Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Léa, je viens de découvrir le forum et je voulais venir me présenter. Je suis parisienne et passionnée de jeux de société depuis quelques années, surtout les jeux de coopération et un peu de jeu de rôle sur table quand l'occasion se présente. J'ai entendu parler de l'association par des amis qui participent aux soirées et ça m'a donné envie de rejoindre la communauté.
Je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du forum ni les habitués, donc n'hésitez pas à me faire signe si je me trompe de rubrique. Au plaisir d'échanger et peut-être de vous croiser lors d'une prochaine soirée !
Présentation
Modérateur : Le CA
-
Leamalinois6
Présentation
Passionné par le sujet : cette page
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Présentation
Salut et bienvenue ! C’est bien le bon endroit pour te présenter. Fais un tour dans la partie consacrée à nos rencontres (viewforum.php?f=5) pour voir ce qui est proposé.
Pour le jeu de rôle, il vaut mieux s’inscrire pour être sûr d’avoir une place à la table voulue ; pour le jeu de plateau, tout n’est pas toujours annoncé les mardis, mais ça l’est un peu plus les vendredis (mais il y a du coop quand même).
Au plaisir de te voir à l’occasion !
Pour le jeu de rôle, il vaut mieux s’inscrire pour être sûr d’avoir une place à la table voulue ; pour le jeu de plateau, tout n’est pas toujours annoncé les mardis, mais ça l’est un peu plus les vendredis (mais il y a du coop quand même).
Au plaisir de te voir à l’occasion !
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »