Soirée Jeux du 17 octobre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Soirée Jeux du 17 octobre

Message par Cédric »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)

On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Barco (Cinquième mission de Star Wars : Assaut sur l'Empire)
- Tim (Cinquième mission de Star Wars : Assaut sur l'Empire)
- Fabrice (Cinquième mission de Star Wars : Assaut sur l'Empire)
- n'Goarff (Cinquième mission de Star Wars : Assaut sur l'Empire)
- RedDragon, le Tank qui déstabilise l'Empire (Cinquième mission de Star Wars : Assaut sur l'Empire)
- Kristoff
- Lapo
- Steeve
- Jet d'Ail

Jeux proposés :

- Cinquième mission de Star Wars : Assaut sur l'Empire
- Pelegrinus (Prototype d'un futur kickstarter Asynchron)
- la Guerre des moutons

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
- Table Complète, hormis place du domestique - Warhammer 1er Édition Type de partie : campagne de l’ennemi intérieur
Je lance la bonne veille campagne warhammer de l'ennemi intérieur ça va être long les copains. Les perso seront intégralement tirée au dé.

Le Jeu: Warhammer est un jeu médiéval-fantastique se déroulant dans un monde qui pourrait être le reflet déformé de notre Renaissance. S'inspirant à la fois de Tolkien et de notre histoire, l'univers de Warhammer est violent, sombre et décadent. Le Vieux Monde correspond à peu près à l'Europe, et les personnages débutent souvent dans l'Empire, qui correspond à l'Empire Romain Germanique. L'espèce intelligente la plus représentée dans l'Empire est bien entendue l'humain, mais on peut également trouver des elfes qui se tapissent dans les bois, des nains qui excellent au travail du métal, ou encore des halflings dont les talents culinaires ne sont plus à démontrer.

Ambiance: JDR old school

MJ : NodleTradi /Simon
Place du domestique : 
-Matthieu
-Sestianno 
-Andrew 
-Daeris
-Reuf
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Pathfinder society
Image
Scénarios #8-19: Treacherous Waves pour niveau 3-7 (avec persos PFS ou pré-tirés)

Intro:
The Society believes that a powerful relic lies in the depths of the Plane of Water, yet the most recent expedition to retrieve it failed for mysteriously tragic reasons. It's up to the PCs to travel to the aquatic metropolis of Vialesk to investigate that ill-fated mission and overcome the forces determined to keep the truth from coming to light.
Content in Treacherous Waves also contributes directly to the ongoing storyline of the Silver Crusade faction.

MJ : Stanislas
Place du petit nouveau :
Joueurs :
- Badis
- marasu20100
- Andrew
-
-
- ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
- Table Complète, hormis place du petit nouveau -
Image

Apocalypse World, deuxième édition.

-       Un univers post-apocalyptique mixant les grands thèmes de ce genre, les relations humaines et une pointe de surnaturel
J’aurais 4 places plus une de noob. Un niveau minimum en lecture de l’anglais est utile, les feuilles de persos/background sont en anglais (mais on jouera en français J) Si on monte l’équipe assez tôt, je vous ferais parvenir tout cela en avance.

Et en guise d’intro :

Crésus
-Le jour se lève, en tout cas c’est ce que vous vous dites avec la lumière qui filtre par les volets
-Mais ce qui détonne, c’est que pas un bruit ne s’entend…
-Si le silence est d’or, alors là putain vous devriez être Crésus.

Welcome !

MJ: Sartargame

Place du petit nouveau:

Joueurs:
-Tommy
-allan
- RicPogan
- Tatourmi
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Tails of Equestria : My Little Pony RPG
Image
Oneshot

MJ: shikata ga nai
Place du friendly champoney magique : libre
Joueurs :
- nodashi23061
- Mehdi
- Yuki
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Image Episode n°2

Type de partie : campagne en mode bac à sable sur 4 à 5 séances et au rythme d'une partie tous les 15 jours. C'est une table ouverte jusqu'à 6 joueurs. Le Jeu est motorisé par Dungeon World.

