Vendredi, 17 Juillet- Le Grand Parquet (18e)

Les rendez-vous du Vendredi au café Natéma (39 Rue des Orteaux, Paris 20) ou à la ludothèque Cartier Bresson (34 rue Cartier Bresson, 93500 Pantin)

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Répondre
Avatar du membre
Dandy
Messages : 710
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Vendredi, 17 Juillet- Le Grand Parquet (18e)

Message par Dandy »

Soirée Jeu au Grand Parquet
Image Ce vendredi la maison d’artistes du Grand Parquet nous accueille dans une partie des Jardins d’Éole, 35 rue d'Aubervilliers 75018 Paris (l'entrée se situe juste après le 35), Métro Stalingrad (2, 5 et 7) ou Marx Dormoy (12).

La soirée débutera à 18H et se terminera aux alentours de 22H.

Remarque : Cette soirée se fait dans le cadre d'un partenariat où l'on nous demande juste de jouer sur place, on va donc venir avec une partie de la ludothèque de la BAC; n'hésitez pas à ramener vos propres jeux si vous le souhaitez.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Présents
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5421
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Vendredi, 17 Juillet- Le Grand Parquet (18e)

Message par Demi-périmètre »

 C’est réservé au jeu de plateau, ou bien il peut y avoir aussi du jeu de rôle ? Et le cas échéant : combien faut-il garder de places pour les gens qui seraient là, seraient intéressés et ne seraient donc pas inscrits ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre

Retourner vers « Les soirées du vendredi »