Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
https://www.helloasso.com/associations/ ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Lazarock (Freeport)
2- Aeolus (Freeport)
3- Okinawak (Freeport)
4- Demi-Périmètre (Freeport)
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
-
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Freeport - des pirates commerçants, une maison en brique et des navets

(mort-vivant non contractuel)
Alors que nos nain-venturiers continuent leur exploration des pistes laissées par Milos, ils retournent sur les lieux où tout s'était terminé... Mais n'était-ce finalement pas que le commencement d'une terrible machination ?
Gentilles personnes de taille raisonnable :
- Okinawak
- Demi-Périmètre
- Rasko ?
- Snowbii ?
- Aeolus
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
-