Chères Chimériennes et chers Chimériens du gîte,
Je me suis enfin occupée de comparer les différents sites de paintball à proximité du gîte et je pense que la meilleure option c'est Terrain ATOMIK à Valmondois.
Terrain ATOMIK
Chemin de la Nazé à Pontoise, 95760 VALMONDOIS
06 37 59 39 50
fabien@atomik.fr
10h30 à 17h30
(pas d’arrivée après 15H, prévoir au moins 2h)
Durée trajet en voiture : 21 min
Type de terrain : 10 Ha de forêt avec 7 terrains différents, dans le bois de Gerofaye avec des constructions.
Tarifs :
20€ (1h30) : équipement + 100 billes
30€ (2h) : équipement + 300 billes
40€ (3h) : équipement + 500 billes
59€ (journée ou grosse ½ journée) : équipement + 1000 billes
5€ : 100 billes suppl. + 30 à 45 min de jeu suppl.
Modalités :
- Possibilité d’ajuster le nombre participant.e.s 48H avant par sms, et le jour même également, pas d’acompte.
- Choix forfait lors de la réservation indicative. Chacun.e pourra choisir son forfait et payer séparément directement sur place.
- On sera mélangé.e.s avec un autre groupe de débutant.e.s pour être assez nombreux.ses (sinon faudrait être 10 pour être entre nous).
- Il conseille de ne pas attendre de réserver au-delà de 10 jours avant la date
J’ai une préférence pour ce site car il offre le meilleur rapport temps/billes/prix et les conditions de réservation sont souples et sans acompte. Aussi le site est en forêt ce qui plus sympa et immersif je trouve, par rapport aux autres sites qui sont à ciel ouvert.
Je pense qu’on pourrait partir sur
le forfait de 2H à 30€ pour 300 billes.
Les billes ça part vite, il est probable qu’on les épuise avant la fin du temps de jeu.
L’idéal serait d’y aller
samedi 6 juin, le dimanche on risque d’avoir moins de temps.
A voir si on préfère y aller le matin ou l’après-midi.
Je me dis que le matin c’est pas mal, comme ça on pourra profiter du gîte tout l’aprem et louper moins de jeux.
Qu’en dîtes-vous ?
Si d'autres personnes veulent se rajouter, c'est toujours possible !