Bonjour,
Je m'apel Axel j'ai 29 ans, je suis zipp sur le serveur.
Je suis un grand passionnée de jdr et qui adore les jeux de société, je pratique régulièrement et très souvent les jdr et j'aimerais bien m'investir plus dans les jeux de société.
Au plaisir de vous voir sur une table tous et toutes.
Zipp
Presentation zipp
Modérateur : Le CA
Re: Presentation zipp
Salutations ludiques. Tu devrais trouver ton bonheur au sein de notre association.
N'hésite pas à parcourir notre forum et ses différentes sections surtout celles de nos rendez-vous.
Pour le JDR il est préférable de s'inscrire à une de nos partie via ce forum.
Pour le JDP n'hésite pas à indiquer ta venue également (mème si nos amis platoistes (surtout ceux du mardi) oublient souvent d'indiquer leur venue.
Au plaisir de te voir à une de nos tables (pourquoi pas demain à l'auberge de jeunesse Yves Robert) nous t'accueillerons avec un grand plaisir.
Eriamelo / Olivier un des administrateur de la BàC.
N'hésite pas à parcourir notre forum et ses différentes sections surtout celles de nos rendez-vous.
Pour le JDR il est préférable de s'inscrire à une de nos partie via ce forum.
Pour le JDP n'hésite pas à indiquer ta venue également (mème si nos amis platoistes (surtout ceux du mardi) oublient souvent d'indiquer leur venue.
Au plaisir de te voir à une de nos tables (pourquoi pas demain à l'auberge de jeunesse Yves Robert) nous t'accueillerons avec un grand plaisir.
Eriamelo / Olivier un des administrateur de la BàC.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Presentation zipp
Salut et bienvenue !
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »