Mardi 19 mai 2026

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Re: Mardi 19 mai 2026

Message par Demi-périmètre »

nico a écrit :Même si j'aurais préféré avoir un peu plus de joueurs/joueuses, je maintiens pour le Cthulhu. Souvent, il y a 1-2 joueurs qui se pointent au dernier moment sans s'être inscrit ; ce sera peut-être le cas ce soir ?

Sinon, ce sera une partie à 3 un peu plus intimiste. Ce n'est pas forcément un mal pour un jeu d'ambiance.
Je suis déjà sur une table ce soir, mais pour la deuxième partie de ton scénario, le 2 juin, je prendrais bien une place (si c’est possible d'arriver en plein milieu).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Dod

Message par Dod »

Ce sera ma première partie sur Cthulhu et deuxième JDR de ma vie donc moins on est moins je suis inquiet 😅
nico

Message par nico »

Demi-périmètre a écrit : mar. 19 mai 2026 12:37 Je suis déjà sur une table ce soir, mais pour la deuxième partie de ton scénario, le 2 juin, je prendrais bien une place (si c’est possible d'arriver en plein milieu).
Je pense que ça peut se faire, oui. Sauf si tout le monde meurt ce soir, ou qu'ils finissent le scénario. Mais dans tous les cas, je vous tiendrai au courant sur le topic du 2 juin.
Répondre

Retourner vers « Archives »