[Topic flood] La Taverne des Trolls

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Avatar du membre
Satan
Messages : 815
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: La Taverne des Trolls

Message par Satan »

Allez y essayé toujours. Ça marchera pas


(Quelle ironie! Quand tu penses que les curetons voyaient du diabolique dans le jdr)
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1588
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: La Taverne des Trolls

Message par Nodletradi »

[youtube]U-XYM5Sjc3M[/youtube]

un peu de metal chretiens
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

[youtube]5q6skxRLnsI[/youtube]
Et un peu d'épic chrétien.
Avatar du membre
Satan
Messages : 815
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: La Taverne des Trolls

Message par Satan »

Ce qui est bien c est que tant que vous glandez sur le net a trouver des conneries, vous pouvez pas faire du mal au reste du monde...
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2735
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: La Taverne des Trolls

Message par Cédric »

Satan a écrit : Ce qui est bien c est que tant que vous glandez sur le net a trouver des conneries,  vous pouvez pas faire du mal au reste du monde...
Fait pas trop le malin toi sinon ils vont vraiment se mettre à essayer de t'exorciser.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Satan
Messages : 815
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: La Taverne des Trolls

Message par Satan »

En me faisant ecouter la Reine des neiges? Mais c est moi qui l a créé pour anesthesier le cerveau des gens! Mouahahah
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Bof, j'ai une arme de destruction de tympan de masse mais si je l'utilise, Satant rique de me tuer juste après. Puis si tu veux que je fasse des dégats : 
Où trouve t-on les pommes ? 
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 DTC ?
Matthieu a écrit :Les joueurs doivent être baptisés.
 Je peux pas jouer. :(
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

DTC ?
Matthieu
Messages : 554
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 12:27

Re: La Taverne des Trolls

Message par Matthieu »

Pierre je t'ai pas compris.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Matthieu a écrit : Pierre je t'ai pas compris.
Bah, si les joueurs doivent être baptisés, comme il ne l'est pas, il dit qu'il ne peux pas jouer.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 Voilà, c’est ça : on n’a pas essayé de me noyer quand j’étais bébé.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Pierre a écrit :  Voilà, c’est ça : on n’a pas essayé de me noyer quand j’étais bébé.
Il n'y a pas d'age pour se faire noyer par un prêtre.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 En l’occurrence, moi, on n’a pas essayé de me le faire, à quelque âge que ce soit.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2735
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: La Taverne des Trolls

Message par Cédric »

Si tu veux un prêtre, moi je peut t'essuyer avec la bannière après.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 C’est déjà surement plus coule qu’un curé.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Matthieu
Messages : 554
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 12:27

Re: La Taverne des Trolls

Message par Matthieu »

Tu peux être mj.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Valentin T.
Messages : 164
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 12:13

Re: La Taverne des Trolls

Message par Valentin T. »

Pierre a écrit : C’est vrai que Warhammer 2, DD3.5, Warhammer 1… il manque plus qu’une table d’ADD et une de Chtouloulouh V1.
En fait les narrativistes, c'est juste des rôlistes qui sont passé à autre chose que la célébration nostalgique des années 80-90.
Avatar du membre
Satan
Messages : 815
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: La Taverne des Trolls

Message par Satan »

jolie!!!!!!!!!!
Matthieu
Messages : 554
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 12:27

Re: La Taverne des Trolls

Message par Matthieu »

Image
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1588
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: La Taverne des Trolls

Message par Nodletradi »

Valentin T. a écrit :
Pierre a écrit : C’est vrai que Warhammer 2, DD3.5, Warhammer 1… il manque plus qu’une table d’ADD et une de Chtouloulouh V1.
En fait les narrativistes, c'est juste des rôlistes qui sont passé à autre chose que la célébration nostalgique des années 80-90.
Non la plupart de mes joueurs ne sont pas des jeunes papa qui négocie un mois a l'avance leur soirée de libre pour manger des pepito et tuer des flopper d'ork.

Et je suis bientôt prêts a sortir heroquest...
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Oui, sort heroquest, le retour des aventures épique.
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

"Un meeple macroniste se googlise" Merci au cours de morphologie qui me permet d'écrire ce genre de phrase pour avoir 20/20
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 Pardon ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Exercice de Morphologie : trouver 3 néologismes.
Répondre

Retourner vers « Le forum libre »