Ambiance :  C'est de la high fantasy en extrême orient : baroque, exotique, parfois sombre et gore, parfois facétieuse et bouffonne. Vous naviguez sur le fleuve des Dieux, explorez la route des épices et des forêts vierges hantées, vous y rencontrez des Ogres Mages faisant le trafic de l'opium, des hommes-tigres esclavagistes mais esthètes du thé, d'extravagants fakirs gobelins, de joyeux cannibales chasseurs de têtes, la prestigieuse académie des hommes-limaces, etc.

résumé de l'épisode précédent : Alno le sage, l'indomptable Brunilda, Cala la malicieuse et l'hermétique Désert Nocturne ont embarqué à bord d'un drakkar-sorcier pour faire du commerce avec la cité Topaze, la fabuleuse capitale des Sang-Dragons. Arrivés sur le fleuve des Dieux, ils conviennent d'une première affaire avec une très insectoïde matriarche Druk Yul. La Mère-Mante offre des potions enchantées et ses bons offices en échange de quoi il faut libérer l'endroit de l'emprise des Rakoshs, les Démons-Tigres qui ont envoûté une partie de la population locale.

Pitch de la soirée : Soirée Seek and Destroy. Exploration et poutrage de gueule sont les deux mamelles du donjon !

MJ : Nyssistre

Place du champignoule extatique :
- Nicky
- Akai Tora
- Cerizeconfite
- Maroinsk
- Entallia
- Demi-périmètre

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Truc à Meroub JdR choisi par les joueurs parmis ceux que j'aurai amené

MJ: Meroub 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :
- Valentin T.

-

Incertains :

-

Absents :
- Cédric
- Svalinn
- Colasty
- Blacksad
-

[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]
Nodletradi

Re: Soirée Jeux du 17 octobre

Message par Nodletradi »

Warhammer 1er Édition Type de partie : campagne de l’ennemi intérieur
Je lance la bonne veille campagne warhammer de l'ennemi intérieur ça va être long les copains. Les perso seront intégralement tirée au dé.

Le Jeu: Warhammer est un jeu médiéval-fantastique se déroulant dans un monde qui pourrait être le reflet déformé de notre Renaissance. S'inspirant à la fois de Tolkien et de notre histoire, l'univers de Warhammer est violent, sombre et décadent. Le Vieux Monde correspond à peu près à l'Europe, et les personnages débutent souvent dans l'Empire, qui correspond à l'Empire Romain Germanique. L'espèce intelligente la plus représentée dans l'Empire est bien entendue l'humain, mais on peut également trouver des elfes qui se tapissent dans les bois, des nains qui excellent au travail du métal, ou encore des halflings dont les talents culinaires ne sont plus à démontrer.

Place du domestique : 
-Matthieu ?
-Sestianno ?
-Andrew ?
-Daeris ?
-Reuf ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Nico Reuf

Message par Nico Reuf »

Nodletradi a écrit : Warhammer 1er Édition Type de partie : campagne de l’ennemi intérieur

Place du domestique : 
-Matthieu ?
-Sestianno ?
-Andrew ?
-Daeris ?
-Reuf ?
Ok pour moi ! 
Stanislas

Message par Stanislas »

Code : Tout sélectionner

[center]
[size=160][b]Pathfinder society[/b][/size]
[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/pathfinder/images/7/7a/PFSociety_Logo.jpg/revision/latest?cb=20080602055949[/img][/center]

Scénarios #8-19: Treacherous Waves pour niveau 3-7 (avec persos PFS ou pré-tirés)

Intro:
The Society believes that a powerful relic lies in the depths of the Plane of Water, yet the most recent expedition to retrieve it failed for mysteriously tragic reasons. It's up to the PCs to travel to the aquatic metropolis of Vialesk to investigate that ill-fated mission and overcome the forces determined to keep the truth from coming to light.
Content in Treacherous Waves also contributes directly to the ongoing storyline of the Silver Crusade faction.

MJ : Stanislas
Place du petit nouveau :
Joueurs :
-  
- 
- 
- 
-
-
Svalinn

Message par Svalinn »

Je m'inscris pour Pathfinder :)
Fabrice

Message par Fabrice »

A confirmer, mais il devrait y avoir la suite de l'aventure de 7th continent pour Blacksad, Eriamelo, Nodashi et Fabrice.
Blacksad

Message par Blacksad »

Nop, le 10. le 17 c'est justement le jour où je peux pas :)
eriamelo

Message par eriamelo »

Je ne serrais pas dispo également
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
masaru20100

Message par masaru20100 »

Je viendrais jouer à Pathfinder. Reste à voir quel personnage va se mouiller :-)
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Barco

Message par Barco »

