GN Red Dawn : 27 au 29 octobre 2017
Modérateur : Le CA
Re: GN Red Dawn : 27 au 29 octobre 2017
Pour info j ai un fusil à canon scié nerf custom qui appartient à l asso, et des revolers (mais pas custom)
Ah oui prenons le, je vais essayer de m'en faire un si j'ai le temps mais si c'est comme les robes que je devais me coudre pour Conan que je repousse depuis 2 ans.... je sais comment ça va finir...
alors j'ai une grosse tête parce que je suis tellement intelligente (59) donc la casquette ça devrait le faire, par contre ça fait haut gradé je suppose ?Chow yun nick a écrit : Ben, la mienne...Soit XL.
Ceci dit, si c'est un peu long c'est pas grave, par contre le froc tu flottes dedans, c'est sûr.
Le tour de tête, j'ai une grosse tête, je crois que ça fait du 60 en gros pour celle de général, celles d'officier bulgares sont plus petites (genre 56). Sinon, j'ai une chapka de l'armée rouge et une très grosse veste d'hiver de l'armée de libération chinoise, genre qui fait couette en même temps (genre si vous jouez en intérieur oubliez).
![]()
la veste et la chapka m'intéresse car je suis une grosse frileuse mais faut voir de quoi tout le monde à besoin.
J'ai corrigé mon post avec Fred En PNJ mais faudrait le mettre sur le premier post.
- Chow yun nick
La veste, je pense par contre que tu auras l'air un peu con dedans, parce que c'est vraiment grand (j'ai peur que ça tombe sous tes mollets, du coup si c'est pour jouer post-apo ça passe, si c'est pour jouer unité régulière, ça fera plus Laurel et Hardy à l'armée qu'autre chose) à essayer donc.
Pour info, elle pèse 5kg (du coup, elle est limite pare-balle), tu peux te rouler dans le feu avec, c'est le feu qui perd...C'est un facteur à prendre en compte si vous marchez beaucoup ou pas.
La casquette oui, c'est un truc de général d'armée (donc il faut mieux un uniforme propre avec), j'ai également la ceinture avec dragonne d'officier. La chemise est doublée, donc chaude.
La Chapka, elle s'adapte à facilement à n'importe quelle tête et elle est usée, ça fait plus crédible.
Pour info, elle pèse 5kg (du coup, elle est limite pare-balle), tu peux te rouler dans le feu avec, c'est le feu qui perd...C'est un facteur à prendre en compte si vous marchez beaucoup ou pas.
La casquette oui, c'est un truc de général d'armée (donc il faut mieux un uniforme propre avec), j'ai également la ceinture avec dragonne d'officier. La chemise est doublée, donc chaude.
La Chapka, elle s'adapte à facilement à n'importe quelle tête et elle est usée, ça fait plus crédible.
ok merci pour les infos, je ne compte pas faire un haut gradé a priori, la chemise chaude, ça peut m'intéresser mais ça va être trop grand je pense. Je vais voir ce que je peux choper de mon côté aussi.
Je vois bien Eriamelo en général !
Je vois bien Eriamelo en général !
- Chow yun nick
La taille de la chemise, c'est pas bien grave, dans le sens où tu la resserres avec la ceinture et la dragonne, du coup, elle flotte pas. Elle descendra un peu (mais elle a des épaulettes à grade en revanche. Je crois que c'est capitaine ou lieutenant, je sais plus...Mais en GN, les gens s'en foutent un peu en général).
ah oui Blacksad m'a dit qu'elle était bien inscrite, doncon peut l'enlever des "peut-être"
Modifié en dernier par Gujuud le ven. 22 sept. 2017 14:14, modifié 1 fois.
J'ai trouvé une bonne occas sur ebay pour des nerfs en espérant que ça fonctionne bien. Un sniper et une arme de point semi auto, reste plus qu'a customiser !
quelqu'un sur FB m'a recommandé des groupes FB pour de l'équipement militaire. Et y'a surtout les sites qui ont des trucs vraiment pas chers avec des éléments de différents pays, je vous conseille :
www.varusteleka.com
www.soviet-power.com
www.asmc.fr
Et sinon les goupes FB :
Russian Geardos Market
Northern pact community page
Camo from russia
DDR buy sell swap
En boutique on m'a conseillée aussi :
La Tranchée Militaire et autres aux puces de Saint Ouen
Je viens d'y aller c'est très bien ! en face il y a un autre stand avec beaucoup d'objet et d'insignes, badges etc...
On devrait faire une section où on répertorie nos bonnes adresses de magasins et de sites pour s'équiper en GN et murder. Qu'en pensez-vous ?
www.varusteleka.com
www.soviet-power.com
www.asmc.fr
Et sinon les goupes FB :
Russian Geardos Market
Northern pact community page
Camo from russia
DDR buy sell swap
En boutique on m'a conseillée aussi :
La Tranchée Militaire et autres aux puces de Saint Ouen
Je viens d'y aller c'est très bien ! en face il y a un autre stand avec beaucoup d'objet et d'insignes, badges etc...
