviendrai

---> Gabriel
Merci aussi pour votre accueil pour ma première partie, c'est un chouette endroit pour une chouette ambiance.
-
Pour ceux qui ont demandés l’intérêt du jeu organisé, j’avais évoqué la possibilité de rejouer le même personnage avec différents mj, et des règles qui facilite l’intégration de nouveau joueur par un contrat social clairement établi. Un autre aspect intéressant est la possibilité de découvrir plein d’endroit différent dans l’univers de jeu, alors qu’une campagne classique va se focaliser. Ça facilite aussi le changement de thème entre les scénarios. Un autre point important, avoir des parties indépendantes permet de monter plus facilement une partie, et pour le joueur de ne pas avoir à être présent à chaque fois. Dans une campagne classique, les même joueurs doivent être présents à chaque fois et si trop de joueurs (voir même un seul) n’est pas disponible il faut reporter.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Tu parles de quel jeu ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

-
Je parle du jeu organisé Pathfinder et de celui de Starfinder.
Je sais qu’il en existe ou en a existé pour d&d et Shadowrun mais je n’en suis pas familier.
Je sais qu’il en existe ou en a existé pour d&d et Shadowrun mais je n’en suis pas familier.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162