Je propose la cinquième mission de Star Wars : Assaut sur l'Empire. Ce sera encore une mission annexe.
On retrouve l'équipe de choc avec :
- un tank qui tank pas
- un soigneur qui soigne pas
- un sniper toujours en première ligne

Vous êtes dipos les héros ?
Fabrice

Message par Fabrice »

Barco a écrit : ven. 29 sept. 2017 09:07 Je propose la cinquième mission de Star Wars : Assaut sur l'Empire. Ce sera encore une mission annexe.
- un tank qui tank pas

C'est bon pour moi.
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Absent
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Sestiano

Message par Sestiano »

Je serai de la partie pour Warhammer

Yes !
sartargame

Message par sartargame »

Image

Je vous propose de jouer à Apocalypse World, deuxième édition.

Pour ceux qui ne connaissent pas, AW c’est :

-       Un système de jeu de rôle moderne donnant une forte place à l’impro et aux interventions des joueurs ; depuis son lancement il y a quelques années ce système a été repris par de nombreux jeux (Monster Heart, Dungeon World…) et a lancé le mouvement Powered by Apocalypse (https://en.wikipedia.org/wiki/Powered_by_the_Apocalypse)

-        Un univers post-apocalyptique mixant les grands thèmes de ce genre, les relations humaines et une pointe de surnaturel
J’aurais 4 places plus une de noob. Un niveau minimum en lecture de l’anglais est utile, les feuilles de persos/background sont en anglais (mais on jouera en français J) Si on monte l’équipe assez tôt, je vous ferais parvenir tout cela en avance.

Et en guise d’intro :

Crésus
-       Le jour se lève, en tout cas c’est ce que vous vous dites avec la lumière qui filtre par les volets
-       Mais ce qui détonne, c’est que pas un bruit ne s’entend…
-       Si le silence est d’or, alors là putain vous devriez être Crésus.

Welcome !

MJ: Sartargame

Place du petit nouveau:

Joueurs:
-
-
-
-
n'Goarff

Message par n'Goarff »

Fabrice a écrit :
Barco a écrit : Je propose la cinquième mission de Star Wars : Assaut sur l'Empire. Ce sera encore une mission annexe.
- un tank qui tank pas

C'est bon pour moi.
Ce coup-ci, je ne vois pour le moment aucun nuage à l'horizon pour m'empêcher d'assaillir l'Empire (et blinder les portes).  
Stanislas

Message par Stanislas »

Andrew pour Pathfinder merci
shikata ga nai

Message par shikata ga nai »

J'ai craqué sur l'écran et les suppléments (scénar + bestiaire) de Tails of Equestria.
Du coup je peux proposer une partie de My Little Pony RPG s'il y a du monde d'intéressé.
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
nodashi23061

Message par nodashi23061 »

Je suis partant pour la partit de my little pony ^^
shikata ga nai

Message par shikata ga nai »

Du coup :

[center]
[size=160][b]Tails of Equestria : My Little Pony RPG[/b][/size]
[img]http://www.tabletopgamingnews.com/wp-content/uploads/2016/12/Tales-of-Equestria-1-e1481210187552.jpg[/img][/center]

Oneshot 

MJ: shikata ga nai
Place du friendly champoney magique : libre
Joueurs : 
- nodashi23061
- 
-
-
- 
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Blacksad

Message par Blacksad »

Ooooh... my little pony.... pas là :'( :'( :'(
Stilgar

Message par Stilgar »

Absent
Daeris

Message par Daeris »

Présente pour Warhammer
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Satan

Message par Satan »

J aurais bien voulu tiponayiser, mais pas sûr d'être là
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

shikata ga nai a écrit :Du coup :

[center][size=160][b]Tails of Equestria : My Little Pony RPG[/b][/size]
[img]http://www.tabletopgamingnews.com/wp-content/uploads/2016/12/Tales-of-Equestria-1-e1481210187552.jpg[/img][/center]
 Tu fais exprès de faire ça quand sort le film ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 32441.html
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Tim

Message par Tim »

Dans le rôle du médecin qui soigne pas mais qui faut des grosses piqures qui font mal, je serai présent pour star wars.

Et j'ai oublié le pseudo mais il se reconnaitra n'oublie pas d'apporter le formulaire bleu A36 en suffisamment d exemplaire pour que je puisse adhérer.
Répondre

Retourner vers « Archives »