C'est RedDragon.Tim a écrit : [...]
Et j'ai oublié le pseudo mais il se reconnaitra n'oublie pas d'apporter le formulaire bleu A36 en suffisamment d exemplaire pour que je puisse adhérer.
Soirée Jeux du 17 octobre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 17 octobre
Présent pour essayer Apocalypse World !
Je serai présent pour Warhammer ^^
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Présent pour animer l'épisode 2 de Welcome to the jungle!
Code : Tout sélectionner
[center][img]http://www.faerymoor.com/pdf/welcometothejungle.png[/img][/center]
[b]Episode n°2[/b]
[b]Type de partie :[/b] campagne en mode bac à sable sur 4 à 5 séances et au rythme d'une partie tous les 15 jours. C'est une table ouverte jusqu'à 6 joueurs. Le Jeu est motorisé par [url=http://www.legrog.org/jeux/dungeon-world]Dungeon World[/url].
[b]Ambiance :[/b] C'est de la high fantasy en extrême orient : baroque, exotique, parfois sombre et gore, parfois facétieuse et bouffonne. Vous naviguez sur le fleuve des Dieux, explorez la route des épices et des forêts vierges hantées, vous y rencontrez des Ogres Mages faisant le trafic de l'opium, des hommes-tigres esclavagistes mais esthètes du thé, d'extravagants fakirs gobelins, de joyeux cannibales chasseurs de têtes, la prestigieuse académie des hommes-limaces, etc.
[b]résumé de l'épisode précédent :[/b] Alno le sage, l'indomptable Brunilda, Cala la malicieuse et l'hermétique Désert Nocturne ont embarqué à bord d'un drakkar-sorcier pour faire du commerce avec la cité Topaze, la fabuleuse capitale des Sang-Dragons. Arrivés sur le fleuve des Dieux, ils conviennent d'une première affaire avec une très insectoïde matriarche Druk Yul. La Mère-Mante offre des potions enchantées et ses bons offices en échange de quoi il faut libérer l'endroit de l'emprise des Rakoshs, les Démons-Tigres qui ont envoûté une partie de la population locale.
[b]Pitch de la soirée :[/b] Soirée Seek and Destroy. Exploration et poutrage de gueule sont les deux mamelles du donjon !
[b]MJ :[/b] Nyssistre
Place du champignoule extatique : Entalia ?
- Nicky ?
- Cerizeconfite ?
- Maroinsk ?
-
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je suis bien partant ! J’ai une réunion parents-profs à 18h00, mais je m’arrangerai pour m’éclipser pas trop tard.nyssistre a écrit :Présent pour animer l'épisode 2 de Welcome to the jungle!
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
C'est pas l'épisode 3 du coup ?nyssistre a écrit :Présent pour animer l'épisode 2 de Welcome to the jungle!
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- nyssistre
Tu as raison, il y a bien eu une partie non-officielle, improvisée sur un coin de table, en tête-à-tête avec Akai Tora... on va dire que c'était l'épisode alpha zéro (ou même la suite de la partie que nous avions faite ensemble en 2014).Cédric a écrit :C'est pas l'épisode 3 du coup ?nyssistre a écrit :Présent pour animer l'épisode 2 de Welcome to the jungle!
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- nyssistre
Bienvenue welcome !Demi-périmètre a écrit : Je suis bien partant [...]
Oui, pour warhammer.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

A mon humble avis Tails of Equestria convient bien au vendredi soir.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Hoy, je confirme ma continuation dans welcome to the jungle !
Intéressé par apocalypse world
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
-
Salut à tous
Je post ici au cas où
Ya du JDR ce soir au Natéma
Au cas où
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... f=21&t=264
Je post ici au cas où
Ya du JDR ce soir au Natéma
Au cas où

http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... f=21&t=264
Je dirais qu'il manque un "I" à "Berlin XVIII".

Un "I" a été ajouté.Matthieu a écrit : Je dirais qu'il manque un "I" à "Berlin XVIII".
Merci.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Vous êtes surs d’être sur le bon sujet, tous les deux ? 

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Bon allez, ça fait un bout de temps que j'ai pas masteuriser donc je masteurise un truc. Comptez 3 places plus noob, je sais pas ce que je masteurise, je verrai en fonction des joueurs.

Absent :-)
A cause d'un déplacement imprévu, je ne pourrai pas être là finalement... Mes excuses Stanislas !
Pas de problème je comprends
Je viendrai sur Apocalypse World.
APOCALYPSE WORLD BOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
(Ça, ça veut dire que je suis chaud patate)
(Ça, ça veut dire que je suis chaud patate)
Motivé pour my little poney jdr 
Je ramène des paillettes ? =]

Je ramène des paillettes ? =]
Présent pour My Little Pony