Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Les rendez-vous du Vendredi au café Natéma (39 Rue des Orteaux, Paris 20) ou à la ludothèque Cartier Bresson (34 rue Cartier Bresson, 93500 Pantin)

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Répondre
Avatar du membre
Gurdil
Messages : 295
Enregistré le : ven. 4 mai 2018 21:07

Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Gurdil »

Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).

La soirée débutera vers 19 h 00.

Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.


Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un formulaire papier demandez aux membres du CA)
https://www.helloasso.com/associations/ ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Présents
1- πR (Cthulhu)
2- PartoutThétis (Cthulhu)
3- Elettar (Cthulhu)
4- Yann*241 (Cthulhu)
5- GloubyBoulga (Terraforming Mars)
6- Antonin (Terraforming Mars)
7- Tagada (Terraforming Mars)
8- Dragibus (Terraforming Mars)
9- 
10- 
11- 
12- 
13- 
14- 
15- 
16- 
17- 
18- 
19- 
20- 



Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Terraforming Mars Table complète

Image

-
-
-
-
-
-
-


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

JDR :
Appel de Cthulhu, v7 MJ : πR
Campagne : Les enquêtes de la Clef
Scénario : Tempus fugit
Description rapide de la campagne : pas vraiment une campagne, mais plutôt des scénarios indépendants mettant en scène les mêmes investigateurs
Description rapide du scénario : suite à la mort violente du Dr Bressac, les membres de la Clef font leur deuil ; à cette occasion, Sabi Diop, leur contact postier à Lyon, les invite dans sa ville pour leur proposer de s’évader dans le monde des rêves… plus précisément dans la merveilleuse cité de Céléphaïs ; là, les investigateurs découvrent une ville enchanteresse, où le temps n’existe pas, où tout est un superlatif… et où des horlogers stéphanois se font enlever d’une prison par le lion héraldique du blason de l’empire britannique !
Séance : 2 (sur deux ou trois ?)
Dés utilisés : surtout d100

Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs :
– Dod ?
– Elettar
– PartoutThétis
– Yann*241
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


Incertains :
-
-
-

Absents :
-
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1565
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par eriamelo »

Je serai absent car à PEL. Ainsi que Fabrice
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5421
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Demi-périmètre »

 Suite, à priori, de l’enquête de la Clef (viewtopic.php?t=2410) débutée le mardi 23 (https://www.laboiteachimere.com/forum/v ... php?t=2729). Le scénario fera probablement deux ou trois séances (on déterminera l’éventuelle dernière date à la fin de celle-ci).

 Attention ! je n’ai pas encore la confirmation certaine que je serai bien libre ce vendredi soir ; demain soir, je devrais être fixé (mais c’est à priori bon).

 Suite à la mort violente du Dr Bressac, les membres de la Clef font leur deuil ; à cette occasion, Sabi Diop, leur contact postier à Lyon, les invite dans sa ville pour leur proposer de s’évader dans le monde des rêves… plus précisément dans la merveilleuse cité de Céléphaïs. Là, les investigateurs découvrent une ville enchanteresse, où le temps n’existe pas, où tout est un superlatif… et où des horlogers stéphanois se font enlever d’une prison par le lion héraldique du blason de l’empire britannique !

Code : Tout sélectionner

[center][font=Georgia][b][i]Appel de Cthulhu, v7[/i][/b][/font][/center]

[justify][font=Georgia][b]MJ :[/b] [url=https://www.laboiteachimere.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=55]πR[/url]
[b]Campagne :[/b] [url=https://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?t=2410]Les enquêtes de la Clef[/url]
[b]Scénario :[/b] [i]Tempus fugit[/i]
[b]Description rapide de la campagne :[/b] pas vraiment une campagne, mais plutôt des scénarios indépendants mettant en scène les mêmes investigateurs
[b]Description rapide du scénario :[/b] suite à la mort violente du D[sup]r[/sup] Bressac, les membres de la Clef font leur deuil ; à cette occasion, Sabi Diop, leur contact postier à Lyon, les invite dans sa ville pour leur proposer de s’évader dans le monde des rêves… plus précisément dans la merveilleuse cité de Céléphaïs ; là, les investigateurs découvrent une ville enchanteresse, où le temps n’existe pas, où tout est un superlatif… et où des horlogers stéphanois se font enlever d’une prison par le lion héraldique du blason de l’empire britannique !
[b]Séance :[/b] 2 (sur deux ou trois ?)
[b]Dés utilisés :[/b] surtout d100

[b]Strapontin du p’tit champinoube magique :[/b] 
[b]Joueurs :[/b]
– Dod ?
– Elettar ?
– PartoutThétis ?
– Yann*241 ?[/font][/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5421
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Demi-périmètre »

Demi-périmètre a écrit : où des horlogers stéphanois se font enlever d’une prison par le lion héraldique du blason de l’empire britannique !
 Kamoulox !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Yann*241
Messages : 89
Enregistré le : dim. 22 oct. 2023 10:20

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Yann*241 »

Hello présent pour la clef
Tagada
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 août 2023 08:43
Prénom : Michael

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Tagada »

Présent avec Dragibus et nous ferons un Terraforming Mars !

Image
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5421
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Demi-périmètre »

Demi-périmètre a écrit : Attention ! je n’ai pas encore la confirmation certaine que je serai bien libre ce vendredi soir ; demain soir, je devrais être fixé (mais c’est à priori bon).
 Je confirme que c’est bon : la partie aura bien lieu.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
GloubyBoulga
Messages : 60
Enregistré le : sam. 27 sept. 2025 17:55

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par GloubyBoulga »

Je viendrais, je suis chaud pour un terraforming mars
Tagada
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 août 2023 08:43
Prénom : Michael

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Tagada »

Parfait ! La table TFM est donc à priori complète
(Dragibus + Antonin + Glouby + Tagada)
Avatar du membre
Antonin
Messages : 15
Enregistré le : mar. 16 sept. 2025 09:46

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Antonin »

Chaud chaud chaud (c'est de circonstance) pour un Terraforming Mars
Merci Tagada
PartoutThétis
Messages : 17
Enregistré le : mer. 29 avr. 2026 14:56

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par PartoutThétis »

Présente pour Chtulhu !
Elettar
Messages : 339
Enregistré le : sam. 30 juin 2018 21:31

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Elettar »

Présent pour Chtulhu mais avec pas mal de retard (mon perso pourra être resté plus longtemps dans le mode des rêves, il s'y plaît bien)
Seb aka Zolalariel
Messages : 247
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 17:41

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Seb aka Zolalariel »

Present puisque j ai la cle.
Dod
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 mai 2026 17:34

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par Dod »

Bien évidemment chaud pour la suite de la C.L.E.F.
A tout à l'heure !
Avatar du membre
okinawak
Messages : 730
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 02:27
Discord : Okinawak#4171

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par okinawak »

là, à voir pour quoi par contre
GloubyBoulga
Messages : 60
Enregistré le : sam. 27 sept. 2025 17:55

Re: Vendredi 26 juin 2026 - Natéma (20e)

Message par GloubyBoulga »

euh finalement ça va être compliqué pour moi ce soir, désolé j'ai un empêchement, bonne soirée à tous 😅
Répondre

Retourner vers « Les soirées du vendredi »