On devrait faire une section où on répertorie nos bonnes adresses de magasins et de sites pour s'équiper en GN et murder. Qu'en pensez-vous ?
Au fait Nico, c'est quoi ton tour de tête ?Chow yun nick a écrit : La casquette oui, c'est un truc de général d'armée (donc il faut mieux un uniforme propre avec), j'ai également la ceinture avec dragonne d'officier. La chemise est doublée, donc chaude.
- Chow yun nick
Ah en fait t'es pas si bête.Chow yun nick a écrit :60.
J'avais un souci de chapska, mais c'est réglé.
- Chow yun nick
Un Hydrocéphale est très intelligent, du coup...
Pour le transport les amis on s'organise en commun ?
Je n'ai pas de voiture et ne préfère pas conduire mais s'il y a un chauffeur et des motivés pour une location de voiture...
Pour le matos moi ça devrait aller, il me manque juste un gilet pare-balle et des lunettes de protection (sait-on jamais, parait-il...). Si vous avez des idées.
Je n'ai pas de voiture et ne préfère pas conduire mais s'il y a un chauffeur et des motivés pour une location de voiture...
Pour le matos moi ça devrait aller, il me manque juste un gilet pare-balle et des lunettes de protection (sait-on jamais, parait-il...). Si vous avez des idées.
A priori on part avec notre chaton préféré qui à une tuture garé chez notre Kristoff préféré.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Sauf que là, la tuture elle partira du 8eme. Départ 15h30 !
Wahou super ! merci Blacky !
Est-il possible que la tuture fasse un petit détour par clichy c'est un peu près sur la route (et par ailleurs cela me permettra de dormir un peu plus vue que je travaille la nuit précédente)
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Faut que je regarde ce qui est possible et sur la route mais je vais plus que fortement limiter les détours pour aller à l'essentiel.
On parle d'un départ le vendredi c'est ça ?
Y'a moyen que tu me chopes en route à Place de Clichy avant d'aller à Clichy ?
J'ai regardé place de clichy et clichy, c'est effectivement sur la route. les deux stops ça rajoute même pas 10mn au trajet originel. Je peux me tenir prête à sauter dans ta voiture depuis le trottoir (je serai à l'heure comme c'est pas le matin et que je bosse pas). Mais c'est comme tu préfères. Sinon on peut faire un tir groupé à porte de Clichy ? Je ne sais pas d'où vient Lou.
Pour info, il faut prévoir des produits biodégradables. Il n'y a pas de douches ni de lavabo mais ils nous fournissent de l'eau. J'ai demandé par message.
Pas de vaisselle à prévoir pour ceux qui ont pris l'option repas.
Y'a moyen que tu me chopes en route à Place de Clichy avant d'aller à Clichy ?
J'ai regardé place de clichy et clichy, c'est effectivement sur la route. les deux stops ça rajoute même pas 10mn au trajet originel. Je peux me tenir prête à sauter dans ta voiture depuis le trottoir (je serai à l'heure comme c'est pas le matin et que je bosse pas). Mais c'est comme tu préfères. Sinon on peut faire un tir groupé à porte de Clichy ? Je ne sais pas d'où vient Lou.
Pour info, il faut prévoir des produits biodégradables. Il n'y a pas de douches ni de lavabo mais ils nous fournissent de l'eau. J'ai demandé par message.
Pas de vaisselle à prévoir pour ceux qui ont pris l'option repas.
Bon alors, pour la voiture :
Départ Vendredi 15h30 du 13 rue de Téhéran (metro le +proche monceau ou miromesnil) puis arrêt à 15h45/16h ( suivant la circulation ) au métro mairie de Clichy pour prendre des passagers. Arrivée prévue entre 17h et 17h30 sur place.
Cout du trajet : 16 euros à diviser par le nombre de participants.
Départ Vendredi 15h30 du 13 rue de Téhéran (metro le +proche monceau ou miromesnil) puis arrêt à 15h45/16h ( suivant la circulation ) au métro mairie de Clichy pour prendre des passagers. Arrivée prévue entre 17h et 17h30 sur place.
Cout du trajet : 16 euros à diviser par le nombre de participants.
Je viendrai au 13 à 15h30 Blacky !
Ok je viendrai plutôt au métro mairie de clichy à 15H45, si je suis en avance, je viendrai à Monceau parce que c'est joli Monceau mais si pas de news de ma part, c'est que j'irai à Marie de Clichy.
Le GN Red Dawn était vraiment sympa, bonne ambiance, orgas, PNJ et PJ vraiment sympa et bien dans le jeu. A poursuivre ! Il devrait y avoir une session en avril si j'ai bien compris.